Réponse de Free Mobile
Posté : sam. 21 janv. 2012 15:56
Bonjour.
Je vous fais le topo:
Commande passé le 11/01 à 21h.
Toujours étape 1 dans EA. J'apelle le 1044, il me disent d'appeler le 32 44 et de faire le choix 1 puis le 3.
Au bout de 30 minutes, je tombe sur quelqu'un, qui me dis que mon dossier viens d'etre remonté, et que je receverai ma
carte sim PEUT ETRE la semaine prochaine. Voilà!
Cordialement,
JoPiK
Je vous fais le topo:
Commande passé le 11/01 à 21h.
Toujours étape 1 dans EA. J'apelle le 1044, il me disent d'appeler le 32 44 et de faire le choix 1 puis le 3.
Au bout de 30 minutes, je tombe sur quelqu'un, qui me dis que mon dossier viens d'etre remonté, et que je receverai ma
carte sim PEUT ETRE la semaine prochaine. Voilà!
Cordialement,
JoPiK