Bonjour, Fin de contrat SFR depuis le 11 octobre et déjà inscrit avec free sur l'option à 2€ avec un nouveau numero d'appel. Donc le 13 Oct je me suis inscrit pour un forfait a 19,90€ avec une portabilité de mon numéro.
1: pas de confirmation ni sur le formulaire d'inscription, ni par mail.
2e: impossible de faire une portabilité sur le numero de l'abonnement a 2€
il faut donc si j'ai bien compris, résilier l'abonnement en cours , et par écrit.
et refaire de nouveau un nouvel abonnement avec portabilité. donc je perds le bénéfice de l'offre a 15€
Je perds aussi du temps, en sachant que je n'ai pas de confirmation, et que SFR m'a envoyer un mail signalant une portabilité au 18 octobre.
Je suis complètement dans le vague sans plus de communication de la part de free.
Qui a eu le même cas?
ABONNE ou PAS ?
-
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Mobile : htc desir
- Souscription Free Mobile : 11 sept. 2012
Re: ABONNE ou PAS ?
bonjour ....
et bienvenu au club des mécontents du service Free Mobile !
comme nous " il voulait avoir Free, il croyait avoir tout compris "
mais on pourrait ajouter '' Free, ils ne l'ont pas eu, ils ont tout dans le c...''
cela fait un mois presque jour pour jour que ma portabilité (bouygues) a été éffectuée et toujours pas de carte sim dans ma boite aux lettres !!!! et surtout..... aucune communication ou début d'explications de la part de Free mobile !!!
même apres 8 à 10 appels et une lettre recommandée avec AR !
si tu veux tout mon historique, jette un oeil sur mon sujet '' toujours en attente carte sim'' dans le meme forum !
je leur laisse encore une semaine et je cours ouvrir une autre ligne chez un vrai operateur en boutique !!!
même si le forfait est plus cher ! on sait ce qu'on a !
bon courage a toi !
je suivrai l"évolution de ton soucis par forum interposé !
et bienvenu au club des mécontents du service Free Mobile !
comme nous " il voulait avoir Free, il croyait avoir tout compris "
mais on pourrait ajouter '' Free, ils ne l'ont pas eu, ils ont tout dans le c...''
cela fait un mois presque jour pour jour que ma portabilité (bouygues) a été éffectuée et toujours pas de carte sim dans ma boite aux lettres !!!! et surtout..... aucune communication ou début d'explications de la part de Free mobile !!!
même apres 8 à 10 appels et une lettre recommandée avec AR !
si tu veux tout mon historique, jette un oeil sur mon sujet '' toujours en attente carte sim'' dans le meme forum !
je leur laisse encore une semaine et je cours ouvrir une autre ligne chez un vrai operateur en boutique !!!
même si le forfait est plus cher ! on sait ce qu'on a !
bon courage a toi !
je suivrai l"évolution de ton soucis par forum interposé !