Les Tapes ... On s'en fou !
-
- Messages : 72
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 17:55
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Player Style i
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Les Tapes ... On s'en fou !
Je crois qu'il est inutile de se prendre la tête, les nombreux témoignages nous montrent qu'il n'y a pas de changement d'étape sur la console de suivi de la commande après la confirmation de résiliation et de portabilité à une date donnée par l'opérateur historique. Du moins ça ne semble pas évoluer de façon cohérente. Et la plupart reçoivent la carte SIM la veille, le jour même ou le lendemain.
Les Tapes ... clovisses ou palourdes ... des mollusques qui se mange ! (et pour G94 ; ... comme le fromage!)
Les Tapes ... clovisses ou palourdes ... des mollusques qui se mange ! (et pour G94 ; ... comme le fromage!)
Free Mob illimité / Abonné Freebox / portabilité Bgtel
Souscription confirm : 13/01 à 22h53
ID : 15/01 à 09h53
SMS Bgtel: 26/01
Portabilité: 31/01/12 à 15h
Etape 2: 27/01
SIM : 28/01
Etape 3: 28/01
La Révolution ne se gagne pas sans douleur !
Souscription confirm : 13/01 à 22h53
ID : 15/01 à 09h53
SMS Bgtel: 26/01
Portabilité: 31/01/12 à 15h
Etape 2: 27/01
SIM : 28/01
Etape 3: 28/01
La Révolution ne se gagne pas sans douleur !
-
- Messages : 99
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 11:52
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
- Localisation : NICE
Re: Les Tapes ... On s'en fou !
Il y a plus inquiétant qu'une coupure de 24h ou 48 h tout au plus pour certains clients
Me concernant j'ai eu 18h00 de coupure ( entre la fin de ma connexion SFR et le début de celle de free , parce que parti un vendredi ma carte SIM m'as été livré par mon facteur le mardi suivant .
Mon facteur reconnait qu'ayant une tournée trop importante ,il ne livre parfois le courrier que le lendemain et aussi tout simplement qu'il y a eu un weekend au milieu .
Non ce qui est plus inquiétant c'est que depuis le 16 juillet , cela fait 11 jours que rien ne se passe pour la suite ...:
- Toujours rien pour commander son téléphone
- Toujours rien pour avoir son suivi de consommation
- Toujours rien pour bloquer son forfait
Et la c'est incompréhensible et n'as rien a voir avec l'encombrement des serveurs et les retards dus a l'afflux des demandes de portabilité ..parce que la finition de la gestion du compte client Free Mobile avec toutes les options nécessaires et promises n'ont pas d'explication rationnelle ...si ce n'est manque de timing dans la mise en œuvre de FREE MOBILE ..
C'est un peu comme si vous achetiez une voiture neuve a un prix plus bas que la concurrence mais avec une jauge d'essence qui ne marche pas ( suivi conso) sans roue de secours( blocage du forfait non actif) et dans l'impossibilité d'en acheter une pendant une période indéterminée alors que vous devez entreprendre un long parcours ..
Me concernant j'ai eu 18h00 de coupure ( entre la fin de ma connexion SFR et le début de celle de free , parce que parti un vendredi ma carte SIM m'as été livré par mon facteur le mardi suivant .
Mon facteur reconnait qu'ayant une tournée trop importante ,il ne livre parfois le courrier que le lendemain et aussi tout simplement qu'il y a eu un weekend au milieu .
Non ce qui est plus inquiétant c'est que depuis le 16 juillet , cela fait 11 jours que rien ne se passe pour la suite ...:
- Toujours rien pour commander son téléphone
- Toujours rien pour avoir son suivi de consommation
- Toujours rien pour bloquer son forfait
Et la c'est incompréhensible et n'as rien a voir avec l'encombrement des serveurs et les retards dus a l'afflux des demandes de portabilité ..parce que la finition de la gestion du compte client Free Mobile avec toutes les options nécessaires et promises n'ont pas d'explication rationnelle ...si ce n'est manque de timing dans la mise en œuvre de FREE MOBILE ..
C'est un peu comme si vous achetiez une voiture neuve a un prix plus bas que la concurrence mais avec une jauge d'essence qui ne marche pas ( suivi conso) sans roue de secours( blocage du forfait non actif) et dans l'impossibilité d'en acheter une pendant une période indéterminée alors que vous devez entreprendre un long parcours ..
-
- Messages : 148
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Ace
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: Les Tapes ... On s'en fou !
Ouf...! j'ai eu peur quand j'ai lu le titre de ton sujetfabio94100 a écrit :Je crois qu'il est inutile de se prendre la tête, les nombreux témoignages nous montrent qu'il n'y a pas de changement d'étape sur la console de suivi de la commande après la confirmation de résiliation et de portabilité à une date donnée par l'opérateur historique. Du moins ça ne semble pas évoluer de façon cohérente. Et la plupart reçoivent la carte SIM la veille, le jour même ou le lendemain.
Les Tapes ... clovisses ou palourdes ... des mollusques qui se mange ! (et pour G94 ; ... comme le fromage!)

