Un oublié vous salut!!

Bienvenue sur le forum Free Mobile par TooSurToo ! Un petit bonjour s'impose !!
Répondre
Albgas
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : HTC HD2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Un oublié vous salut!!

Message par Albgas »

Inscrit le 11 freeboxé a 15.99, 2 forfaits le 12 a 19.99, toujours pas de SIM, statut stagnant a l'étape 1...
Mais je garde le moral et viens picoter les news ici parmis vous!

Merci d'accueillir un orphelin de SIM :D
Morvan
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia 6600 S
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Un oublié vous salut!!

Message par Morvan »

Bonjour l'orphelin, j'ai écouté Xavier Niel ce matin ( au Sénat, de 10h/12h: retransmis sur LCE en direct). Contente, car très "pro" . Exercice pas facile, mais il s'en est bien sorti. Il a demandé au GIE de faire passer les portabilités à 80 000/ jours pour que les retards soient épurés. Les opérateurs "déplumés" trainent la patte, et tablent sans doute sur la mauvaise humeur pour décrébiliser. C'est de bonne guerre, mais j'ai une dent contre Orange, donc je reste solidaire de Free. En plus j'ai eu ma Sim hier, et ça marche impeccable, pour une différence de prix impeccable aussi... J"ai une copine qui a eu sa 1ère Sim, mais pas la 2è. Tous les problèmes ont été abordés (contrôler sa conso,etc...). La vente de téléphone - qui devait commencer le 24 - est reportée ) l'épurement des portabilités. De toutes les façons il y a des options moins chères sur d'autres sites ( toujours prendre un téléphone "tous opérateurs", car les téléphones vendus en boutique des "3" sont trafiqués par une "surcouche" pour mettre leurs propres applications. Sur mon Nokia j'ai encore "Orange World", alors que je ne suis plus sur Orange. Il va falloir que je réinitialise mon Nokia pour supprimer cette application)
Répondre

Retourner vers « Présentation des Membres »