gestion du compte "conso détaillée"
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy s7 edge
- Souscription Free Mobile : 25 févr. 2012
gestion du compte "conso détaillée"
bonjour, en regardant ma consomation. j'ai vu que les consomations téléphonique etait bien détaillée les sms et mms aussi.
mais au niveau data je trouve qu'il serait interressant de savoir a quoi correspond la consommation .
ludo
mais au niveau data je trouve qu'il serait interressant de savoir a quoi correspond la consommation .
ludo
-
- Mobile : Galaxy Note
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: gestion du compte "conso détaillée"
Et comment ? je trouverais extrêmement inquiétant que l'opérateur puisse lister ce genre d'info, qui signifierait un observation et analyse poussée du trafic de chacun.ludo85120 a écrit :mais au niveau data je trouve qu'il serait interressant de savoir a quoi correspond la consommation
Pour avoir ça, il faut trouver et installer sur son smartphone une application fournissant ce genre d'info.
Free illimité (Freebox V6) avec RIO BT, Inscription: 11/01/2012 10:39:27, Identifiants: 15/01/2012 11:33
Portabilité: 31/01/2012 15:00:00 (suivi & sms: 27/01/2012), Envoi sim: 30/01/2012, Réception & activation: 31/01/2012
Portabilité: 31/01/2012 15:00:00 (suivi & sms: 27/01/2012), Envoi sim: 30/01/2012, Réception & activation: 31/01/2012
-
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Mobile : HP WebOS Pre3
Bonjour,
Je lis sur un autre forum qu'un abonné peut consulter sa consommation détaillée du mois précédent (sur 6 chiffres)...
Ma deuxième facture à échéance au 24/02 comporte des zones vides pour la liste des numéros appelés au cours de 1er mois :
Détail de votre consommation
Appels Voix
Date Type (Origine) Destination Durée Coût en € TTC
SMS envoyés
Date Type (Origine) Destination Coût en € TTC
MMS envoyés
Date Type (Origine) Destination Volume Coût en € TTC
Qu'en est-il "normalement" ?
Merci
Je lis sur un autre forum qu'un abonné peut consulter sa consommation détaillée du mois précédent (sur 6 chiffres)...
Ma deuxième facture à échéance au 24/02 comporte des zones vides pour la liste des numéros appelés au cours de 1er mois :
Détail de votre consommation
Appels Voix
Date Type (Origine) Destination Durée Coût en € TTC
SMS envoyés
Date Type (Origine) Destination Coût en € TTC
MMS envoyés
Date Type (Origine) Destination Volume Coût en € TTC
Qu'en est-il "normalement" ?
Merci
- Essylt
- Mobile : Nokia E71
En effet, la consommation détaillée n'arrive qu'avec la deuxième facture.
Voici ce que tu peux lire dans les conditions générales d'abonnement :
Voici ce que tu peux lire dans les conditions générales d'abonnement :
Donc, pour la 1ère facture, il n'y a aucune communication "à terme échu", seulement le prix du forfait.Les sommes dues par l’abonné au titre du Contrat font l’objet de factures émises
mensuellement, d’avance pour le Service et les services accessoires ou optionnels et à terme
échu pour les communications

-
- Mobile : iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
La conso n'a pas été mise à jour en fonction des dates de facturation contrairement au mois précédent.
Ma période de facturation "s'arrêtait" hier et ma consommation n'a pas été remise à zéro.
Avez-vous remarqué la même chose sur vos suivis ?
Ma période de facturation "s'arrêtait" hier et ma consommation n'a pas été remise à zéro.
Avez-vous remarqué la même chose sur vos suivis ?
-
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Mobile : HP WebOS Pre3
Tout finit par arriver :
le détail des consommations de janvier et début février apparaît désormais sur ma facture arrêtée au 24/2 !
le détail des consommations de janvier et début février apparaît désormais sur ma facture arrêtée au 24/2 !