Et puis je ne savais pas que les palourdes et les clovisses (humm!) c'était des Tapes (j'ai vérifié dans wikipédia, t'as vu la confiance

Bon... jeu de mots avec l'étape, la fameuse N° 2 qui reste désespérément grise sur mon espace abonné.
Si je reçois ma carte SIM aujourd'hui ou demain, je me Tape une douzaine de Gillardo N° 2, bien vertes...

Inscription: 13/01 à 11h30 - 15,99 avec portabilité
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
-
- Messages : 148
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Ace
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: Les Tapes ... On s'en fou !
Tu habites dans le Var ? C'est toujours l'été là bas... Chaque mois qui passe c'est toujours le mois de juillet sur ton calendrierFRANK06 a écrit :Il y a plus inquiétant qu'une coupure de 24h ou 48 h tout au plus pour certains clients
Me concernant j'ai eu 18h00 de coupure ( entre la fin de ma connexion SFR et le début de celle de free , parce que parti un vendredi ma carte SIM m'as été livré par mon facteur le mardi suivant .
Mon facteur reconnait qu'ayant une tournée trop importante ,il ne livre parfois le courrier que le lendemain et aussi tout simplement qu'il y a eu un weekend au milieu .
Non ce qui est plus inquiétant c'est que depuis le 16 juillet , cela fait 11 jours que rien ne se passe pour la suite ...:
- Toujours rien pour commander son téléphone
- Toujours rien pour avoir son suivi de consommation
- Toujours rien pour bloquer son forfait
Et la c'est incompréhensible et n'as rien a voir avec l'encombrement des serveurs et les retards dus a l'afflux des demandes de portabilité ..parce que la finition de la gestion du compte client Free Mobile avec toutes les options nécessaires et promises n'ont pas d'explication rationnelle ...si ce n'est manque de timing dans la mise en œuvre de FREE MOBILE ..
C'est un peu comme si vous achetiez une voiture neuve a un prix plus bas que la concurrence mais avec une jauge d'essence qui ne marche pas ( suivi conso) sans roue de secours( blocage du forfait non actif) et dans l'impossibilité d'en acheter une pendant une période indéterminée alors que vous devez entreprendre un long parcours ..

Inscription: 13/01 à 11h30 - 15,99 avec portabilité
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
-
- Messages : 72
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 17:55
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Player Style i
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: Les Tapes ... On s'en fou !
ça me rappelle quelque chose là !!!G94 a écrit : Tu habites dans le Var ? C'est toujours l'été là bas... Chaque mois qui passe c'est toujours le mois de juillet sur ton calendrier
Sur le forum Freeboxtoosurtoo, le sujet : "Les migrations honnorées avant l'été ?"
http://freebox.toosurtoo.com/forum/view ... 788#p42788
Freemobile, le quatrième opérateur de téléphonie mobile ? ... Non !
FREE, la quatrième dimension !!!
Free Mob illimité / Abonné Freebox / portabilité Bgtel
Souscription confirm : 13/01 à 22h53
ID : 15/01 à 09h53
SMS Bgtel: 26/01
Portabilité: 31/01/12 à 15h
Etape 2: 27/01
SIM : 28/01
Etape 3: 28/01
La Révolution ne se gagne pas sans douleur !
Souscription confirm : 13/01 à 22h53
ID : 15/01 à 09h53
SMS Bgtel: 26/01
Portabilité: 31/01/12 à 15h
Etape 2: 27/01
SIM : 28/01
Etape 3: 28/01
La Révolution ne se gagne pas sans douleur !
-
- Messages : 148
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Ace
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: Les Tapes ... On s'en fou !
Et oui, tu as raison ! il y en a, sur ce site qui ne jurent que par le mois de juillet...fabio94100 a écrit :ça me rappelle quelque chose là !!!G94 a écrit : Tu habites dans le Var ? C'est toujours l'été là bas... Chaque mois qui passe c'est toujours le mois de juillet sur ton calendrier
Sur le forum Freeboxtoosurtoo, le sujet : "Les migrations honnorées avant l'été ?"
http://freebox.toosurtoo.com/forum/view ... 788#p42788
Freemobile, le quatrième opérateur de téléphonie mobile ? ... Non !
FREE, la quatrième dimension !!!

Moi j'aime bien aussi les mois en R, pour les "Gillardo" N° 2 bien vertes, j'insiste...
Mais, pas de carte SIM ce matin au courrier, Les Tapes n° 2 toujours grise sur mon espace abonné...

Inscription: 13/01 à 11h30 - 15,99 avec portabilité
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
-
- Messages : 148
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Ace
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: Les Tapes ... On s'en fou !
Les Tapes N° 2 toujours grise ce soir.
Ca peut vouloir dire plusieurs jours sans tél et pas de Gillardo
Ca peut vouloir dire plusieurs jours sans tél et pas de Gillardo

Inscription: 13/01 à 11h30 - 15,99 avec portabilité
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)