Page 1 sur 1

Réponse de Free Mobile

Posté : sam. 21 janv. 2012 15:56
par jopik
Bonjour.

Je vous fais le topo:

Commande passé le 11/01 à 21h.

Toujours étape 1 dans EA. J'apelle le 1044, il me disent d'appeler le 32 44 et de faire le choix 1 puis le 3.

Au bout de 30 minutes, je tombe sur quelqu'un, qui me dis que mon dossier viens d'etre remonté, et que je receverai ma

carte sim PEUT ETRE la semaine prochaine. Voilà!

Cordialement,
JoPiK

Re: Réponse de Free Mobile

Posté : sam. 21 janv. 2012 17:15
par nenes69
dans le même cas inscription le 11 a 14 heures étape 1 actuellement.
je téléphone en ce moment a free 3244 choix 3(5minutes d'attente)......... je suis a 8 minutes tjrs rien ,14 minutes tjrs en attente,20minutes tjrs en attente,25 minutes , heureusement que je téléphone depuis une freebox attente gratuite. :idea: actuellement les autres opérateurs doivent êtres relativement cools ,ils devraient mettre a disposition de free leurs personnels :lol: 35 minutes tjrs la musique 38 minutes ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii free réponds encore une dizaine de jours ...........

Re: Réponse de Free Mobile

Posté : dim. 22 janv. 2012 02:06
par CDuv
:arrow: Vous êtes hors-sujet : ça n'est pas le bon Forum pour parler de vos problèmes de réception de carte SIM ou autre... :roll:

Re: Réponse de Free Mobile

Posté : dim. 22 janv. 2012 17:02
par jopik
Je m'en excuse! :$