Portabilité vers un autre operateur

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
enzo93
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy s3
Souscription Free Mobile : 13 nov. 2012

Portabilité vers un autre operateur

Message par enzo93 »

Bonjour, j'ai fait recement une demande de portabilité vers B & Y est ce que Freemobile envoie un sms pour donner la date de portabilité? Je precise que j'ai fait cette demande pour pouvoir changer de N° de portable, je garde cette ligne en carte prepayée.pour les appels du boulot et je commande une nouvelle ligne chez freemobile.
Merci d'avance pour vos reponses
mikado85
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : WIKO PULP 4G
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Portabilité vers un autre operateur

Message par mikado85 »

si tu voulais changer de N° de portable, il ne fallait faire une demande de portabilité, mais faire une demande chez b&Y sans portabilité pour avoir un nouveau n° chez B&Y
enzo93
Mobile : Galaxy s3
Souscription Free Mobile : 13 nov. 2012

Message par enzo93 »

Merci pour ton conseil mais je suis content des services freemobile et je veux rester chez eux pour mon tel perso. La carte perpayée c'est juste pour recevoir les appels du boulot
je veux juste savoir si freemobile envoie un texto pour donner la date de portabilité
sined
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Message par sined »

Bonjour,

Comme mikalo85 vient de le dire, si tu voulais garder ton numero, il fallait tout simplement prendre une carte prépayée chez B&YOU avaec un nouveau numero. Si lors de ton incription chez B&YOU tu as rentré ton RIO, obtenu via le 3179 sur ta ligne FREE, alors ton numero actuel sera porté à la date que tu as choisi, car chez B&YOU tu peux choisir, et ta ligne free sera resiliée.

FREE ne te donne aucune information sur une portabilité sortante, par contre tu verras cela sur ton compte, il va passer en ligne resiliée.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »