Free y apparait ... je comprend pas votre polémique.
En plus mon DHD Free capte bien FREE sans Roaming..
ça marche parfaitement...

Bonjour,jessayaneo a écrit :......ça marche parfaitement...
balth a écrit :pour info, dans mon bled de 500 habitants
jusqu'à y'a 2h, abonné SFR, très très peu de réseau.
Désormais abonné Free : Free 3G apparaît sur mon iPhone et j'ai mes 5 barres (parfois 4), ce que je n'ai JAMAIS eu avec les abrutis de la marque qui a du rouge dans son logo
Le contrat entre orange et free à été conclu à partir du moment ou free atteindrait les 25% et non pas 27%.NON ! Il faut être exact dans les propos : concernant l'ouverture du réseau Free , le roaming n'entre en application que si la couverture propre de free et fonctionnel est d'au moins 27%.
Ils ont 1.000 antennes ce qui est déjà pas mal, mais j'avoue que le terme éxacte que j'aurai du employer est le suivant:(petite remarque technique : 10 000 antennes n'assurent pas du tout une couverture de rêve............)
Nous sommes donc d'accord et il me semble que c'est contraire à ce que je lis ci-dessous.CB2100 a écrit : Concernant l'accord d'itinérance, il n'y a pas de raison qu'il soit remis en cause, il a son fonctionnement propre négocié entre Orange et Free (comme ils l'ont souhaité)
CB2100 a écrit : Il faut être exact dans les propos : concernant l'ouverture du réseau Free , le roaming n'entre en application que si la couverture propre de free et fonctionnel est d'au moins 27%.
Bonsoir,Stef77 a écrit :Nous sommes donc d'accord et il me semble que c'est contraire à ce que je lis ci-dessous.CB2100 a écrit : Concernant l'accord d'itinérance, il n'y a pas de raison qu'il soit remis en cause, il a son fonctionnement propre négocié entre Orange et Free (comme ils l'ont souhaité)![]()
CB2100 a écrit : Il faut être exact dans les propos : concernant l'ouverture du réseau Free , le roaming n'entre en application que si la couverture propre de free et fonctionnel est d'au moins 27%.