Bonjour,
depuis 4 jours je n'ai plus de réseau 4G, indispensable chez moi car je télétravaille et la box ne fonctionne plus depuis 3 ans au moins !!
C'est curieux car je vois un symbole 4G mais altéré sur mon mobile, mais par exemple impossible d'ouvrir une page https://github.com. ou la plupart des pages internet ne s'ouvrent pas, mais certaines quand elles sont très légères et sites statiques veulent bien s'ouvrir....
Mon voisin à 500m n'a pas ce soucis et il a un abonnement de laposte qui utilise le réseau SFR... Curieux ??
Je suis dans une maison chemin de la grange de Bosc - 07270 SAINT-PRIX et je ne suis pas sûr de l'antenne qui capte le réseau, il ,me semble que c'est celle de Désaignes #1559308 qui doit avoir un soucis !!
antenne #1559308 ou #2629712 problème de couverture depuis 4 jours
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Motororola G7 Power Plus
- Souscription Free Mobile : 27 juil. 2010
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Motororola G7 Power Plus
- Souscription Free Mobile : 27 juil. 2010
Re: antenne #1559308 ou #2629712 problème de couverture depuis 4 jours
Bonjour,
je suis désespéré, la connexion 4G est vitale pour moi, pour mon télé-travail entre autre.
J'ai pu constater que le soucis vient du réseau Free (pourtant j'imagine un relai Orange). J'ai tester une carte de la poste donc sur le relai de SFR, et elle obtiens de la 4G...
Comment avertir Free du soucis ? est-ce que c'est une des antennes qui ne prendrait plus free ? J'imagine celle de Désaignes ?? #1559308 (l'Hubac de Longefaye Montbérier 07570 Désaignes ) ??
Ou celle de Saint-Prix #2629712 (Piéce de la croix
Chemin de la faurie 07270 Saint-Prix) ??
Quoi qu'il en soit, ma fille avec un abonnement Bouygues arrive bien à capter la 4G.
En prenant une carte de la poste (donc SFR), ça capte...
Il y a-t-il une application Android ou une commande avec l'ordi qui me dirait quelle est l'antenne qui capte ?? Ça m'aiderait à résoudre...
je suis désespéré, la connexion 4G est vitale pour moi, pour mon télé-travail entre autre.
J'ai pu constater que le soucis vient du réseau Free (pourtant j'imagine un relai Orange). J'ai tester une carte de la poste donc sur le relai de SFR, et elle obtiens de la 4G...
Comment avertir Free du soucis ? est-ce que c'est une des antennes qui ne prendrait plus free ? J'imagine celle de Désaignes ?? #1559308 (l'Hubac de Longefaye Montbérier 07570 Désaignes ) ??
Ou celle de Saint-Prix #2629712 (Piéce de la croix
Chemin de la faurie 07270 Saint-Prix) ??
Quoi qu'il en soit, ma fille avec un abonnement Bouygues arrive bien à capter la 4G.
En prenant une carte de la poste (donc SFR), ça capte...
Il y a-t-il une application Android ou une commande avec l'ordi qui me dirait quelle est l'antenne qui capte ?? Ça m'aiderait à résoudre...