Page 6 sur 30
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : sam. 4 févr. 2012 14:08
par attente95
à priori Free fait les demandes de portabilité aujourd'hui pour les inscris du 16
donc Free à mis 19 jours à faire la demande
Les retards semblent donc imputables à Free , mais cela est compréhensible vu l'affluence des dossiers à traiter
Nos factures allégées nous feront vite oublier cette petite attente
Cordialement Free
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : sam. 4 févr. 2012 14:12
par matamata
Et si on est inscrit le 16 mais qu'on a reçu les identifiants le 18 ?
Vous pensez que je compte quand meme pour ceux du 16 donc que j'aurais bientot le mail?
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : sam. 4 févr. 2012 14:16
par antislash
Je viens de recevoir 2 emails de freemobile m'indiquant l'envoi des cartes sim pour mes 2 autres forfaits à 19,99 pris le 16/01 et la possibilité de les activer des maintenant sur les espaces abonné !
par contre sur les espaces abonnés, toujours étape 1, sans possibilité d'activation.
je pense que ça va vite se mettre à jour..
et encore aucune date ni SMS de portabilité sur les 2 lignes en question.
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : sam. 4 févr. 2012 14:21
par vring6
Salut à tous ,
Je me suis inscrit le 15 au soir j'ai reçu mes identifiants le 16 à 0h15.
Le 03/02/2012 je reçois le mail de free m'informant de la demande de portabilité et de l'envoie de la sim
Le 04/02/2012 je reçois le sms de SFR m'indiquant la portabilité le 08/12/2012
Jusque là je suis plutôt content !!!!
Cependant dans mon espace client je suis toujours en 1er étape ave date de portabilité inconnue : Je commence maintenant à me demander si vraiment ils ont envoyé la sim et si je la recevrai à temps pour le 8 etes-vous dans le même cas ???
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : sam. 4 févr. 2012 14:26
par ambryne26
Ca y est je viens de recevoir le mail de free mais rien n'a changé dans l'espace client (date de portabilité inconnue) et aucun sms de sfr validant la portabilité. J'espère que cela va s'accélérer la semaine prochaine

Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : sam. 4 févr. 2012 14:29
par patdu49
Pour ma mère que j'ai inscrit ici aussi dans le suivi des activations :
inscription Free Mobile le 16 janvier 3h du mat
forfait ZERO€.
reçu mail d'envoi de carte SIM ce jour 4 février, mais espace abonné "étape 1"
reçu SMS de Bouygues : portabilité prévue le 9 février
si tout ce passe bien, elle aura donc attendu J+24 jours en tout pour passer vraiment de Bouygues à la carte, à Free.
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : sam. 4 févr. 2012 14:30
par blaisouille
A mon tour, j'ai reçu le mail de Free concernant la demande de portabilité. Par contre sur la console pas de changement de statut. Donc wait and see.
Concernant mon heure de demande, le 16/01 à 08H00 pour un forfait illimité à 15.99
Et maintenant en attente du SMS de SFR.
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : sam. 4 févr. 2012 14:31
par Nabazoubizoux
Je fais parti des abonnés de 19h00.
Pas encore de news...
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : sam. 4 févr. 2012 14:41
par rebeldu34
idem pour le 2ème abo tout illimité pour madame : aucune news....

Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : sam. 4 févr. 2012 14:59
par vdr13
Abonnement fait à 18h30 le 16... J'espère recevoir au moins le mail dans l'aprem... En tout cas, ça a l'air de s'accélérer pour nous aujourd'hui

Ça fait plaisir...
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : sam. 4 févr. 2012 15:21
par biniou
Abonnement pour mes parents au forfait 0 €, fait le 16 à 10h41, mail de portabilité reçu aujourd'hui à 14h11. Pour le SMS de portabilité, aucune idée (porta depuis Leclerc Mobile). Mais aucune trace de tout ça dans l'espacé abonné.
Abonnement pour moi au forfait 15.99 €, fait le 16 à 23h25, toujours rien...
Ca avance
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : sam. 4 févr. 2012 15:43
par vanh
j'attends impartient aussi , abonné à 18h00 avec portabilité , je souhaite miracle
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : sam. 4 févr. 2012 15:45
par kris26
Je viens de recevoir l' email de freemobile m'indiquant l'envoi des cartes sim pour mon forfait à 15,99 pris le 16/01 à 12h05.
par contre sur les espaces abonnés, toujours étape 1,
je pense que ça va vite se mettre à jour..
et encore aucune date ni SMS de portabilité de chez bouygues
A SUIVRE.....
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : sam. 4 févr. 2012 15:50
par mimich38920
ca deboule reception identifiant 16/01/2012 16:00
NDLR : l'id secret dans page option est 1 310 623 (avant la modif de free)
-------------------------
Envoyé: Samedi 4 Février 2012 15:03:52
Objet: Information FreeMobile
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 03 07 xx xx à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (
https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
et pourtant
--------
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue
ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
-----------------------------------
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : sam. 4 févr. 2012 16:26
par cyberjuju
je suis chez sosh ,inscription free mobile le 16 janvier a 22H reçu mail confirmation et depuis rien , ni sms de sosh pour la portabilité ,ni mail de free pour la portabilité , interface de gestion toujours en étape 1 avec date de portabilité inconnu

Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : sam. 4 févr. 2012 16:47
par markus
La poste mobile, pour changer de mobile:
"Votre ligne est en cours de résiliation et ne vous permet donc pas d’accéder à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez changer de mobile de mobile, veuillez contacter votre Service Client au 0 970 808 660."
Ils ont bien pris en compte la portabilité... mais toujours pas de SMS, et toujours sur ETAPE 1 sur l'interface.
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : sam. 4 févr. 2012 16:51
par neketnestor
Pour ma mère que j'ai inscrite ici aussi dans le suivi des activations :
Inscription Free Mobile le 16 janvier à 11h30, forfait à 2€
Mail de commande de portabilité et d'envoi de carte SIM reçu ce jour 4 février à 14h13, mais espace abonné "étape 1"
Finalement la patience va payer.
Je n'attends pas de SMS de portabilité, n'en ayant pas reçu pour moi (la Poste Mobile).
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : sam. 4 févr. 2012 16:54
par neketnestor
markus a écrit :La poste mobile, pour changer de mobile:
"Votre ligne est en cours de résiliation et ne vous permet donc pas d’accéder à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez changer de mobile de mobile, veuillez contacter votre Service Client au 0 970 808 660."
Ils ont bien pris en compte la portabilité... mais toujours pas de SMS, et toujours sur ETAPE 1 sur l'interface.
N'attends pas de SMS de portabilité de LPM, il n'en envoie pas.
Suit celle-ci sur ton compte abonné sur FreeMobile quand il se débloquera.
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : sam. 4 févr. 2012 17:07
par patdu49
cela dit pour l'espace abonné, pas de panique, perso j'avais ma carte SIM en main le matin, alors que j'étais en étape 1 (et que je n'avais pas reçu de mail), et ce n'est que le soir que j'ai pu activer ma carte SIM depuis l'espace abonné, avec le numéro à 19 chiffres dans le courrier, quand l'espace abonné est enfin passé en étape 2, .. et étape 3 le même soir donc.
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : sam. 4 févr. 2012 17:09
par cyberjuju
j'ai lu sur un forum que orange bloque toutes les demande de portabilité et les envoie au GiE qu'a date anniversaire , je me suis inscrit le 16 janvier forfait a 20 euro je suis chez sosh ma date anniversaire c'est le 7 du mois donc orange ne va pas envoyer ma demande avant le 7 février au GIE je suis pas prêt d'avoir maligne ci ça s'avère vrai je vais pouvoir attendre un moment voir topic
http://forum.universfreebox.com/viewtop ... ortabilite
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : sam. 4 févr. 2012 17:13
par beux13
Bonjour. Inscrit pour forfait à 15,99 € le 16 vers 10h, j'ai recu le mail et le sms pour la portabilité le 9 février . Par contre sur mon compte rien n a bougé, toujours étape1. Ca se débloque tout doucement.

Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : sam. 4 févr. 2012 17:40
par stephanesil
slt à vous tous,
aujourd'hui (04022012)un mail me disant cela :
"Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 xx xx xx xx à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (
https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance."
ma patience est récompensée ;o)
suite au prochain épisode...!
@+ stephanesil
-
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : sam. 4 févr. 2012 17:45
par markus
neketnestor a écrit :markus a écrit :La poste mobile, pour changer de mobile:
"Votre ligne est en cours de résiliation et ne vous permet donc pas d’accéder à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez changer de mobile de mobile, veuillez contacter votre Service Client au 0 970 808 660."
Ils ont bien pris en compte la portabilité... mais toujours pas de SMS, et toujours sur ETAPE 1 sur l'interface.
N'attends pas de SMS de portabilité de LPM, il n'en envoie pas.
Suit celle-ci sur ton compte abonné sur FreeMobile quand il se débloquera.
Merci Neketnestor.
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : sam. 4 févr. 2012 18:05
par xavier555
bonsoir !!!
mail de portabilité free recu a 14h34 !! je vois que ça avance !!! comme par hasard , juste apres un appel a l'assistance free 3244 je crois !
apres 20 jours d'attente .... lol
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : sam. 4 févr. 2012 18:24
par Dadkill
Souscrit le 16 janvier aux alentours des 21h15. Toujours rien pour ma part

!
En espérant recevoir ma portabilité avant le 12, car ça me ferait ch*** de lacher à nouveau 34€ dans mon forfait moisi chez Bouygues.