Page 82 sur 109
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 16:41
par sebautocar
Comme par hasard tout le monde reçoit sa portabilité je pense que c est une stratégie pour faire patienter tout le monde on verra lundi ou mardi vous verrez bien SEB.AUTOCAR
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 16:45
par fllokir
Pour moi aussi mail arrivé avec demande de portabilité etc... Combien de jours à attendre encore??? Cela fera un mois après-demain!!! Si tt le monde a reçu le message, soit ils ont enfin décidé de se presser, soit nous sommes les derniers servis et le retard commence à être récupéré! A suivre donc
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 16:48
par NeoSlugman
sebautocar a écrit :Comme par hasard tout le monde reçoit sa portabilité je pense que c est une stratégie pour faire patienter tout le monde on verra lundi ou mardi vous verrez bien SEB.AUTOCAR
Si c'est vraiment ça, c'est pas top. Même si c'est un début de communication, ce qu'on réclame tous plus ou moins depuis le début des galères !
Après, le mode de fonctionnement du GIE (par vagues) parait plausible avec l'envoi de mails par vagues de la part de Free.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 16:54
par gilles61
titiducalvados a écrit :gilles61 a écrit :
pour un autre abonnement que celui pour lequel je viens de recevoir le mail cela s'est passé ainsi: mail recu puis sms de l'operateur puis sim puis coupure de la ligne (orange...bye) et roule...tout cela sans qu'il n'y ai eu le moindre changement dans l'espace abonné concernant la portabilite qui est restee a inconnue tout le temps, voilà...
bonne soirée ,c('est drole je sens plein de sourires poindre lol
Euh ... tu as quand même du confirmer ta porta sur le site de free? non?
non rien, actuellement sim activée tout fonctionne au poil si je regarde mes commandes sim la portabilite reste inconnue...mais elle a bien ete effectuee et tout roule!! donc hein? on s'en fout lol
sinon pour le reste mise a jour vers gestion du compte avec info conso etc...
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 16:56
par pasveinard
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 17:06
par titiducalvados
Ouaip ... et puis on devrait avoir une prime de la part de toosurtoo aussi ...
On en est à + de 200 pages de commentaires pour un sujet !!!
J'suis sûr qu'ils font pas souvent des cartons comme ca !
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 17:09
par pasveinard
re
quoique avec la freebox revolution v6 'cétait pas mal aussi

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 17:13
par Korsa
Mail de Free aujourd'hui à 14h49!
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 3X XX XX XX à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (
https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
--
Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138
Siège social : 8 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris
MAIS! Je ne me réjouis pas trop vite, la réception de la carte sim, ça c'est une histoire!
edit: Le père d'un pote a reçu ce message le 06/02, soit 3 jours avant moi & ça n'a pas bougé depuis

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 17:14
par SyntAxel
Excuses-moi mais quand tu vois la stratégie complétement ridicule utilisée par l'assistance téléphonique pour nous rassurer et que rien ne suit derrière, moi je dis qu'il a peut-être pas tord.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 17:15
par petitbean
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 17:26
par hussard83
Mail reçu également aujourd'hui à 14h31!!! Cooooolllll
Free à retrouvé le carton des demandes du 11.
Mais tant que tout ne fonctionne pas correctement, je m'emballe pas.
A suivre!!!
Courage à tout le monde ami du 11!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 17:35
par anne17
voila ou j'en suis dans mon espace abonné et je dis à FREE "j'ai reçu ma carte SIM posté le 20 janvier et reçu le 21 janvier ( rapide la Poste )" bande de nouilles!!!!! et un autre grand merçi à FREE car grace à eux je n'ai plus de ligne téléphonique, mais pourquoi j'ai fait la portabilité alors qu'à orange ou j'étais avant mon contrat finissait le 7 mars encore merçi à la bande de nouilles de FREE.Dans cette condittion Mr FREE puisque vous ne pouvez pas activer ma ligne ne faites pas ma portabilité!!
SUIVRE MES COMMANDES DE SIM
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06 (Numéro porté avec RIO : 01P)
étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité a été effectuée le 2012-01-23 à 11:00:00
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
RIB : 2004
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
et dans Gérer mon compte il y a ça " aucune information sur mon compte" FREE aura du mal à décompter le temps que je passe au tél car grâce a eux j'ai tout perdu mais ce n'est pas la fin du monde!!
CONSO & FACTURES
Titulaire
Forfait
N° de ligne
Annne B
Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
06
Aucune information sur la consommation.
Anne BE - 06
> Forfait
Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Ligne non activée - Voir le suivi commande
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 17:42
par ricardsanseau
Miracle ! Alors que je m'étais résigné à passer chez Sosh le temps que la frénésie Free Mobile se calme, je reçois et active aujourd'hui même ma carte SIM, que je pensais jamais arriver après un premier envoi infructueux à cause du complément d'adresse non pris en compte par Free (y compris sur le courrier reçu aujourd'hui). Ne me reste pus qu'à résilier Sosh, que je n'aurai donc jamais utilisé.
Courage sincère à celles et ceux qui sont toujours dans le pétrin.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 17:44
par cloeninde
hussard83 a écrit :Mail reçu également aujourd'hui à 14h31!!! Cooooolllll
Free à retrouvé le carton des demandes du 11.
Mais tant que tout ne fonctionne pas correctement, je m'emballe pas.
A suivre!!!
Courage à tout le monde ami du 11!

