Page 5 sur 8

Re: pas de sim

Posté : mer. 18 janv. 2012 20:17
par coati94
C'est bon, la carte SIM était dans la boite au lettre ce soir ! :P
"Seulement" 36h de coupure de téléphone, je m'attendais à pire
Bon courage à tous, c'est dans les tuyaux !

Re: pas de sim

Posté : mer. 18 janv. 2012 21:02
par tournefeuille
salut à tous,
C'est bon j'ai reçu ma carte SIM ce soir, tout est bon, les appels téléphonique ok, sms ok, internet ok.

bon courage pour vous tous.

A+

Re: pas de sim

Posté : jeu. 19 janv. 2012 08:11
par mathieudamagnez
Oué, je suis allé voir sur les boites aux lettre du 3 hier soir, mais y'avait rien...
Je croise les doigts pour l'avoir dans la boite aux lettres ce midi

Re: pas de sim : ligne coupée depuis 3 jours

Posté : jeu. 19 janv. 2012 08:28
par bo40
RERE-Bonjour,

J'entame mon troisième jour avec ma ligne coupée.
Toujours pas de SIM à l'horizon, c'est peut être pour aujourd'hui ?

Un message vocal différent de : "Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué" aurait été le bienvenue évitant bien des inquiétudes ainsi que la possibilité de téléphoner vers les mobiles via le SIP de ma ligne ADSL Free . En effet, mon téléphone Google NEXUS-S sans carte SIM et avec tout mon répertoire de numéro de portables dedans ne me sert a rien : le SIP me raccroche au nez quand j’appelle (sic!).

Même si j'avais imaginé le risque de blackout, 3 jours ça devient pénible pour mes amis, ma famille et le boulot.

Cdlt

PS : Rodolphe, magne ton cul!!

﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏

Free illimité / abonné Freebox / portabilité LaPosteMobile
État de la ligne : coupée depuis le 17/01/2012
Souscription : 11/01 12:00
Accusé : 11/01 12:01
Création espace abo. : 14/01 17:00
SMS La Poste Mobile portabilité : aucun
Date portabilité : 17/01/2012 à 11h00

Console de suivi le 14/01/2012

Étape 1 ☑ Votre commande est en attente de validation.
Étape 2 ☑ Votre commande a été validée.
Étape 3 ☐ Votre commande est en cours de préparation.
Étape 4 ☑ Votre commande a été prise en charge par un transporteur et vous sera livrée prochainement.

Console de suivi le 17/01/2012 à 17h15
Étape 1 ☑ Votre commande a été validée.
Étape 2 ☑ Votre carte SIM a été expédiée.
Étape 3 ☐ Votre ligne est en cours d'activation.

Re: pas de sim

Posté : jeu. 19 janv. 2012 10:53
par mathieudamagnez
Pas de sim au courrier aujourd'hui....
2ème jour sans ligne

Re: pas de sim

Posté : jeu. 19 janv. 2012 11:19
par DumbaDonf
AS-tu appelé La Poste pour savoir ce qu'ils ont fait de ton courrier?

Re: pas de sim

Posté : jeu. 19 janv. 2012 11:29
par mathieudamagnez
Poste exceptionnellement fermée à 11h jusque 15h...

Re: pas de sim

Posté : jeu. 19 janv. 2012 11:31
par DumbaDonf
Normal :) c'est le pot de départ de Gérard...

Re: pas de sim

Posté : jeu. 19 janv. 2012 11:33
par lemidou
bonjour,
ça y est, j'ai reçu la carte SIM des mains du facteur il y a 15 minutes, je l'ai mise dans mon téléphone, j'ai activé ma ligne sur le site et oh miracle...ça marche donc bon courage à tous

a bientôt

Re: pas de sim

Posté : jeu. 19 janv. 2012 11:35
par larachaa
Bonjour,

Pour moi timing parfait récéption et activation de la SIM au moment de la portabilité, ce midi, pas de coupure.

Re: pas de sim

Posté : jeu. 19 janv. 2012 11:39
par nes37
portabilté effectuée lundi à 17h et toujours pas de SIM!! 3 sans téléphone, ca commence à faire long là!

Re: pas de sim

Posté : jeu. 19 janv. 2012 11:40
par Jissay
Toujours pas de SIM et je commence ma troisième journée sans téléphone.
C'est dur, les effets du manque et tout ça, mais je tiens le coup :p

Re: pas de sim

Posté : jeu. 19 janv. 2012 11:57
par cmb
Toujours pas de sim, pas de nouvelle d'Orange, Free idem................. :evil:
Date portabilité : Inconnue ......... :idea:

Re: pas de sim

Posté : jeu. 19 janv. 2012 12:51
par bo40
RERE-Bonjour,

Finalement juste 2 jours de coupure : SIM reçue ce matin et activée en 1 minute.
Tout marche, enfin je teste...

Merci à Rodolphe :P et à l'utilitaire de paramétrage automatique pour téléphones Android, nickel.

