Page 29 sur 33

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Posté : lun. 6 févr. 2012 19:37
par leila50
Idem pour moi,inscrite le 11 et toujours en attente.S'ils nous avaient prévenu qu'il y aurait
autant de difficulté pour la portabilité,j'aurai changé de numéro.Je suis folle de rage d'attendre.Et c'est encore pour combien de temps?????????

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Posté : lun. 6 févr. 2012 21:19
par Porquepic
Y a t-il vraiment plus de 90% des inscrits du 11/01 qui ont leur ligne activée?
Sommes-nous vraiment dans les 10% restants?????
Combien de temps encore???????????

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Posté : lun. 6 févr. 2012 21:35
par lp80
comme je vois que les derniers inscrits sont servis assez vite, je me demande si je ne vais pas commander une autre sim sans portabilité. Dès que je recevrai ma sim principale avec porta (en attente depuis le 11/01), je n'aurais qu'à résilier l'autre ligne.

Quelqu'un a-t-il essayé ???

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Posté : lun. 6 févr. 2012 23:41
par Optimal
jsnoop a écrit :Effectivement y a manifestement de l abus !! Pas besoin de résilier, il suffit de reprendre votre Rio et de vous inscrire ailleur. le premier qui utilise la portabilite empeche l autre de la faire et de ce fait votre abonnement ne sera pas validé!
Bon courrage.
Dans ce cas il y a 9 chances sur 10 pour qu'il perde son numéro !
Certains ont déjà signalé ce genre de choses lors de ce type de manipulations.

Donc à vos risques et périls !!!

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Posté : mar. 7 févr. 2012 06:37
par Pitchou
Je confirme qu'il faut attendre un peu voir comme dans mon cas, passer un petit coup de téléphone a pour faire remonter le dossier sur le dessus de la pile (je sais c'est ch*** mais bon) :|

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Posté : mar. 7 févr. 2012 07:27
par quentin26
Moi aussi j'attend mon forfait à 15,99 depuis le 11/01 aussi.
Cela devient vraiment long, et comme on dit, la patience a des limites!
Je vais les appeler aujourd'hui. (déjà appelé vendredi 27/01, ils ont remonté mon dossier, mais pour moi, toujours rien :| )

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Posté : mar. 7 févr. 2012 08:00
par doudouseb
Bonjour

C'est la belle nuit de Noël
La neige étend son manteau blanc
Et les yeux levés vers le ciel,
A genoux, les petits enfants,
Avant de fermer les paupières,
Font une dernière prière.

Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des cartes sim par milliers
N'oublie pas mon petit soulier

Mais, avant de partir,
Il faudra bien te couvrir
Dehors tu vas avoir si froid
C'est un peu à cause de moi

Il me tarde tant que le jour se lève
Pour voir si tu m'as apporté
Tous les belles cartes sim que je vois en rêve
Et que je t'ai commandés

Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des cartes sim par milliers
N'oublie pas mon petit soulier

Le marchand de sable est passé
Les enfants vont faire dodo
Et tu vas pouvoir commencer
Avec ta voiture jaune et tes sacoches sur le dos
ou à coups de pédales sur ton vélo
Ta distribution de cartes sim

Et quand tu seras dans ton diesel ou sur ton vélo
Viens d'abord dans ma maison
Je n'ai pas été tous les jours très sage
Mais j'te..... ça fait presque 1 mois qu'jai commandé

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Posté : mar. 7 févr. 2012 08:07
par aldufour
j+27 ,
j'ai téléphoné hier au 3244 et l'opératrice a bien retrouvé mon dossier avec toutes les bonnes infos et m'a dit que la demande de portabilité n'avait pas encore été demandée (elle n'en savait pas la raison évidemment) ; ce qui signifie bien qu'il n'y a pas de traitement chronologique et surtout que la portabilité n'est pas la seule cause de ce foutoir inacceptable de la part d'une entreprise qui veut donner des leçons aux autres.

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Posté : mar. 7 févr. 2012 08:26
par klinchek
En regardant sur le suivi des cartes sim je trouve que l'on est beaucoup dans les 4% qui se sont inscris le 11 à 08 heures
qui sont bloqués en attente de portabilité

J + 27

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Posté : mar. 7 févr. 2012 08:29
par seb78
aldufour a écrit :j+27 ,
j'ai téléphoné hier au 3244 et l'opératrice a bien retrouvé mon dossier avec toutes les bonnes infos et m'a dit que la demande de portabilité n'avait pas encore été demandée (elle n'en savait pas la raison évidemment) ; ce qui signifie bien qu'il n'y a pas de traitement chronologique et surtout que la portabilité n'est pas la seule cause de ce foutoir inacceptable de la part d'une entreprise qui veut donner des leçons aux autres.
et comme d'habitude, la personne de la hotline signale faire remonter l'info pour que le dossier soit traité et comme d'habitude, on t'annonce un délais d'une semaine maxi et comme d'habitude, il ne se passe rien... et comme d'habitude, il faut rappeler car on attend et comme d'habitude, d'autres sont servi alors qu'inscrit bien après et comme d'habitude...
JE CRAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée :mrgreen:

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Posté : mar. 7 févr. 2012 08:46
par doudouseb
Moi c'est La Poste Mobile qui retient ma portabilité,pourtant jamais eu de problèmes de quoi que ce soit avec eu, il faut bien qu'il trouve quelque chose pour embêter Free sinon ça serait pas rigolo, mais Free aussi raconte n'importe quoi, ça fait 3 ou 4 fois qu'il remonte mon dossier,et pour les trois autres aussi c'était pareil au début,déjas le pourcentage de couverture n'était pas respecté et comme partout il y avait une minorité de clients pour qui ça c'est très mal passé
il y a qu'au pays des bisounours que tout va bien

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Posté : mar. 7 févr. 2012 08:53
par doudouseb

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Posté : mar. 7 févr. 2012 10:04
par sainbel69
Bon ben je viens de téléphoner pour savoir si ma cause était désespérée, reponse : vous n'etes pas le seul (ca je sais) ca ne va plus tarder, il faut encore patienter quelques jours...

Désesperant tout de même

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Posté : mar. 7 févr. 2012 10:14
par seb78
sainbel69 a écrit :Bon ben je viens de téléphoner pour savoir si ma cause était désespérée, reponse : vous n'etes pas le seul (ca je sais) ca ne va plus tarder, il faut encore patienter quelques jours...

Désesperant tout de même
tout dépend la notion du "quelques jours"!! ça signifie 2-3 jours ou 200-300 jours? :?: :?:

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Posté : mar. 7 févr. 2012 13:12
par papounet73
Une nouvelle rubrique a été mise en place dans suivi des commandes :

Adresse de livraison
Cela peut être utile

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Posté : mar. 7 févr. 2012 14:10
par garci
Si cet ajout pouvait être le signe d'une accélération des choses :roll:

En tout cas, vous pouvez y aller Free, avec mon adresse, normalement le facteur doit trouver (le nom et n° de mon immeuble est correct) ... alors occupez vous d'abord de ceux avec de bonnes @ ...

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Posté : mar. 7 févr. 2012 15:11
par Psychokouak
bonjour,
Inscription le 11/01 8h36 toujours étape 1...d'après le suivi toosurtoo:
a 8h 2298 inscrits 2287 ACTIFS!!! Les 11 qui sont toujours à l'étape 1 ...on est tous sur le Forum ou les stats sont plus que hasardeuses?

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Posté : mar. 7 févr. 2012 15:16
par dolmi
@Seb78 quelques qui signifie"plusieurs" est un déterminant:il s'emploie avec des noms au pluriel et prend lui-meme la marque du pluriel.... :mrgreen: :lol:

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Posté : mar. 7 févr. 2012 19:28
par seb78
dolmi a écrit :@Seb78 quelques qui signifie"plusieurs" est un déterminant:il s'emploie avec des noms au pluriel et prend lui-meme la marque du pluriel.... :mrgreen: :lol:

moi, je voudrai "plusieur jour" sans marque du pluriel, c'est possible comme ça? :?: :mrgreen:

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Posté : mer. 8 févr. 2012 10:42
par Mwoua
Date inconnue...Date inconnue...Date inconnue...Date inconnue...Date inconnue...Date inconnue...Date inconnue...Date inconnue...Date inconnue...Date inconnue...Date inconnue...Date inconnue...Date inconnue...Date inconnue...

Faut que j'arrête d'aller voir mon espace abonné, je SAIS que la date de portabilité est inconnue... Depuis le temps, j'ai appris à le sentir : PAS de changement aujourd'hui. Ni pour demain, j'en suis sûr...

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Posté : mer. 8 févr. 2012 11:08
par Nauar
Bonjour à tous,
je ne sais pas si ça peut rassurer tous ceux du 11 qui attendent leur portabilité, mais il y a pire!
Si si!! :?

Ceux qui ont souscrit le 11 à, disons, 8h36 et pour qui la portabilité c'est bien passé!
Et qui n'ont toujours pas reçu leur carte sim.

Tiens ça me rappelle quelqu'un...
ah ben oui, ce quelqu'un c'est moi!!

Bientôt un mois sans téléphone, après 2 appel au SAV et 2 renvoi de carte sim, toujours rien.
Mon adresse est correcte, pas de 0 dedans, et pourtant 3 cartes sim, se baladent quelque part dans leur jolie enveloppe à mon adresse.

