Page 81 sur 109

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 15:28
par bern18
bonsoir
toujours au meme point !
rien de rien

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 15:29
par Hervé41000
idem, reçu mail à 14:43, ouf, voyons nous le bout du tunnel ???? :D

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 15:32
par phalent
Idem mail reçu à 14h56 !

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 15:36
par jpq
Bonjour,

Enfin !!!!

Inscrit le 11/01 vers 9h30 forfait 15,99 avec Portabilité
AR 2h plus tard
Identifiants le 15/01
.
Et Aujourd'hui à 16h 30, un mail de freemobile:
Portabilité commandée
Carte SIM envoyée

Esperons que la carte arrive avant la portabilité :-)

Courrge à ceux qui n'ont rien encore

A+

JPQ

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 15:36
par boutrosdu93
mdrr bravo pour tout ceux qu'on le mail enfin , pour rigoler un peu yen a qui parlent de naufrage (bateau) qui ensuite vont dans des charette alors que pour d'autre c'est des navette ptdr bon a plus les gars

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 15:38
par titiducalvados
Je rentre du boulot et .....
Moi aussi, moi aussi, je viens de recevoir le mail ...
Il a été envoyé à 14h32 ....
:o

Bon courage à ceux qui n'ont encore aucunes nouvelles !

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 15:38
par zgouby83
tous les moyens de transport sont bons pour recevoir son sésame la carte SIM !
Bateau, navette, charette etc;.. Pourvu qu'elles arrivent !

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 15:42
par zef11
zgouby83 a écrit :tous les moyens de transport sont bons pour recevoir son sésame la carte SIM !
Bateau, navette, charette etc;.. Pourvu qu'elles arrivent !
Même une fusée :lol: :lol: :lol:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 15:44
par doudouseb
Gloire à Free mes frères,gloire à Free mes soeurs,le jour de la libération approche tenez bon,accrochez vous c'est partiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon kiki

Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
07 XX XX XX XX à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.

L'équipe Free vous remercie de votre confiance.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 15:47
par sirbibou
Enfin !!!

Je viens de recevoir ce jour le mail de Free concernant la demande de portabilité qui devrait être effective d'ici 4 jours.

Courage à tous et toutes ca à l'air de bouger ;)

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 15:48
par pasveinard
doudouseb a écrit :Gloire à Free mes frères,gloire à Free mes soeurs,le jour de la libération approche tenez bon,accrochez vous c'est partiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon kiki

Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
07 XX XX XX XX à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.

L'équipe Free vous remercie de votre confiance.

Salut

il est :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Doudouseb

Bonne soirée

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 15:51
par pasveinard
bern18 a écrit :bonsoir
toujours au meme point !
rien de rien
Salut

Tu va le recevoir dans la semaine ton mail . courage

Bonne soirée

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 15:56
par SyntAxel
Je viens de voir un tout petit détail sur mon compte...

J'avais mis un tiret (-) pour passer le bug des "0" dans le début des séries de chiffres pour le RIB et ça vient d'être rectifié dans mes infos !

Quelqu'un a enfin daigné jeter un œil à ma demande et y a apporté une correction ! :o
Bon je n'ai toujours pas reçu le fameux email ni le SMS mais ça a bougé enfin ! :D

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 15:56
par zef11
pasveinard a écrit :
bern18 a écrit :bonsoir
toujours au meme point !
rien de rien
Salut

Tu va le recevoir dans la semaine ton mail . courage

Bonne soirée

Les premiers mails sont arrivés vers 14h30 et certains en reçoivent encore donc gardez espoir.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 15:59
par doudouseb
Quand j'disais qu'ils étaient gelés les températures se sont radoucies et hop c'est reparti
Merci à tous je sais pas quoi vous dire, j'y croyais plus j'ai pas préparé de discours
Alors je vous dis tout simplement merci pour ce beau cadeau et je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci,merci,et encore merci c'est ma plus belle récompense Merci aussi à mon chat,ma chatte,mon poisson rouge,ma femme,mes enfants,toute ma famille et surtout vous mes amis qui m'avez tant soutenu
Merci Bonne soirée à tous

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 16:01
par doudouseb
Mail reçu le 09/02/2012 à 14h54

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 16:03
par boutrosdu93
ouais moi entre le mail et la sim il s'est passé 5 jours et jai geulé au service client comme pas possible (je restait bloqué en etape 1) , suivan les stats il reste plus bocoup du 11

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 16:04
par pasveinard
Salut

he doudoudseb, merci à toi de nous remercier :oops:

Bonne soirée

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 16:08
par zef11
Moi aussi je suis content de cette bonne nouvelle, mais doudoudseb lui ......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 16:13
par gilles61
omman8 a écrit :
pasveinard a écrit :
omman8 a écrit :Idem : je viens de recevoir cet e-mail ! Ça sentirait donc la fin du blocage ? Par contre, mon espace abonné n'a pas bougé d'un poil. :?

En tout cas, je ne me réjouirai que quand je pourrai enfin passer mon premier appel ! :mrgreen:
Salut

commencer pas avec l'espace abonné pas à jour :roll:

le mail dit bien que free a demandé la portabilité , maintenant faut laisser le temps à ton ex opérateur de l'accepter!!!

L'espace abonné ne bougera pas tant

1/ que tu n aura pas reçu le sms de l'ex opérateur .Si il te l'envoie , même là pas sur que ça bouge !!!

Exemple : sur l'abonnement que j ai activé ce matin pour madame , la date de portabilité est toujours INCONNIUE
Mail free reçu le 1 fevrier -----le 6 ligne coupée et jamais reçu de sms de portabilite de NRJMOBILE
carte sim free reçue ce matin ,tout fonctionne.

2/l'espace abonné devrait bouger, quand la carte de sim est expédiée étape 2


Bonne fin de journée
Je sais comment ça marche ! ;)

Justement, si je fais cette remarque c'est que le fameux e-mail de Free dit que la carte SIM est expédiée aujourd'hui et que, par contre, l'espace abonné m'a pas bougé.
pour un autre abonnement que celui pour lequel je viens de recevoir le mail cela s'est passé ainsi: mail recu puis sms de l'operateur puis sim puis coupure de la ligne (orange...bye) et roule...tout cela sans qu'il n'y ai eu le moindre changement dans l'espace abonné concernant la portabilite qui est restee a inconnue tout le temps, voilà...
bonne soirée ,c('est drole je sens plein de sourires poindre lol

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 16:15
par PATGES44
Et oui tout arrive !!! Message de Free mobile Envoi de la carte SIM ce jour par courrier et demande de portabilité effectué.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pas de changement sur le site pour l'instant etape 1...... 8-) :?: :?: :?: :?:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 16:21
par titiducalvados
gilles61 a écrit :
pour un autre abonnement que celui pour lequel je viens de recevoir le mail cela s'est passé ainsi: mail recu puis sms de l'operateur puis sim puis coupure de la ligne (orange...bye) et roule...tout cela sans qu'il n'y ai eu le moindre changement dans l'espace abonné concernant la portabilite qui est restee a inconnue tout le temps, voilà...
bonne soirée ,c('est drole je sens plein de sourires poindre lol
Euh ... tu as quand même du confirmer ta porta sur le site de free? non?

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 16:28
par dricci
Après des semaines sans nouvelle, j'ai reçu le mail m'informant de la demande de portabilité.
Mes amis commençaient à se moquer de moi :D :D :D

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 16:34
par boutrosdu93
titiducalvados a écrit :
gilles61 a écrit :
pour un autre abonnement que celui pour lequel je viens de recevoir le mail cela s'est passé ainsi: mail recu puis sms de l'operateur puis sim puis coupure de la ligne (orange...bye) et roule...tout cela sans qu'il n'y ai eu le moindre changement dans l'espace abonné concernant la portabilite qui est restee a inconnue tout le temps, voilà...
bonne soirée ,c('est drole je sens plein de sourires poindre lol
Euh ... tu as quand même du confirmer ta porta sur le site de free? non?
hein ? ya rien a confirmer sur le site de free, moi c'est pareil c'est marqué portabilité inconnue alors que tout a été fait

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 16:35
par titiducalvados
dricci a écrit :Après des semaines sans nouvelle, j'ai reçu le mail m'informant de la demande de portabilité.
Mes amis commençaient à se moquer de moi :D :D :D
lol ... pareil pour moi, depuis une semaine j'avais le droit à des :
"Alors, tu vas t'acheter une FREE teuse avec tes économies sur ton abonnement" ... oufff