Page 5 sur 7

Re: Les oubliés du 10 et du 11/01

Posté : jeu. 26 janv. 2012 14:20
par johnconnor
Rien de neuf...

:x

Re: Les oubliés du 10 et du 11/01

Posté : jeu. 26 janv. 2012 14:21
par cedric18
Mon témoignage ...

J'ai passé commande pour mon épouse qui était chez universal mobile pour un forfait à 16 euros le 11 janvier dernier.

Nous avons reçu la confirmation de commande le 11 janvier à 13h55.

Ensuite, le 15 janvier nous avons reçu les identifiants, et depuis coincés en étape 1 ...

Premier appel au 3244 lundi, le conseiller me dit de ne pas s'inquiéter, que tout sera bloqué dans 3 jours ...

Aujourd'hui nouvel appel, et la conseillère me dit que l'abonnement souscrit le 14 janvier !!!!!!!! était pris en compte ... Là dessus je lui certifie que j'ai passé commande le 11 elle me dit que ce n'est pas possible.

Dialogue de sourd, le ton qui monte ...

Alors vu que nos besoins de téléphonie ne sont pas énormes, mais qu'on a besoin de data, je demande comment annuler la commande, que mon épouse puisse partir chez Sosh avec 2 heures de telephone (ca nous suffit largement, d'alleurs c'est ce que j'ai sur mon portable), et là, elle me dit que la portabilité est demandée et qu'on ne peut pas partir.

Elle est tout à fait incapable de donner une indication de temps quant à l'envoi d'une éventuelle carte sim ...

Après insistance, elle m'a donné les coordonnées postales de free mobile pour la résiliation ... Il faut envoyer un courrier avec AR pour annuler la procédure en cours ... Là ca devient risqué ... je vais pas me risquer à envoyer un courrier avec AR si en même temps une procédure est en cours ... Je suis assez perplexe et surtout ...

... très en colère d'avoir fait confiance à Free sur ce coup là ... Mon épouse utilise de plus en plus de data, et là chez Universal elle paye bonbon pour 100 Mo de fair use !!!!!

Quelle galère ...

Re: Les oubliés du 10 et du 11/01

Posté : jeu. 26 janv. 2012 14:25
par johnconnor
cedric18 a écrit :Mon témoignage ...

J'ai passé commande pour mon épouse qui était chez universal mobile pour un forfait à 16 euros le 11 janvier dernier.

Nous avons reçu la confirmation de commande le 11 janvier à 13h55.

Ensuite, le 15 janvier nous avons reçu les identifiants, et depuis coincés en étape 1 ...

Premier appel au 3244 lundi, le conseiller me dit de ne pas s'inquiéter, que tout sera bloqué dans 3 jours ...

Aujourd'hui nouvel appel, et la conseillère me dit que l'abonnement souscrit le 14 janvier !!!!!!!! était pris en compte ... Là dessus je lui certifie que j'ai passé commande le 11 elle me dit que ce n'est pas possible.

Dialogue de sourd, le ton qui monte ...

Alors vu que nos besoins de téléphonie ne sont pas énormes, mais qu'on a besoin de data, je demande comment annuler la commande, que mon épouse puisse partir chez Sosh avec 2 heures de telephone (ca nous suffit largement, d'alleurs c'est ce que j'ai sur mon portable), et là, elle me dit que la portabilité est demandée et qu'on ne peut pas partir.

Elle est tout à fait incapable de donner une indication de temps quant à l'envoi d'une éventuelle carte sim ...

Après insistance, elle m'a donné les coordonnées postales de free mobile pour la résiliation ... Il faut envoyer un courrier avec AR pour annuler la procédure en cours ... Là ca devient risqué ... je vais pas me risquer à envoyer un courrier avec AR si en même temps une procédure est en cours ... Je suis assez perplexe et surtout ...

... très en colère d'avoir fait confiance à Free sur ce coup là ... Mon épouse utilise de plus en plus de data, et là chez Universal elle paye bonbon pour 100 Mo de fair use !!!!!

Quelle galère ...
T'es pas le seul dans ce cas... Je me suis aussi inscrit le 11 et j'ai était recalé le 14 ! Demande de porta envoyé et aucune nouvelles...

Il faut rester : patient et surtout calme !

