Page 1 sur 1
Optimiste vs Réaliste
Posté : mar. 24 janv. 2012 17:29
par Robby
Dans ces 2 cases, on dirait qu'il y a une inversion des pourcentages...
et il faut inverser le signe > en < dans la case "Réaliste"...
Ou alors j'ai rien compris

Re: Optimiste vs Réaliste
Posté : jeu. 2 févr. 2012 13:52
par agil
Bonjour,
je ne comprend pas non plus ces cases Optimiste et Réaliste
agil
Re: Optimiste vs Réaliste
Posté : ven. 3 févr. 2012 09:01
par Abp75
En regardant le détail des statistiques par jour,
on voit que les SIM reçues pour les dossiers avec portabilité ouverts
après le 13 janvier représentent
moins de 20 % des inscriptions alors que c'est plus de 70% avant cette date.
Les 2 cases optimiste et réaliste donnent donc la même date (ce n'est pas toujours le cas)
Cela pourrait montrer que Free concentre ses efforts sur les dossiers avant le 14/01
Pour les sans portabilité, il y a effectivement un décalage entre les 2 dates :
les optimiste disant : "je me suis inscrit le 29, je vais être servi aujourd'hui" (vrai dans plus de 20% des cas)
les réalistes : "on n'en est qu'au 25, il faudra que j'attende encore un peu" (vrai dans plus de 70% des cas)
Re: Optimiste vs Réaliste
Posté : ven. 10 févr. 2012 11:58
par guytou31
Je suis transféré chez Free depuis le 18 Janvier (entre 11h et 15h, c'est précis ces choses là...). Depuis cette date, malgré qqs heures d'attente en cumulé au 3244, je n'ai toujours pas reçu ma carte Sim dont le enième envoi ou renvoi m'a été confirmé aujourd'hui même.
J'habite à Toulouse une adresse ou tout le monde arrive à déposer des lettres, des colis (notamment une freebox) et même un frigo.
Mon portable depuis le 18 Janvier, ne me sert plus que comme réveil, minuteur pour les pates et les oeufs, et répertoire téléphonique (même si apparemment, je peux toujours appeler les numéros urgents)
Néanmoins, j'ai, depuis le 18 Janvier, et chaque semaine depuis ce temps là, l'assurance que ma carte sim arrivera sous 4 jours.
Le RIO que j'ai utilisé pour passer de SFR à Free n'est plus valable pour que je m'inscrive chez un opérateur téléphonique capable de me livrer une carte sim avec portabilité de mon ancien numéro dans Toulouse.
Merci pour la baisse des tarifs mais à quand une case "dégouté" ?