Page 6 sur 15
Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité
Posté : jeu. 19 janv. 2012 16:23
par tolemys
Je suis dans le même cas, j'ai appelé le 3244 hier mais cela n'a servi à rien, toujours aucune nouvelle, enfin bon j'ai attendu 6 mois ma Freebox Révolution donc je ne m'en pleins pas c'est toujours les meilleurs en logistique.

Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité
Posté : jeu. 19 janv. 2012 16:52
par p2s
Chez moi aussi ça a avancé
Etape 2 validée hier en milieu d'après midi !
Donc au final ça va bien se goupiller ! En plus pas de 0 dans mon adresse donc ça ira.
et vous savez comment ça marche pour le forfait qu'on quitte ? on paye un mois entier ou au prorata de ce qu'on a consommé ?
Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité
Posté : jeu. 19 janv. 2012 17:06
par pabinounette
edrost a écrit :MALLY a écrit :Tu as reçu un sms de BT ?
La carte peut partir demain, un courrier = 1 journée non?
Si c'est à moi que cette question est posée, la réponse est: oui (voir ma signature).
Mais le plus important pour moi, c'est que je suis passé à l'étape 2: "Votre carte Sim a été expédiée"

!
J'espére que tous ceux (
pabinounette,
p2s et les autres...) qui ont la portabilité prévue comme moi le 21 sont également ds ce cas.

Merci , je suis passée aussi à l'étape 2 cet après-midi .Faisons confiance à la poste (carte sim dans la boite aux lettres demain ou samedi ) !
Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité
Posté : jeu. 19 janv. 2012 17:37
par jmbfromparis
Coucou,
De retour à la maison
Tout fonctionne à merveille téléphone, internet, mms et mms, pas encore testé FaceTime et Imessage). Le répondeur est légèrement trop robotisé mais on fera avec
Il me reste encore l'abonnement de ma femme effectué le 14/01 à attendre... Ça risque d'être beaucoup plus long !!!
Bon courage à tous, je change de forum pour les abonnements du 14/U2
Bye
jmbfromparis
Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité
Posté : jeu. 19 janv. 2012 17:40
par Axelito
Bonjour à tous,
Comme ma signature l'indique, inscrit le 11/01 à 08h50 et jusqu'à aujourd'hui seulement je suis en étape 1.
Je pensais que j'allais recevoir un sms de la part de Bouygues aujourd'hui (je voyais sur le "suivi d'activations" que la date me concernait) mais il parait que nada. Je ne sais pas comment comprendre ces prévisions.
Bref, on se tient tous au jus pour savoir comment s'avance ce sujet mais je trouve hallucinant aussi que certains personnes (pour ne dire une grande majorité) ont été déjà porté et qui ont réçu leur carte sim avant nous en s'ayant inscrit après.
En même temps, si l'on regarde que tout le monde est en train d'être coupé sans recevoir leur sims, je crois qu'on est chanceux de ne pas être à leur situation mdr. Un mal pour un bien sûrement.
Cordialement
Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité
Posté : jeu. 19 janv. 2012 19:20
par edrost
Les voies de Free sont impénétrables!
C'est, hélas, comme la Freebox Révolution: le bordel organisé!
Et ce ne sont pas les premiers arrivés les premiers servis!

Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité
Posté : jeu. 19 janv. 2012 21:03
par sinclair
Bon ben pour moi aujourdhui c'est toujours pareil aucun sms en vue ,un peu comme si pour parodier un conte célébre :
« Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? »
« Je ne vois rien que l'étape 1 en vert et date de portabilité inconnue »
Non pour etre plus sérieux sa va venir c'est sur ....alors j'attends

Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité
Posté : jeu. 19 janv. 2012 21:05
par Yozed
Ayé
Etape 2 En vert

Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité
Posté : jeu. 19 janv. 2012 22:01
par edrost
Et ben mets le vite ds ta signature...

Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité
Posté : jeu. 19 janv. 2012 22:06
par Guigui
ym69230 a écrit :Bonjour,
Chez Universalmobile avec demande portabilité
Forfait à 15,99 demandé le 11/01 à 11:34
Accusé réception le 11/01 à 13:51
Identifiant le 15/01 à 11:57
A ce jour, date de portabilité : Inconnue
Aucun SMS de Bouygues ou Universal
Toujours à l'étape 1 dans l'espace abonné Free.
Tout va bien, nous avons attendu si lontemps que l'on peut bien attendre encore quelques jours. On va pas se conduire comme des enfants gatés qui veulent tout et tout de suite

On ne parle ici que d'un service de téléphonie mobile, donc faut relativiser et savoir prioritiser les choses, en tout cas c'est mon point de vue au regard de mon vécu.