Re: Les oubliés du 10 et du 11/01

Posté : jeu. 26 janv. 2012 14:59
par antislash
Paul75 a écrit :
antislash a écrit :c'est vraiment n'importenawak cette gestion... :evil:
un peu de patience, c'est vrai que Free a beaucoup des souci avec les abonnements mais je pense que c'est du à leur offre du au prix et voilà ce qui fait que si tout le monde n'avaient pas demandé en meme temps ils auraient mieux pu gérer....

Tu n'es pas la seul a l'être dans ce cas...
je suis tout à fait OK pour être patient parceque free déborde sous les demandes, mais ce que je n'accepte pas, c'est le désordre complet dans l'ordre de traitement.
Qu'ils soient encore en train de traiter les demandes du 11/01, j'accepterai sans problème, mais il est inacceptable que certains dont les inscriptions ont été effectuées le 12, le 13 ou le 14 soient déjà servis !!

je commence à soupçonner une perte de dossiers...

Re: Les oubliés du 10 et du 11/01

Posté : jeu. 26 janv. 2012 15:08
par cb07
Tout à fait d'accord, j'ai appelé hier et : mon inscription du 11 à 9h28 a été décalée au 15/01 ! Je voulais bien comprendre qu'il fallait du temps pour traiter les demandes du 11 mais là ma commande est décalée 4 jours :x , je vais passer après celles du 12, 13 et 14 !!! J'ai plus de mal a accepter ce manque de respect... Evidemment tout ça sans communication de la part de Free

Re: Les oubliés du 10 et du 11/01

Posté : jeu. 26 janv. 2012 15:10
par Paul75
antislash a écrit :
Paul75 a écrit :
antislash a écrit :c'est vraiment n'importenawak cette gestion... :evil:
un peu de patience, c'est vrai que Free a beaucoup des souci avec les abonnements mais je pense que c'est du à leur offre du au prix et voilà ce qui fait que si tout le monde n'avaient pas demandé en meme temps ils auraient mieux pu gérer....

Tu n'es pas la seul a l'être dans ce cas...
je suis tout à fait OK pour être patient parceque free déborde sous les demandes, mais ce que je n'accepte pas, c'est le désordre complet dans l'ordre de traitement.
Qu'ils soient encore en train de traiter les demandes du 11/01, j'accepterai sans problème, mais il est inacceptable que certains dont les inscriptions ont été effectuées le 12, le 13 ou le 14 soient déjà servis !!

je commence à soupçonner une perte de dossiers...
re,

Moi je pense que les dossiers soient pas perdues.
Je pense juste que comme ils ont eu un problème le 10 et le 11, pour éviter de surcharger et de faire trop attendre les autres (abonnées après le 12), ils ont préférer les enlever et les traiter petit à petit.

C'est mon point de vue.

Je ne dit pas que Free à raison. Mais moi j'ai patienté et j'espère avoir eu raison de le faire....

A bientôt.

Re: Les oubliés du 10 et du 11/01

Posté : jeu. 26 janv. 2012 16:31
par antislash
oh ben moi je ne vais pas aller ailleurs, je n'ai que des petits forfaits à changer.
ce n'est pas une question de sous....

A moins que dans 1 mois il ne ce soit rien passé...

Re: Les oubliés du 10 et du 11/01

Posté : jeu. 26 janv. 2012 16:38
par rockoon
ça bouge enfin pour moi ...
reçu à l'instant SMS d'Universal : portabilité le 31/01

Re: Les oubliés du 10 et du 11/01

Posté : jeu. 26 janv. 2012 16:47
par gregre78
Bonjour,

ça bougerait donc pour les mails identifiant reçu le 15 janvier ;) .
Alors j'attend mon tour avec impatience, on se rapproche de la fin de notre attente !

Re: Les oubliés du 10 et du 11/01

Posté : jeu. 26 janv. 2012 17:44
par djp51
Paul75 a écrit :
djp51 a écrit :toujours rien en vu, toujours pas de SMS de portabilité
toujours etape 1 :evil: :evil: :evil:
patience cela va arriver. J'ai été dans le même cas. J'en suis a attendre la carte SIM et portabilité le 28/01.....
facile à dire, tu t'est inscrit à 23h30 le 11, et moi à 14h06, et toujours rien...... :evil: :evil: :evil:

Re: Les oubliés du 10 et du 11/01

Posté : jeu. 26 janv. 2012 17:57
par tolemys
Bon toujours étape 1, demain dernier espoir avant un nouveau weekend de silence. je n'ose même plus imaginer le jour où je recevrais ce fameux sms de portabilité :lol:

Re: Les oubliés du 10 et du 11/01

Posté : jeu. 26 janv. 2012 18:00
par Paul75
tolemys a écrit :Bon toujours étape 1, demain dernier espoir avant un nouveau weekend de silence. je n'ose même plus imaginer le jour où je recevrais ce fameux sms de portabilité :lol:
je suis avec toi :) courage.

Re: Les oubliés du 10 et du 11/01

Posté : ven. 27 janv. 2012 12:43
par Tibo
J'ai eu une gentille fille au tel de chez free ,

elle m'as dit que pour les dossiers qui ont beugé du 11 ca serais au plus tard regle fin de semaine prochaine

Re: Les oubliés du 10 et du 11/01

Posté : ven. 27 janv. 2012 12:50
par cb07
Tibo a écrit :J'ai eu une gentille fille au tel de chez free ,

elle m'as dit que pour les dossiers qui ont beugé du 11 ca serais au plus tard regle fin de semaine prochaine
Bonjour,

J'ai eu la meme réponse hier soir mais ce matin SURPRISE le SMS d'orange pour la portabilité au 31/01 !

A priori ça va plus vite que prévu pour les derniers "buggés" des 10 et 11.

Slt

(inscrite le 11/01 à 9h28)

Re: Les oubliés du 10 et du 11/01

Posté : ven. 27 janv. 2012 12:59
par fredornx
Toujours à l'étape 1 et pas de SMS de SFR, sa commence à faire long :(

Re: Les oubliés du 10 et du 11/01

Posté : ven. 27 janv. 2012 13:05
par ricardo
Ben 11/01 à 9 h 56
portabilité = inconnue
étape = 1

J'ai Free mais j'ai pas tout compris
:shock: :shock: :shock:

Re: Les oubliés du 10 et du 11/01

Posté : ven. 27 janv. 2012 13:10
par doudouseb
a

Re: Les oubliés du 10 et du 11/01

Posté : ven. 27 janv. 2012 13:28
par flober16
Bonjour
carte sim recu aujourd'hui apres activation
ca fonctionne forfait à zéro euro
inscrit du 11/01 à 11 h 00

Re: Les oubliés du 10 et du 11/01

Posté : ven. 27 janv. 2012 13:50
par jdloic
Abonné du 11, je désespérait de recevoir le SMS de portabilité.
Et il est arrivé à 13h ce midi de Bouygues Telecom pour une portabilité au 01/02.

L'activation se rapproche...

Re: Les oubliés du 10 et du 11/01

Posté : ven. 27 janv. 2012 14:34
par Morvan
Effectivement, adhérente du 12, j'ai eu ma carte Sim le 24 (tout est OK) MAIS j'étais chez Orange avec un abonnement sans engagement Initial à 7€ ( -10% plus de 60 ans: 6,30 €) donc je soupçonne pourquoi je suis passée avant d'autres.... on m'a "lachée" car des moins rentables ! ... De tout coeur avec vous, accrochez vous, ça devrait bouger.

Re: Les oubliés du 10 et du 11/01

Posté : ven. 27 janv. 2012 14:50
par seb7788
Toujours rien de chez rien, c'est frustrant

quand on voit que chez B & Y en 48 heures roulezzzzzzzzzz

Re: Les oubliés du 10 et du 11/01

Posté : ven. 27 janv. 2012 14:54
par djp51
j'ai enfin reçu le sms,
Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 11:00:00

Re: Les oubliés du 10 et du 11/01

Posté : ven. 27 janv. 2012 14:56
par mimich38920
SMS+Porta pour le 01/02 15:00
Good
Ca semble se décanter sérieux

Re: Les oubliés du 10 et du 11/01

Posté : ven. 27 janv. 2012 15:41
par djkiki
moi aussi ça avance ! SMS reçu aujourd'hui 27/01 pour une portabilité le 01/02 à 15H

Re: Les oubliés du 10 et du 11/01

Posté : ven. 27 janv. 2012 15:43
par st33x
idem pour moi aussi
portabilité le 1° fevrier, sms recu

courage!