Sans portabilité

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
Toutil
Messages : 18
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 19:34
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : HP WebOS Pre3
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Sans portabilité

Message par Toutil »

Bonjour,

Pour situer la gestion des comptes :

Commande du 11/01 à 8h34 sans portabilité forfait 15,99 (abonné adsl free depuis nov 2002)
Accusé réception à 8h45
Identifiants reçus le 14/01 à 6h40.

Le numéro choisi a été changé avec la nouvelle console et retour à l'étape 1.. le 14/01 :oops:

Pas de changement depuis, alors qu'il s'agit d'une opération des plus simples !

L'ordre est assez confus, quand même... :?
nadou
Messages : 33
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:57
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Mobile : samsung chat 335
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Sans portabilité

Message par nadou »

bonjour,

pareil pour moi...

j'ai pris un abonnement pour ma fille à 15.99 le 11.01 à 8h37 sans portabilité et depuis à part le mail d'accusé de réception plus rien d'autre

or comme vous le dites rien de compliqué, pas de portabilité...

ma fille attends avec impatience son forfait car elle a eu son téléphone pour noël

si rien ne bouge d'ici quelques jours, j'annule ma commande et je prends le forfait b and you à 9.99
Toutil
Messages : 18
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 19:34
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : HP WebOS Pre3
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Sans portabilité

Message par Toutil »

Rien n'a changé depuis 1 semaine... :x

Quand je lis par ailleurs :
"mon fils inscrit le 11 a 8h30 SANS PORTABILITE a reçue sa carte le 17",
je me dis que ce n'est plus le hasard de 4 minutes (inscrit à 8h34), mais plutôt une question de localisation !

Pas de réseau free visible chez moi, d'où la conclusion :

Pas de réseau ---> pas d'envoi de carte SIM ?

:cry:
Lepain
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 11:55
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : nokia
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Sans portabilité

Message par Lepain »

Toutil a écrit :
Pas de réseau free visible chez moi, d'où la conclusion :

Pas de réseau ---> pas d'envoi de carte SIM ?

:cry:
Non, pas de réseau Free chez moi et pourtant tout baigne !

- forfait 2 euros sans portabilité demandé le 12 janvier à 13h 40
- SIM reçue le 19 janvier et activation le même jour - tout marche bien - :) ( et même mieux qu' avant - Leclerc Mobile)
Lepain
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 11:55
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : nokia
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Sans portabilité

Message par Lepain »

nadou a écrit :bonjour,

pareil pour moi...

j'ai pris un abonnement pour ma fille à 15.99 le 11.01 à 8h37 sans portabilité et depuis à part le mail d'accusé de réception plus rien d'autre

or comme vous le dites rien de compliqué, pas de portabilité...

ma fille attends avec impatience son forfait car elle a eu son téléphone pour noël

si rien ne bouge d'ici quelques jours, j'annule ma commande et je prends le forfait b and you à 9.99
Il y a un sujet dédié aux oubliés du 11 janvier ici, tout est expliqué, courage ! :)

viewtopic.php?f=40&t=1218
Toutil
Messages : 18
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 19:34
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : HP WebOS Pre3
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Sans portabilité

Message par Toutil »

En ce dimanche midi, du nouveau dans la console :

"étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée."

Et pour avérer mes déductions : le réseau Free est désormais visible ! :lol:

L'envoi se ferait-il donc en fonction des antennes "allumées" ?
olivier31
Messages : 8
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 17:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy S2 android 2.3.6
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Sans portabilité

Message par olivier31 »

Tout pareil étape 2 ce jour mais 20815 est toujours resté présent !
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »