Bonjour à tous,
Je suis à fond "FREE" mais (il y a toujours un mais) donc commande 2ème ligne FREE mobile, commande le 17/09 email portabilité le 20/09 et donc portabilité doit être faite le 22/09 entre 15h00 et 19h00 et courrier avec carte sim envoyé dans la foulée. (Dommage ce matin rien pas de carte, courrier normal mais pas de Sim)
DONC Je n'aurai plus de ligne à compter de 15h00 SYMPA pourquoi car soit disant la portabilité acceptée trop rapidement (enfin il faut bien une excuse) autre excuse le courrier arrive toujours dans les temps !!!
Donc le monsieur de free mobile assistance me dit qu’il faudra attendre lundi, voir mardi et si rien il faut que je les recontacte pour l’envoi d’une nouvelle puce … et bien si c’est le cas je ne suis pas prêt d’avoir la ligne …. Dans ce cas car il faudra encore 2 jours mini avant la réception !!! Je ne vous en parle pas ….
ENFIN quoi penser .... des fois il faudrait mettre un peu d'intelligence dans la tête de ceux qui bossent car si la portabilité est si rapide il faut pouvoir anticiper pour la réception de la carte SIM (à savoir colissimo, voir Chronopost livraison garantie 24 heures) ce n’est pas le cout qui va les faire couler !!!
De plus ce n’est même pas pour la ligne que ça me gêne mais c'est plutôt pour mon numéro car celui-ci est utilisé par un central de télésurveillance pour la réception d'appel pour ma mère qui est âgées (si elle tombe ou elle a un problème) et tout un système domotique aussi ... ENFIN d’autres me diront c’est ma vie privée … mais c’était pour la petite anecdote.
Donc vous allez me dire que ça se reprogramme oui c'est sûr mais bon quelle bazar pour un courrier non reçu ...
La pensée ne remplacera jamais la machine ... mais encore faut-il faire travailler son cerveau.
Cordiales salutations à tous.
PS : désolé pour ceux qui lisent tout mais j'ai posté à plusieurs endroits pour que ca se sache
Voilà il faut tenir au courant ceux qui passent par là ...
donc puce recue au courrier à midi donc installée en cours d'activation
ce que je peux dire c'est que le courrier date du 20/09, donc peut etre un peu juste pour la portabilité du 22/09 j'aurai pu recevoir par la poste mais bon ce n'était pas le cas ...DOMMAGE ...
FREE plus de réactivitée SVP pour les prochains clients MERCI
Abonnement du 17/09 portabilité loupé
-
- Messages : 9
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 13:13
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Mobile : htc desir
- Souscription Free Mobile : 11 sept. 2012
Re: Abonnement du 17/09 portabilité loupé
bonjour,
et courage....
dans le même cas que toi depuis le 11/09
portabilité effectuée le 17 et donc coupure de ligne effective !
mais toujours rien dans ma boite aux lettres !
plusieurs appels et plusieurs reponses....
il faut attendre .... on vous en renvoie tout de suite une autre ..... votre facteur est il consciencieux .... etc etc
BREF, ils se foutent de la gueule du monde,
ou sont carrement incompetent
je ne les attends plus, et je cours chez mon ancien opérateur pour ré-ouvrir une autre ligne, avant la fin de la semaine
tant pis pour mon ancien numéro, qu'ils se le mettent ou je pense.....
le jour (hypothétique) ou je recevrais cette fameuse carte sim,
je ne l'activerai pas sur internet et j'y mettrais un grand coup de ciseau dessus.
Free= tarifs low cost = service et intelligence low cost
bon courage a toi
et courage....
dans le même cas que toi depuis le 11/09
portabilité effectuée le 17 et donc coupure de ligne effective !
mais toujours rien dans ma boite aux lettres !
plusieurs appels et plusieurs reponses....
il faut attendre .... on vous en renvoie tout de suite une autre ..... votre facteur est il consciencieux .... etc etc
BREF, ils se foutent de la gueule du monde,
ou sont carrement incompetent
je ne les attends plus, et je cours chez mon ancien opérateur pour ré-ouvrir une autre ligne, avant la fin de la semaine
tant pis pour mon ancien numéro, qu'ils se le mettent ou je pense.....
le jour (hypothétique) ou je recevrais cette fameuse carte sim,
je ne l'activerai pas sur internet et j'y mettrais un grand coup de ciseau dessus.
Free= tarifs low cost = service et intelligence low cost
bon courage a toi