Page 16 sur 109
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 08:52
par snoopy
J'ai envie d'aller chez Free pour les SECOUER....
Des volontaires??
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 08:56
par danxyz
Il doit y avoir la queue

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 09:04
par Mirsa
LOL danxyz certainement
Moi je dis qu'il faut fasse un Buzzz comme ce qu'il a fait free
Genre on crée une page sur ce forum Titrée : Y en a marre ! et tous les membres (et il y en a pas mal inscrit à ce forum qui peuvent ramener des amis et des proches) Répondront Y en a marre même si on arrive à faire 100 pages des y an a marre ! ça fera le buzz puis y a des journalistes qui trainent sur ce forum peut être ça les encourageraient de nous fournir des réponses que Free ne nous donne pas ! Pour une fois faire un travail journalistique comme il faut avec des réponses simples, claires et surtout courageuses

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 09:35
par danxyz
Bonne idée
La mienne est marqué expédiée depuis samedi et si je l'ai pas ce midi je m'inscrirai sur le post 'Y en a marre"
Donc tu peux déjà le créer

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 09:38
par snoopy
Partante aussi

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 10:08
par tolemys
Hahaha on ne va pas se faire bruler par les fans boys, pour l'instant toujours aucune nouvelle sur les deux lignes que j'ai demandé toujours date inconnue

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 10:10
par Mirsa
Bon ben c'est fait !!! RDV sur le forum
Billets d'humeur -------> c'est ici:
viewtopic.php?f=30&t=1441 car j'estime qu'il ne concerne pas que ceux qui ont souscrit le 11 il concerne aussi ceux du 12, 13, 14 Tous quoi

Parce que la communication est importante et là on est dans un mutisme totale - aucune explication

Le show est terminé ?
A vos claviers, par contre si vous pensez qu'il faut changer, ajouter, effacer qqchose dans le texte faites moi savoir ! J'ai écrit ce que je ressens à travers les divers messages que j'ai lu sur ce forum.
a bon entendeur

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 10:23
par christelle21
carte reçue au courrier aujourd'hui
ça marche !!!!!
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 10:38
par marshall
Hey Christelle !
Question pour toi, ton étape 3 a mis combien de temps pour passer au vert après que tu as inscrit le numéro ? Ou alors ça marche avant de passer au vert ???
Merci pour l'info

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 10:46
par anonislis
Inscrit le 11/01.
Carte SIM envoyé pour la deuxième fois, et toujours par recue. Ca fait une semaine que je n'ai plus de portable, super le nouvel abonnement Free...dans le genre totalement désorganisé.... (sans parler du SAV injoignable)
Pour répondre à la question de l'autorisation de prélèvement, le 3244 m'a confirmé que même déjà abonné chez Free pour l'Internet, il faut quand même envoyer une demande de prélèvement.
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 10:48
par christelle21
marshall a écrit :Hey Christelle !
Question pour toi, ton étape 3 a mis combien de temps pour passer au vert après que tu as inscrit le numéro ? Ou alors ça marche avant de passer au vert ???
Merci pour l'info

c'est instantané, par contre je me suis déconnectée et reconnectée
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 10:57
par marshall
Ok, Merci beaucoup Christelle !
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 12:10
par patson92
voila j'ai recu enfin ma carte sim ouf enfin
petite frayeur car j'ai configurer ma carte sim sur mon telephone un galaxy s2 bouygue
j'avais tout fait
aucun reseau je teleohone a free
au bout de 10 mn d'attente j'explique mon cas impossibilité de me renseigner
donc un peut decu j'eteind mon telephone redemarre et miracle reseau disponoble
marche nickel chrome
vive free
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 12:26
par danxyz
Pareil, ca me dit réseau verrouillé, mais ca fait au moins une demie heure!
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 12:39
par doudouseb
a
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 13:05
par snoopy
doudouseb a écrit :AAAAAAAAAH!!!!!!
Je m'attendais à rien dans ma bal aujourd'hui, je l'ouvre, et... ?
RIEN du tout ,comme d'ab
Voudrais pas anéantir tes espoirs mais au regard de ta signature fallait pas t'attendre à trouver quelque chose (enfin pas une sim)
Mais dis toi que demain est un autre jour...

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 13:24
par flober16
toujours à l'étape 1
c'est demoralisant
heureusement j'ai pas demandé de portabilité

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 14:56
par Mirsa
flober16 a écrit :
heureusement j'ai pas demandé de portabilité
C'est clair

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 15:02
par Philou31
moi je commence à péter un gros cable entre twitter que je ne maitrise pas et ou j'ai aucune réponse, et free qui me donne aucune réponse .... la mayonnaise monte
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 15:04
par wooz
freemobile répond pas sur twitter. Ou alors à un message sur 100...
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 15:12
par tolemys
Ils ne répondent pas à ce genre de questions je crois, j'ai demandé des infos sur l'avancement de mon dossier, je me suis fait censurer.
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 15:18
par wooz
Ils répondent pas à grand chose, j'ai posé d'autres questions il n'y répondent pas non plus.
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 15:20
par garruso
1° compte créé le 11/01/2012 à 14:45:38 avec portabilité Virgin Mobile à 15,99€.
Confirmation création espace abonné le 15/01/2012 à 13:49:58
Toujours à l'étape 1, pas de date de portabilité, ni reçu de SMS de portabilité.
2° compte créé le 14/01/2012 à 00:01:44 avec portabilité Orange à 19,99€.
Confirmation création espace abonné le 15/01/2012 à 10:02:20
Toujours à l'étape 1, pas de date de portabilité, ni reçu de SMS de portabilité.
3° compte créé le 14/01/2012 à 00:05:14 avec portabilité Universal Mobile à 19,99€.
Confirmation création espace abonné le 15/01/2012 à 10:02:37
Toujours à l'étape 1, pas de date de portabilité, ni reçu de SMS de portabilité.
Pour moi, l'illimité chez Free, ça ne concerne que les délais de livraison...

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 15:24
par Mirsa
garruso a écrit :Pour moi, l'illimité chez Free, ça ne concerne que les délais de livraison...

Ca peut faire un génial slogan ça pour free

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Posté : mar. 24 janv. 2012 15:31
par CIrrus74
Demande du 11 janvier à 9h10
Date portabilité : Inconnue
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.