Moi aussi !!! mail reçu à 14h 34 !!!
Par contre, aucun changement dans l’espace abonné...
On y croit........................ courage !

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 17:54
par albanalx
commande du 18/01 avec portabilité :mail reçu hier mais adresse mauvaise, seule la ville est bonne ...
commande du 11/01 avec portabilité mail reçu a 14H43 et l'adresse OK et pourtant j'ai la meme pour les 2 abo ...
LE GIE commençerait-il a voir le bout du tunnel ??? les abonnés aussi j'espere ! dans 2 jours on "fete" notre mois d'attente ?
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 18:02
par fartet
Bon, j'ai reçu aussi cet après midi le mail de free disant qu'ils viennent de commander la portabilité.
délai dans les 4 jours , et carte sim envoyée aujourd'hui .
pas de fausse joie, mais ça fait plaisir quand meme !
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 18:07
par Mwoua
Même mail reçu aujourd'hui également. Mais aucun changement dans la console de gestion.
Je trouve ça un peu bizarre, tous ces mails envoyés d'un seul coup...
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 18:08
par biton
bsoir à tous les oubliés du 11
Moi aussi reçu cet apres midi le mail
Esperons que cela soit bon signe !
aller , on y croit , ça bouge enfin !!
a+
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 18:10
par titiducalvados
Mwoua a écrit :Même mail reçu aujourd'hui également. Mais aucun changement dans la console de gestion.
Je trouve ça un peu bizarre, tous ces mails envoyés d'un seul coup...
ben on était encore un bongros paquet de milliers du 11 ! Alors quelques dizaines ici ... c'est de la rigolade ... Free peut demander 60 000 porta par jour ...
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 18:14
par Mwoua
J'attends de voir. Free m'a appris à être septique (comme les fosses

).
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 18:19
par garci
Pour ceux qui disent "mais toujours en étape 2", cela semble être la normal (selon les retours de ceux d'ayant déjà reçu)
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 18:30
par jakerastaman
Héhé moi aussi c'est bon j'ai enfin reçu le mail tant attendu ^^
Par contre ma femme avait reçu ce mail et le sms de Bouygues le même jour, moi j'ai pas eu encore le sms de confirmation de Bouygues donc wait & see...........
Pour la mise à jour de l'espace abo il faut attendre un peu, ça n'avait pas été mis à jour immédiatement si mes souvenirs sont bon
D’ailleurs il y a un bug sur celui de ma femme la date de portabilité n'est jamais apparue, elle est restée en Inconnue alors que la portabilité est effective et fonctionnelle depuis maintenant 6 jours !!!
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 18:45
par patsv650
Idem mail reçu ce jour à 14h32
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 18:54
par Fibie
Finalement moi aussi j'ai reçu le fameux mail!!! Et dire que j'étais à 2 doigts de me désabonner pour me réabonner histoire de sortir de la galère du 11/01!
Bonne chance à tous!!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 19:44
par kohlerz
idem pr l email
