Procedure pour ouvrir plusieurs comptes ?

Réactions sur l'actu et les rumeurs sur les offres Free Mobile. Espace détente
Répondre
FRANK06
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012

Procedure pour ouvrir plusieurs comptes ?

Message par FRANK06 »

Bonjour

Mon premier compte FREE MOBILE Illimité a 15.99 euros avec portabilité du numéro .de SFR a FREE est actif : depuis hier .
Or j je m'étais inscrit , le même jour , pour un second forfait qui n'as pas été honoré malgré l'Email de confirmation

Je souhaite transférer encore deux autres comptes .. SFR-> FREE

IL semblerait que pour ouvrir d'autres comptes ( sous même Nom et même RIB) il faut attendre que la console de gestion soit activée pour cela puisque pour l'instant FREE n'as pas pris en compte les abonnés qui ont demandé plusieurs comptes mais seulement le premier demandé ..

QUESTIONS

Quelqu'un peut il confirmer cette explication ?
Si c'est le cas , combien de temps encore a attendre ?

Le blocage du compte pour éviter les HORS FORFAITS n'est toujours pas activé ( Important pour les frontaliers(* )
Le seras t il prochainement ?

Merci pour vos réponses

(*) Un simple exemple de risque de dépassement .
J'habite a 20km de l’Italie et je coupe mon IPHONE4.0 a chaque passage de la frontiére .
Avec Free pourrais je utiliser le GPS de mon téléphone qui vas contacter le serveur en 3G en permanence ou mon avertisseur de " dangers permanent " non interdit en Italie ?

Merci pour vos réponses
gherdog
Mobile : Iphone 3gs
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Procedure pour ouvrir plusieurs comptes ?

Message par gherdog »

voir le topic suivant pour ta 1ère question
viewtopic.php?f=37&t=428

Et pour les données a l'étranger regarde la :
http://support.apple.com/kb/HT1807?view ... cale=fr_FR
FRANK06
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012

Re: Procedure pour ouvrir plusieurs comptes ?

Message par FRANK06 »

Merci
j'ai bien lu la réponse aux questions a ce sujet .( ouverture de comptes supplémentaires )
La réponse est ambiguë elle dit une chose et son contraire ( raison pour la qu'elle j'ai posé la question )

Dans la première partie NON pas possible , on doit attendre de le faire quand l'option sur le site seras activée
Dans la seconde partie on peut faire la demande puisque en cas d'abonnements multiples avec le même RIB celui pourras être rapproché le moment venu de l'abonnement initial ..

Personnellement je vais attendre puisque tous ceux qui ont déjà un compte actif vont tous vouloir en passer d'autres et la procédure vas se mettre en place ...et la réponse certainement éclaircie
Le risque c'est de se retrouver avec plusieurs comptes et des identifiants différents pour y accéder
Autant avoir tout sur le même
Répondre

Retourner vers « L'actualité Free Mobile : Nouveautés et rumeurs »