Accusé le lecture des MMS
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 08 mars 2012
Accusé le lecture des MMS
Bonjour,
Je suis chez Free mobile depuis hier et je me pose une question concernant les accusés de lecture des MMS.
Quand j'étais chez SFR, j'avais configuré handcent sms pour demander un accusé de réception et un accusé de lecture.
Et donc quand le MMS était livré chez le destinataire, le rapport du message indiquait "méessage reçu", et lorsque le destinataire recevait le MMS, je recevais automatiquement un sms qui m'indiquait "votre message au numéro +36xxxxxx a été "read" "
Mais depuis que je suis chez Free mobile, j'ai bien l'accusé de réception, mais je ne reçois plus de sms d'accusé de lecture.
Est-ce que c'est pareil pour vous ?
Merci d'avance pour votre aide
Je suis chez Free mobile depuis hier et je me pose une question concernant les accusés de lecture des MMS.
Quand j'étais chez SFR, j'avais configuré handcent sms pour demander un accusé de réception et un accusé de lecture.
Et donc quand le MMS était livré chez le destinataire, le rapport du message indiquait "méessage reçu", et lorsque le destinataire recevait le MMS, je recevais automatiquement un sms qui m'indiquait "votre message au numéro +36xxxxxx a été "read" "
Mais depuis que je suis chez Free mobile, j'ai bien l'accusé de réception, mais je ne reçois plus de sms d'accusé de lecture.
Est-ce que c'est pareil pour vous ?
Merci d'avance pour votre aide
-
- Souscription Free Mobile : 08 mars 2012
Re: Accusé le lecture des MMS
Personne ne veut partager son expérience sur le sujet ? ...
-
- Mobile : Samsung S8000
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Re: Accusé le lecture des MMS
Personnellement je n'ai jamais demandé d'accusé de réception de MMS ni chez Free Mobile ni chez mon précédent opérateur, et par conséquent... je n'en reçois pas...
Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.