Cdlt

﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏

Free illimité / abonné Freebox / portabilité LaPosteMobile
Souscription : 11/01 12:00
Accusé : 11/01 12:01
Création espace abo. : 14/01 17:00
SMS La Poste Mobile portabilité : aucun
Date portabilité : 17/01/2012 à 11h00
Date activation : 19/01/2012 à 13h40

Console de suivi le 14/01/2012

Étape 1 ☑ Votre commande est en attente de validation.
Étape 2 ☑ Votre commande a été validée.
Étape 3 ☐ Votre commande est en cours de préparation.
Étape 4 ☑ Votre commande a été prise en charge par un transporteur et vous sera livrée prochainement.

Console de suivi le 19/01/2012 à 13h40 avec ligne activée

Étape 1 ☑ Votre commande a été validée.
Étape 2 ☑ Votre carte SIM a été expédiée.
Étape 3 ☐ Votre ligne est en cours d'activation.

Re: pas de sim

Posté : jeu. 19 janv. 2012 12:53
par nickd
Pareil, déjà 48h sans réseau et pas de carte SIM dans ma boite aux lettres aujourd’hui
Ça mériterait un petit geste commercial une telle pagaille, M FREE (oui je sais, je rêve...).

Re: pas de sim

Posté : jeu. 19 janv. 2012 12:58
par bernardini
Inscrit le 11 à 9h. Carte SIM expédiée depuis 4 jours sur mon interface mais toujours rien dans ma boîte aux lettres. Coupé depuis le 17....

Re: pas de sim

Posté : jeu. 19 janv. 2012 12:59
par EdQas
Bonjour,
Portabilité annoncée pour aujourd'hui 11:00. Coupure à 11:30, passage du facteur à 11:35 : pas de sim, pas de bol !
Vais faire la sieste tiens ! :D
Ed.

Re: pas de sim

Posté : jeu. 19 janv. 2012 13:02
par keewixi
Pour ceux qui n'ont pas reçu leur sim alors qu'elle est partie depuis plusieurs jours, si vous avez une adresse dont le numéro fini par 0 je vous conseille de vérifier chez vos voisins si elle n'est pas arrivée.

Beaucoup sont dans ce cas.

Re: pas de sim

Posté : jeu. 19 janv. 2012 13:12
par ZaGpoWa
keewixi a écrit :Pour ceux qui n'ont pas reçu leur sim alors qu'elle est partie depuis plusieurs jours, si vous avez une adresse dont le numéro fini par 0 je vous conseille de vérifier chez vos voisins si elle n'est pas arrivée.

Beaucoup sont dans ce cas.
Pour ma part j'habite au 1017 et sur l'enveloppe étiquette collé par free c'est marqué 117 donc je pense que c'est tout les 0 qui sont effacer mais bon j'ai quand même reçu ma carte sim dans ma boite au lettre merci factrice :mrgreen:

Re: pas de sim

Posté : jeu. 19 janv. 2012 13:13
par Jissay
Je m'étais planté sur mon adresse... Quel idiot :D
Du coup, carte sim arrivée hier, activée aujourd'hui et premiers appels déjà passés ;)

JC, content

Re: pas de sim

Posté : jeu. 19 janv. 2012 13:24
par Yand
Bonjour à tous
Ca y est enfin ...

ABon : 11/01
Envoie ID : 14/01
Porta : 16/01
Envoie : 17/01
recep sim + activ 19/01

Je confirme par contre , ce n'est pas une rumeur,
l'erreur de zero manquant sur l'adresse de livraison est bien vraie.
n'hésitez pas à aller dire bonjour aux voisins. :D
(pour moi j'habite au 10, et il y a 1 sur l'enveloppe !!)

Bon courage a ceux qui atendent encore.. et encore merci Xav !!! ;)

Re: pas de sim

Posté : jeu. 19 janv. 2012 13:35
par mathieudamagnez
Bon ben je vais me résoudre a sonner aux 25 apparts du 3 de ma rue :(
J'ai contacté la poste : 'je note, j'en informe votre facteur"...

Re: pas de sim

Posté : jeu. 19 janv. 2012 13:40
par nes37
idem pour moi, j'habite au numero 10 et le numero un est un immeuble de 8 étages...comment faire?

Re: pas de sim

Posté : jeu. 19 janv. 2012 13:51
par pestacle
Carte Sim envoyée le 14 janvier et toujours rien reçu!! Ligne précédente coupée depuis 4 jours...c'est un peu abusé et impossible de joindre FREE!!

Re: pas de sim

Posté : jeu. 19 janv. 2012 13:57
par jlez
Bonjour,

Juste histoire de rassurer (ou pas :D ) les impatients :
Pas de portabilité.
- Souscription le 11 à 9h50
- Réception du mail de confirmation le 11 à 12h06
- Accès au compte le 14 à 17h34 suite à demande du mot de passe
- Réception du mail de création de l'espace abonné le 15 à 10h54
- Le 15 dans la journée, la carte sim était notée envoyée puis en fin d'après midi, retour à l'étape 1.

Depuis, plus rien ne bouge ^^

ça va finir par se décoincer ;)