Page 5 sur 5

Re: Facture de votre téléphone Free Mobile ???

Posté : sam. 23 juin 2012 07:32
par palam
Hello!

reçues hier matin par courrier postal les deux factures de mes deux mobiles Free.

Le bouton est encore grisé sur mon compte mais je pense que c'est suite aux LR que j'ai envoyées au Service conso pour avoir ces Factures .


Mais pourquoi ils ne nous ont pas dit tout de suite qu'ils allaient les produire au lieu de nous écrire que le bon de livraison faisait office de facture ? Ou alors est-ce parce que nous avons été nombreux à réclamer et râler que cela a porté ses fruits???


:P

Re: Facture de votre téléphone Free Mobile ???

Posté : sam. 23 juin 2012 07:59
par simonc
Je pense que c'est suite à nos réclamations et qu'ils devaient absolument réagir rapidement car ça commençait à prendre de l'ampleur.
En tout cas, le prix des mobiles sont imbattables et tant mieux pour nous.
Longue vie à Free pour nous permettre de faire des économies.

Re: Facture de votre téléphone Free Mobile ???

Posté : sam. 23 juin 2012 08:49
par ptyxs
palam a écrit : Mais pourquoi ils ne nous ont pas dit tout de suite qu'ils allaient les produire au lieu de nous écrire que le bon de livraison faisait office de facture ? Ou alors est-ce parce que nous avons été nombreux à réclamer et râler que cela a porté ses fruits???
Toujours ces problèmes d'absence totale de communication chez Free Mobile et il faut bien le dire une bonne dose de mépris pour le client...
Dommage.

Re: Facture de votre téléphone Free Mobile ???

Posté : sam. 23 juin 2012 14:30
par Stef77
C'est vrai que la comm est incompréhensible.

Qu'est ce que ça leur coute d'annoncer qu'ils ont , par exemple, remédié à un problème informatique qui les empêchait d'editer les factures de téléphones, qu'ils sont désolés et que toutes les factures sont actuellement envoyées par courrier (oui, l'excuse de l'informatique, ça marche toujours, même si on commence à être un peu trop habitués).

Un mea culpa de temps en temps ne fait pas de mal quand même.

Re: Facture de votre téléphone Free Mobile ???

Posté : sam. 23 juin 2012 16:15
par lagobe
Hello,
Facture reçue ce matin pour mon Galaxy SII.
Pourtant j'ai quitté Free Mobile depuis plus de 2 mois...
J'attends 2 ou 3 mois puis j'y reviendrai certainement.
Vive les abonnements sans engagement !!!
Bonne soirée à tous.

Re: Facture de votre téléphone Free Mobile ???

Posté : sam. 23 juin 2012 21:10
par alv
Hello !
Facture enfin reçue ce matin pour un Galaxy Ace commandé le 18 février... Il était temps... Mais toujours la case grisée dans l'espace client.

Il y a quand même un problème de communication...

Re: Facture de votre téléphone Free Mobile ???

Posté : sam. 23 juin 2012 21:38
par DaxY75
Stef77 a écrit :C'est vrai que la comm est incompréhensible.

Qu'est ce que ça leur coute d'annoncer qu'ils ont , par exemple, remédié à un problème informatique qui les empêchait d'editer les factures de téléphones, qu'ils sont désolés et que toutes les factures sont actuellement envoyées par courrier (oui, l'excuse de l'informatique, ça marche toujours, même si on commence à être un peu trop habitués).

Un mea culpa de temps en temps ne fait pas de mal quand même.
Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Free est décidément incapable de communiquer. Se souvenir de l'attente de la freebox V6. On n'a jamais eu d'explications à l'incapacité de fournir les boxes.