Je ne sais plus quoi faire, comme le dernier conseiller que j'ai eu au tel d'ailleurs. Ah si, y a un truc a faire, parait il... Attendre. :(

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Posté : mer. 8 févr. 2012 13:31
par etagrats
fait toi livré ailleur peut etre que la poste joue un mauvais tour avec les carte sim de free qui c'est !

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Posté : mer. 8 févr. 2012 13:46
par leks
Update de mon cas

Portabilité le 18 janvier, 2 envois de SIM, jamais reçues, 1 demande de modification d'adresse le 31 janvier car ils ont oublié le "bis" dans mon adresse, 1 recommandé envoyé hier et un appel aujourd'hui concluant puisqu'ils peuvent dorénavant utiliser l'adresse free adsl pour envoyer la SIM qui elle, est bonne (si c'est pas le cas, modifiable depuis l'espace abonné free adsl).

Si vous attendez la mise à jour de l'adresse, appelez le 3244 pour accélérer la chose.

Pour les non abonnés Free Adsl, je ne sais pas ce qu'il en est.

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Posté : mer. 8 févr. 2012 13:50
par manga330
Pour ma part:
Inscription le 11/01 à 13h
Confirmation le 12/01
Réception identifiants le 14/01 (par la méthode du "mot de passe oublié")
Puis plus rien....
Donc appel au 3244 le 28/01 -->
- free- "votre demande de portabilité à l'abbonnement 15.99€ a bien été prise en compte, nous ne pouvons pas vous assurer une date, mais ne vous inquiétez pas, tous va s'arranger..." 8-)
Puis plus rien....
Je rappel donc le 3244 hier 07/02 -->
-free- "votre demande a bien été prise en compte cependant: le nom de famille de votre abonnement ADSL est-il le même que celui du titulaire de la ligne en portabilité?
- moi - :evil: :twisted: :roll: ne me dite pas que ma demande a été rejetée pour ce motif!!?
- free - pour l'instant, la demande a été communiquée à votre opérateur, mais il est possible que celle-ci soit rejetée pour ce motif. Je vous conseil d'appeler votre opérateur pour changer le nom de votre ligne ou bien si cela n'est pas possible, de résilier votre abonnement.....
- moi - : OK! je ne vais donc pas perdre de temps pour raccrocher et appeler ces voleurs pour en savoir un peu plus.... :evil: Bonne soirée!

J'ai donc tenter d'appeler la hotline SFR... oui tenté... enfin j'y suis parvenu après 12 min!!! contre 5-7 min chez FREE! scandaleux... et cela sans réussir à trouver les numéro à taper pour trouver le service à contacter. J'ai donc décidé de choisir "changer d'offre ou de mobile"... je devrais tomber sur des personnes attentives, oui, les commerciaux sont toujours plus attentifs bizarrement...

- Moi - : Bonjour j' aimerai changer d'offre.....
-SFR- : .............. (grand silence, comme si j'était le messi, le seul fou à leur demander une offre par ces temps de migration..)....
-Moi- Le problème est que je suis l'utilisateur de la ligne et pas le titulaire.
- SFR- puis je avoir votre nom, numéro etc.. ? quelles offres vous intéresse??
- Moi- bien, à vrai dire je me suis inscrit chez free, ... (je lui raconte alors la conversation précédente avec la hotline de free.) nous avons mis en place un mot de passe entre utilisateur et titulaire et sfr afin de me conférer tous les pouvoirs sur cette ligne. Je souhaiterai donc savoir si la demande va être rejetée de la part d'SFR malgré mes "pleins pouvoirs" sur cette ligne ?? :?:
- SFR- patientez un instant.......
...... Monsieur, vous n'avez pas recu de message?
-moi- non ni de la part de free (normal à mon sens...) ni de la part d'SFR (plus bizare)... :idea: ni même du GIE je vous rassure .....
-SFR- quoiqu'il en soit, ne vous en faite pas, la demande de portabilité de votre numéro ne posera pas de problème, nous ne ferons pas intervenir le nom de votre titulaire lors de la démarche de portabilité, tout ira bien.......

Je la remerci chaleureusement et me résigne à encore patienter...

AUJOURD'HUI: 08/02 Me prend l'envie de rappeler le 3244 pour leur confirmer que SFR ne poserai pas de problème...

-FREE- Je vous ai entendu et sachez que votre carte SIM partira dans 48h. ( :ugeek: :geek: :mrgreen: :roll: :oops: :P :lol: 8-) :shock: :o ;) :) :D )
-MOI- 48 h !!!!! vous êtes sûre????
-FREE- oui dans 48h votre SIM sera expédiée et vous receverez un message de votre opérateur pour vous signaler la date effective de portabilité.
-MOI- OK! merci j'attend et vous remercie!!!

vous êtes convaincu ou je rêve????

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Posté : mer. 8 févr. 2012 14:11
par manu
Toujours en attente
inscrit le 11/01 à 17h12
réception identifiant le 15/01 à 14h55
depuis... rien :cry: