Pas de Portabilite depuis 10 jours
Posté : lun. 23 janv. 2012 17:52
salut,
client SFR la carte j'ai été alléché et enchantée par l'offre free illimitée. J'ai commande un abonnement par internet le 11 janvier, pas de réponse de Free. J'ai encore redemandé un abonnement le 13 janvier, la j'ai reçu les identifiants et le mot de passe pour mon compte. J'ai donc ouvert ce compte et depuis, dix jours ils affiche ETAPE 1: Commande validee.
aujourd'hui un lien pdf est apparu pour imprimer l'autorisation de prélèvement bancaire. Pas de pb, mais 10 jours dans l'attente c'est trop... Et en ces dix jours j'ai déjà épuisé 10 euros de crédit...
Ps; je ne peux pas changer de numéro, TOUS mes contacts même les administrations l'ont... Et puisque rien ne bouge, si je reçois la carte sim dans 10 jours et que je ne l'active pas, que va t-il se passer?
client SFR la carte j'ai été alléché et enchantée par l'offre free illimitée. J'ai commande un abonnement par internet le 11 janvier, pas de réponse de Free. J'ai encore redemandé un abonnement le 13 janvier, la j'ai reçu les identifiants et le mot de passe pour mon compte. J'ai donc ouvert ce compte et depuis, dix jours ils affiche ETAPE 1: Commande validee.
aujourd'hui un lien pdf est apparu pour imprimer l'autorisation de prélèvement bancaire. Pas de pb, mais 10 jours dans l'attente c'est trop... Et en ces dix jours j'ai déjà épuisé 10 euros de crédit...
Ps; je ne peux pas changer de numéro, TOUS mes contacts même les administrations l'ont... Et puisque rien ne bouge, si je reçois la carte sim dans 10 jours et que je ne l'active pas, que va t-il se passer?