Page 48 sur 68

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 12:03
par beyma
thebigone a écrit :Ca y est sa avance...........SMS d'orange reçu ce matin à 08H00......indiquant la portabilité de mon numéro pour le 03/02 entre 15 et 19H.........Toujours étape 1 dans l'espace......Il était temps.....
J'espère que la carte SIM ne va pas tarder.....
Inscrit le 12/01 à 16H15
Création espace le 15/01 à 21H25
SMS : oui (s'est pas trop tôt)
Toujours étape 1 ;)

Question :
Combien de temps va mettre la carte SIM pour arriver ????? :roll:
normalement sa doit prendre 48 h par la poste en simple lettre après envoi mais bon je suis comme toi je n'ai jamais reçu encore de carte SIM mais c'est les délais normaux de la poste donc pour bien faire pour moi il faudrait que la carte SIM de ma femme parte au plus tard demain (01/02) pour l'avoir vendredi mais comme le facteur ne passe pas avant 13 h chez moi et que la portabilité est entre 11h et 15h sa devrai le faire si Free ne traîne pas pour les envois ;)

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 12:14
par Rpj
Inscription: 12/01
Validation: 15/01 ;)
Portablité acordée: 31/01 :D
Portablité: 03/02 ;)
Carte sim non envoyé à ce jour :roll:

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 12:18
par borelie25
Bonjour à tous,

Un signe de vie pour moi.
Inscription le 12 à 20h30
Confirmation le 12 à 20h47
Récup identifiant par mot de passe le 15 à 12h26
Envoi identifiant le 15 à 22h34

Aujourd'hui à 12h31, mail de free:
Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 xx xx xx xx à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.

L'équipe Free vous remercie de votre confiance.


Pas de modification sur ma page perso.

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 12:28
par adrianagib
Voilà suite a mon appel au service client le vendredi matin on m'a dit que j'aurais ma puce le mardi donc aujourd'hui je ne sais pas si j'ai reçu la puce ou pas car je ne suis pas chez moi mais en tout cas je viens tout juste de reçevoir mon sms de portabilité qui sera effective le 04/01/2012 (universale mobile donc bouygues télécom) Je rappel un peu mon cas pour ceux qui seraient curieux ! =)

Date d'inscription : 12/01/2012 à 19h30
Mail confirmation : 12/01/2012 à 19h34
Mail identifiant : 15/01/2012 à 22h30
Portabilité bouygues : Oui 31/01/2012 à 13h30
Carte sim reçu : N/C

Voila comme promis au téléphone par le service client free j'étais censé reçevoir ma puce aujourd'hui donc je ne sais pas encore si je l'ai reçu mais en tout cas j'ai eu des nouvelles de mon ancien opérateur et reçu un mail de free stipulant que ma carte Sim à été envoyé aujourd'hui ! Bientot Free ! =)

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 12:32
par tumulus29
Inscription le 12 janvier
Identifiant reçus le 15 (mot de passe oublié)

Courriel de Free reçu ce jour : portabilité annoncée dans 4 jours et carte SIM expédiée ce jours.
En revanche sur mon profil freemobile : date de portabilité inconnue et toujours à l'étape 1. Pas de SMS reçu de SFR.

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 12:43
par nilecoma
HEllo,

Pas de mail de free pour ma part et pourtant portabilité prévue le 03/02 depuis hier
et site freemobile indiquant bien une portabilité au 03/02
(et toujours étape 1).

J'espère que ça n'annonce pas une nouvelle série "d'oubliés du 12" ...

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 13:15
par Ramier
Inscrit le 12/01 vers 10h en portabilité depuis leclerc mobile, pour un forfait à 0 euros. Inscription validée immédiatement, identifiants reçus le 15/01, puis plus rien jusqu'à ce matin. Ce matin Free m'annonce la portabilité pour le 3/02 à 11h, sur ma console de gestion. Je n'ai pas reçu le SMS de Leclerc mobile (je ne sais pas s'ils en envoient un), ni la carte SIM pour le moment. Jusque là, tout va bien.

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 13:20
par Guym
Pour moi ça avance : j'ai résilié un forfait à 20 euros commandé chez Free le 11 janvier pour en prendre un chez B & You
le 27 janvier (mon abonnement chez Orange arrivait à son terme le 26). Ma ligne B & You est activée et fonctionne à merveille. Mes deux autres abonnements chez Free en sont toujours au même point c'est à dire au niveau 1.
Sans commentaire... :mrgreen:

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 14:00
par borelie25
Après le mail de free de ce jour à 12h31.
SMS de bouygues à 13h52 pour porta le 04/02.

Pas de modif sur espace abonnée.

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 14:11
par heusty
Inscription: 12/01
Validation: 15/01
Portablité acordée: pas d'informations
Portablité: pas d'informations
Carte sim non envoyé à ce jour

Etant encore abonné SFR,je ne sais pas si je dois m'inquieter sur ma demande de portabilité...

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 14:20
par jgign
Bonjour, devinez quoi??? ben toujours rien pour moi.

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 14:26
par franouse
bonjour date de portabilite connue depuis dimanche (le 2/02/12 a 15h) mais tjrs pas d envoie de carte sim de prevu sur mon compte client que faire???????

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 14:44
par Laurent76
franouse a écrit :bonjour date de portabilite connue depuis dimanche (le 2/02/12 a 15h) mais tjrs pas d envoie de carte sim de prevu sur mon compte client que faire???????

Appelle-les pour les relancer.. ;)

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 14:45
par papayou33
Après le mail confirmant la portabilité, je viens de recevoir le sms d'orange. Portabilité le 04/02/12 entre 15h et 19h

Inscription le 12/01/12 à 19h

:D

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 15:00
par onyx
inscription le 12... date connue aujourd'hui....prévue pour vendredi a 15h..tjs en étape 1, j'attends la sim, j'espère al recevoir à temps et pas de sms de la part de virgin

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 15:03
par matilas
Inscription depuis 12/01... Et en éternelle attente... Aucune date de portabilité de prévue... Bloqué à l'étape 1... Je commence sincèrement à désespérer... Surtout que je viens de me faire prélever de mon abonnement Orange... 60€...

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 15:14
par Laurent76
onyx a écrit :inscription le 12... date connue aujourd'hui....prévue pour vendredi a 15h..tjs en étape 1, j'attends la sim, j'espère al recevoir à temps et pas de sms de la part de virgin

Il semble qu'il n'y en ait pas de la part de Virgin... Je suis dans le même cas que toi ;)

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 15:16
par franouse
Laurent76 a écrit :
franouse a écrit :bonjour date de portabilite connue depuis dimanche (le 2/02/12 a 15h) mais tjrs pas d envoie de carte sim de prevu sur mon compte client que faire???????

Appelle-les pour les relancer.. ;)
pas moyen de les joindre

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 15:23
par Laurent76
franouse a écrit :
Laurent76 a écrit :
franouse a écrit :bonjour date de portabilite connue depuis dimanche (le 2/02/12 a 15h) mais tjrs pas d envoie de carte sim de prevu sur mon compte client que faire???????

Appelle-les pour les relancer.. ;)
pas moyen de les joindre

Prévoit plusieurs dizaines de minutes (J'ai du attendre une vingtaine de minutes la dernière fois)...

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 15:26
par Girondin
Bonne journée !
La SIM à onze heures :mrgreen: , en ligne à onze heures quinze :mrgreen: . Et maintenant il reste à virer du téléphone les scories SFR :evil: et Vodafone :evil: , du genre Phénix et poussez vous je suis là et je reste ...
SONY-ERICSSON France déclare (réponse par courriel) qu'il ne savent (?) pas remettre au standard constructeur un téléphone mobile bidouillé par SFR (ELM et z320i) :shock: .
Là, on est dans le grand n'importe quoi professionnel. :lol:
En attendant, bonjour le bonheur de configurer un vieux mais fidèle z320i ... La phonie, ça va, les SMS, ça va, mais pour le reste SFR et Vodafone sont casse-c_____ et envahissants.
Si quelqu'un a une solution pour virer des #$!&!## de scories SFR, merci d'avance ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, j'attends la seconde ligne, celle qui "portée" le trois février, et qui est encore en grisé au niveau 2 ...
Bonne continuation à tous.

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 15:44
par antidot

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 16:19
par Girondin
Girondin a écrit :Bonne journée !
La SIM à onze heures :mrgreen: , en ligne à onze heures quinze :mrgreen: . Et maintenant il reste à virer du téléphone les scories SFR :evil: et Vodafone :evil: , du genre Phénix et poussez vous je suis là et je reste ...
SONY-ERICSSON France déclare (réponse par courriel) qu'il ne savent (?) pas remettre au standard constructeur un téléphone mobile bidouillé par SFR (ELM et z320i) :shock: .
Là, on est dans le grand n'importe quoi professionnel. :lol:
En attendant, bonjour le bonheur de configurer un vieux mais fidèle z320i oups... z310i, j'ai une TVA d'avance ... La phonie, ça va, les SMS, ça va, mais pour le reste SFR et Vodafone sont casse-c_____ et envahissants.
Si quelqu'un a une solution pour virer des #$!&!## de scories SFR, merci d'avance ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, j'attends la seconde ligne, celle qui "portée" le trois février, et qui est encore en grisé au niveau 2 ...
Bonne continuation à tous.

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 18:00
par Michel7008
Pour Madame
Inscription le 12/01 à 14h08
Forfait à 0 €
Identifiants reçu le 14/01 à 15h11 ( Par l'option : oubli identifiants)

Date portabilité :Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-03 à 15:00:00

SMS recu ce matin 10h00, mais posté hier par Bouygues le 30/01/2012 à 20:33

Mais toujours Etape 1

Bientôt FREE ! adieu 17 E pour seulement 1 heure.....de téléphone

Ca bouge pour moi, attente de la carte SIM !!!

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 18:01
par peterpan
Sms reçu de Orange ce jours à 08h16 pour une portabilité le 03/02/2012 entre 11h00 et 15h00
Sur le compte freemobile je suis toujours à l'étape1, j'espère que ça va changer et que je vais recevoir ma carte Sim avant la portabilité.

A+

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 19:09
par HOCHIMINH
Chao.Voici une petite chansson: LIEN: http://www.youtube.com/watch?v=-ZGK4wQupAk

J'aime trop ça ! C'est sympathique, pas méchant, sans insultes ni paroles déplacées.

Au passage, ceux qui considèrent que c'est un manque de respect, vous remarquerez que les vendeurs ne semblent pas énervés (mais plus amusés) et que certains filment même.

Ils sont comme nous, consommateurs, et conscients que leurs patrons nous ont arnaqués pendant des années.

Et même s'ils ont alignés leur prix sur Free, par simple amour propre (et parce qu'ils ont abusés pendant des années) je pars? de chez eux.

La suite sur Clubic.com : Le gouvernement veut accroître le nombre de portabilités par jour (MàJ) http://www.clubic.com/mobilite-et-telep ... z1l431j9Al
Informatique et high tech
Ça fonction très bien : le téléphone et internet , que du bon ! Bon courage ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: