Votre avis avant de me lancer ???
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Votre avis avant de me lancer ???
Qu'en pensez vous ?
Je fais parti des Freenautes qui ont déjà reçu une carte SIM fonctionnelle et donc un téléphone sous opérateur free depuis le 17
j'ai encore deux autres téléphones a transférer mais j'attends de pouvoir m'abonner a partir de la console de gestion pour ne pas me retrouver avec 3 identifiants différents .
Parmi les forfaits que je dois transferer , j'ai un forfait SFR en IPHONE 4
J'ai demandé une désimlockage de celui ci mais la manip est un peu plus compliquée que pour les téléphones traditionnels . bakup - restaure ........
Ce qui fait que je ne suis pas sur d'avoir été jusqu'au bout même en suivant la procédure et je voudrais lever le doute en essayant la carte SIM que j'ai reçue
Le probléme c'est qu'il faut que je découpe celle ci en MICRO SIM et après je ne pourrais plus la remettre dans le NOKIA de madame qui lui n’accepte qu'une carte Standard
Pensez vous que je peux éventuellement recoller celle ci par deux points de colle et que je peux la récupérer
j'aurais bien tenté la manip , mais j'hésite ...qu'en pensez vous ?
Bon weekend
Je fais parti des Freenautes qui ont déjà reçu une carte SIM fonctionnelle et donc un téléphone sous opérateur free depuis le 17
j'ai encore deux autres téléphones a transférer mais j'attends de pouvoir m'abonner a partir de la console de gestion pour ne pas me retrouver avec 3 identifiants différents .
J'ai demandé une désimlockage de celui ci mais la manip est un peu plus compliquée que pour les téléphones traditionnels . bakup - restaure ........
Ce qui fait que je ne suis pas sur d'avoir été jusqu'au bout même en suivant la procédure et je voudrais lever le doute en essayant la carte SIM que j'ai reçue
Le probléme c'est qu'il faut que je découpe celle ci en MICRO SIM et après je ne pourrais plus la remettre dans le NOKIA de madame qui lui n’accepte qu'une carte Standard
Pensez vous que je peux éventuellement recoller celle ci par deux points de colle et que je peux la récupérer
Bon weekend
-
- Mobile : iphone4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Votre avis avant de me lancer ???
bonjour il existe des adaptateurs pour passer une micro sim en sim normale donc pas de probléme
- CB2100
- Mobile : Iphone 4
bonjour,
j'ai également un Iphone 4 qui fonctionne avec une micro sim, par contre j'ai également un Nokia 5800 (desimlocké) qui lui fonctionne avec une sim "normale". Comme je voulais pouvoir utiliser les 2 en cas de soucis, j'ai fait l'acquisition d'un adaptateur comme celui-ci (il y a d'autres sites qui le proposent) :
http://www.amazon.fr/Adaptateur-micro-p ... B003ZM58T8
ce qui permet sans problème de jongler entre les 2 téléphones.
Il y a des tutos aussi pour fabriquer soit-même l'adaptateur. Voir ici :
http://www.gizmodo.fr/2010/05/15/fabriq ... s-sim.html
Cdlt
j'ai également un Iphone 4 qui fonctionne avec une micro sim, par contre j'ai également un Nokia 5800 (desimlocké) qui lui fonctionne avec une sim "normale". Comme je voulais pouvoir utiliser les 2 en cas de soucis, j'ai fait l'acquisition d'un adaptateur comme celui-ci (il y a d'autres sites qui le proposent) :
http://www.amazon.fr/Adaptateur-micro-p ... B003ZM58T8
ce qui permet sans problème de jongler entre les 2 téléphones.
Il y a des tutos aussi pour fabriquer soit-même l'adaptateur. Voir ici :
http://www.gizmodo.fr/2010/05/15/fabriq ... s-sim.html
Cdlt
-
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012
Bonjour
Juste pour info, il suffit d'aller dans une boutique Bouygues, SFR ou autres et demander un adaptateur.
En général on te le donne.
Pas eu de souci pour le desimlock
ça a pris 3 ou 4 secondes
Pas de sauvegarde
Pas de restauration
Avec un 4S en IOS 5.1
Juste pour info, il suffit d'aller dans une boutique Bouygues, SFR ou autres et demander un adaptateur.
En général on te le donne.
Pas eu de souci pour le desimlock
ça a pris 3 ou 4 secondes
Pas de sauvegarde
Pas de restauration
Avec un 4S en IOS 5.1
Inscrit 11/01
11h15 : 1 F. 0€ -
SMS SFR 28/01
Port. 31/01
Sim reçue 31/01
Tout est OK
12h00 : 1 F. 0€ - Sans Port.
Sim reçue 28/01 tout OK
Inscrit 19/01
19h00 : 1 F. 19,99€
ID = 19/01 à 19h28
Email Free : 09/02
Port. BT 15/02
Sim reçue 14/02
Et.3 OK
11h15 : 1 F. 0€ -
SMS SFR 28/01
Port. 31/01
Sim reçue 31/01
Tout est OK
12h00 : 1 F. 0€ - Sans Port.
Sim reçue 28/01 tout OK
Inscrit 19/01
19h00 : 1 F. 19,99€
ID = 19/01 à 19h28
Email Free : 09/02
Port. BT 15/02
Sim reçue 14/02
Et.3 OK
- balth
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
FRANK06 a écrit :Qu'en pensez vous ?
Bon weekend
je serai toi je téléphonerai à Apple ExpressLane au 0805 540 003, tu leur expliques et ils peuvent te dire tt de suite si ton iPhone est débloqué.
Je les ai appelé car je voulais être sûr, et ils m'ont demandé le IMEI de mon iPhone et ont confirmé immédiatemnt le désimlockage.
-
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : samsung wave
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
c'est pas le cas chez samsung,balth a écrit : je serai toi je téléphonerai à Apple ExpressLane au 0805 540 003, tu leur expliques et ils peuvent te dire tt de suite si ton iPhone est débloqué.
Je les ai appelé car je voulais être sûr, et ils m'ont demandé le IMEI de mon iPhone et ont confirmé immédiatemnt le désimlockage.
je les ai contacté pour etre sur que mon tel etait desimlocker comme bouygues me l'avait dit sans vouloir me donner de code de deverouillage
je me suis fait envoyé bouler , des fois que je l'aurais volé , on sait jamais ,
samsung a une drole de façon de traiter ces clients