Comment faire
Contrairement aux infos sur le forum il n'y a rien dans "mon compte" qui le permet.
Objectif prendre à 2 € en attendant que le problème blackberry soit résolu pour passer à 19,99 +1 € ensuite
passage de forfait 2 €à forfait 19,99 €
-
- Messages : 593
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: passage de forfait 2 €à forfait 19,99 €
Oui, la gestion de "mon compte" est désespérément vide.
Nous attendons tous qu'elle se remplisse rapidement. Les plus optimistes attendent pour aujourd'hui, pour les autres, c'est "prochainement", ce qui ne veut rien dire mais au moins, on sait que ce n'est pas encore fait.
Nous attendons tous qu'elle se remplisse rapidement. Les plus optimistes attendent pour aujourd'hui, pour les autres, c'est "prochainement", ce qui ne veut rien dire mais au moins, on sait que ce n'est pas encore fait.
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !