FREE , c'est OK ! MERCI
- Morvan
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia 6600 S
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
FREE , c'est OK ! MERCI
Inscrite du 12 à 5h, portabilité le Samedi 21 (Orange)à 8h. Ligne 2 en vert 8 minutes plus tard. Carte reçue ce matin 24 . Avec - encore - un bug dans l'adresse ( 1 au lieu de 10, mais facteur futé !) . Celà marche très bien ( activer sur "abonné", puis code PIN 1234: et le réseau apparaît.) Impossible mettre à jour mon compte sur outil. MERCI FREE !
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: FREE , c'est OK ! MERCI
Tout fonctionne, carte au courrier ce soir, activation en 5 minutes... et ça fonctionne...
Alors pour tous ceux qui attendent, soyez juste un peu patients, rappelez vous que les autres opérateurs ont eu la "chance" d'ouvrir" leur réseau progressivement.
Pour ma part, le premier abonnement était à la minute, réservé à un quart sud est de la france et dès que l on quittait l autoroute A6 et les environs proches, il n y avait plus de réseau....
alors laissons Free progresser et nous aurons tous le choix et le service que nous attendons.
j'ai encore 2 forfaits en attente (dont un en doublon de celui reçu ce jour car j'etais impatient....)
bonne journée à tous.
Alors pour tous ceux qui attendent, soyez juste un peu patients, rappelez vous que les autres opérateurs ont eu la "chance" d'ouvrir" leur réseau progressivement.
Pour ma part, le premier abonnement était à la minute, réservé à un quart sud est de la france et dès que l on quittait l autoroute A6 et les environs proches, il n y avait plus de réseau....
alors laissons Free progresser et nous aurons tous le choix et le service que nous attendons.
j'ai encore 2 forfaits en attente (dont un en doublon de celui reçu ce jour car j'etais impatient....)
bonne journée à tous.
C est tout Libre... en avance de 20 heures par rapport à l'heure de portage prévue... Merci à Free, bon courage à tous