Je vous rassure, je vais pas vous sortir le couplet "de mon temps", J'ai pas encore l'age, du moins je pense pas.
a+
Tout pareil quasi à la même heure et dans la même situation :/
Et je vois que pas mal d'abonnés BT ou Universal sont dans le même cas...
Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité
Posté : jeu. 19 janv. 2012 22:58
par lecameleon
j'ai réussi à avoir Free au téléphone.
avec un message m'annonçant 5 mn d'attente. quelle surprise !
au final j'ai eu le conseiller au bout de 60 mn.
on a vérifié ensemble mon inscription. toutes les infos sont ok.
la demande de portabilité a été faite auprès de Bouygues.
Ils attendent le retour, mais il s'est excusé du retard en disant qu'ils (Orange/SFR/Bouygues) avaient beaucoup de demandes à traiter et qu'ils sont débordés.
En tout cas le mec était super sympa ...
Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité
Posté : ven. 20 janv. 2012 07:23
par ldujard
lecameleon a écrit :j'ai réussi à avoir Free au téléphone.
avec un message m'annonçant 5 mn d'attente. quelle surprise !
au final j'ai eu le conseiller au bout de 60 mn.
on a vérifié ensemble mon inscription. toutes les infos sont ok.
la demande de portabilité a été faite auprès de Bouygues.
Ils attendent le retour, mais il s'est excusé du retard en disant qu'ils (Orange/SFR/Bouygues) avaient beaucoup de demandes à traiter et qu'ils sont débordés.
En tout cas le mec était super sympa ...
Eh bah faut espérer que ça arrive vite.
Vu comme on est proches (niveau horaire hein pas de ça chez nous

) on devrait avoir des news à peu près en même temps.
Enfin j'espère

Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité
Posté : ven. 20 janv. 2012 07:32
par thisebi
Bonjour,
moi je commence un peu à perdre patience ...
Je me suis abonné le 11/01 à 8H36 et 9 secondes, mail A/R reçu à 8H50, identifiant reçu le 14/01 à 5H18 et depuis ??? le vide absolu ... etape 1 seulement.
J'ai eu un conseiller free au téléphone mercredi matin qui m'a assuré que tout avait était fait en temps et en heure pour la portabilité, mais je n'y crois plus.
Beaucoup beaucoup de personne ont reçu leur sim alors qu'il se sont inscrit quelque jours après moi je n'y comprend rien ...
Je n'espere même plus que cela va bouger dans la journée car je sais qu'il n'y aura pas de changement.
Par contre je viens de remarquer quelque chose quand je vous ai écris ce message. Dans vos mail de confirmation d'inscription et de création de vos espaces client, le mail commence bien par "Bonjour, (VOTRE NOM)" ?
Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité
Posté : ven. 20 janv. 2012 07:48
par Yozed
Bonjour tout le monde.
Email reçu ce matin (6h59) pour l'annonce de l'envoi de la carte sim
passage à l’étape 2 sur l' espace abonné hier soir
Petit facteur à toi de jouer maintenant !
J’espère que je n'aurais pas de soucis avec cette histoire de Zéro manquant car j'habite au 20 mais bon....c'est une petite rue ça devrait aller.
bonne journée à vous.
.
Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité
Posté : ven. 20 janv. 2012 07:55
par sinclair
thisebi a écrit :Bonjour,
moi je commence un peu à perdre patience ...
Je me suis abonné le 11/01 à 8H36 et 9 secondes, mail A/R reçu à 8H50, identifiant reçu le 14/01 à 5H18 et depuis ??? le vide absolu ... etape 1 seulement.
J'ai eu un conseiller free au téléphone mercredi matin qui m'a assuré que tout avait était fait en temps et en heure pour la portabilité, mais je n'y crois plus.
Beaucoup beaucoup de personne ont reçu leur sim alors qu'il se sont inscrit quelque jours après moi je n'y comprend rien ...
Je n'espere même plus que cela va bouger dans la journée car je sais qu'il n'y aura pas de changement.
Par contre je viens de remarquer quelque chose quand je vous ai écris ce message. Dans vos mail de confirmation d'inscription et de création de vos espaces client, le mail commence bien par "Bonjour, (VOTRE NOM)" ?
Si ça peut te rassurer moi inscrit le 11/01 à 15h j'attends toujours mon sms de portabilité de bouygues.
Le mail de free de création de votre espace abonné tu l'as reçus quand ? et d'ailleurs le mien commence bien par "Bonjour (nom prenom ) " Pourquoi?
Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité
Posté : ven. 20 janv. 2012 09:59
par Chr9261
Bonjour les Freenautes ex BouygTel !
A lire vos malheurs je me dit que j'ai eu beaucoup de chance (voir historique dans ma signature).
Free est victime de son succès et les 3 concurrents font de la rétention.
Si celà peux vous rassurer sachez que tout fonctionne parfaitement une fois que l'on a reçu sa SIM et que la portabilité est effectuée.

Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité
Posté : ven. 20 janv. 2012 10:17
par wolverineos
J'attends, j'attends
J'aimerais quand même bien tester Free Mobile le plus rapidement possible quand même.

Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité
Posté : ven. 20 janv. 2012 12:29
par pabinounette
Bonjour à tous les anciens de Bouygues telecom Je suis Free box révolution et Free mobile , depuis 20 mn . Tout fonctionne avec le réseau Free ! Qui a dit que les antennes Free n'étaient pas branchées !
Courage à tous ceux qui attendent !
PS:moins long que pour la v6 (5 mois)
Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité
Posté : ven. 20 janv. 2012 13:53
par ldujard
Je pense que Free y gagnerait en ajoutant la date à laquelle ils ont demandé la portabilité à l'ancien opérateur.
Au moins on saurait que Free est comme nous et ne peut rien faire d'autre que d'attendre le retour.
Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité
Posté : ven. 20 janv. 2012 14:05
par edrost
pabinounette a écrit :Bonjour à tous les anciens de Bouygues telecom Je suis Free box révolution et Free mobile , depuis 20 mn . Tout fonctionne avec le réseau Free ! Qui a dit que les antennes Free n'étaient pas branchées !
Courage à tous ceux qui attendent !
PS:moins long que pour la v6 (5 mois)
ça y est la carte était donc ce matin ds ta boite aux lettres.
Ce n'est pas le cas pour moi.
Ta portabilité étant prévue demain tu as les appels et la réception également dés aujourd'hui?
Sinon j'ai eu un mail vers 6h50 me confirmant l'envoie de la carte avec un délai de 48h...
J'espére la recevoir demain, sinon WE sans le téléphone.

Enfin y a pire...

Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité
Posté : ven. 20 janv. 2012 14:53
par tolemys
Hahha y'a Bouygues Fidelité qui vient de m'appeler pour me recompenser, je leur ai dit que j'étais en train de migrer depuis le 11, ils n'ont pas cherchés à savoir, la conversation n'a pas durée plus d'une minute.

par contre toujours pas de nouvelles de ma portabilité.
Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité
Posté : ven. 20 janv. 2012 14:58
par Foxinou
pabinounette a écrit :Bonjour à tous les anciens de Bouygues telecom Je suis Free box révolution et Free mobile , depuis 20 mn . Tout fonctionne avec le réseau Free ! Qui a dit que les antennes Free n'étaient pas branchées !
Courage à tous ceux qui attendent !
PS:moins long que pour la v6 (5 mois)
ca ne veut rien dire, y a même 80% de chances que tu passes par le réseau Orange... et pas le réseau Free "pur"
Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité
Posté : ven. 20 janv. 2012 15:24
par adaubi
date de portabilité toujours inconnue alors que les incrits du 13/01 on déja satisfaction n'y a t-il pas vraiment un bug
Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité
Posté : ven. 20 janv. 2012 15:28
par edrost
C'est sûr qu'étant inscrit le 11 il faudrait peut-être que tu appelles...
Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité
Posté : ven. 20 janv. 2012 15:36
par Grsuclor
Bonjour,
suis client Bouygues La Carte, pas de forfait.
Inscrit le 11 a 12h23, confirmation reçue le mémé jour a 14h39.
Ai utilise le système du mot de passe oublie pour recevoir mes identifiants le 14 a 20h24.
Depuis, commande validée, bloquée a l’étape 1.
Y en a -t-il d'autres qui font la portabilité depuis La Carte Bouygues et non d'un forfait?
J'ai eu qqn de Free au tel qui m'a confirme qu'il n'y avait pas de problème pour la portabilité depuis La Carte car si le RIO n'est pas valide au moment de l'inscription il est impossible de finaliser la commande.
J'en peux plus d'attendre, vite FREE depechez vous!!!
