3 abonnements, 1 SIM reçue pour l'instant : laquelle ?
Posté : mer. 25 janv. 2012 08:47
Bonjour,
le jeudi 12/01, j'ai rempli 3 demandes d'abonnements, avec portabilité :
- 14h : abonnement n°1 à 2€. Portabilité prévue le 25/01 à 11h (Leclerc Mobile)
- 19h : abonnement n°2 à 2€. Portabilité prévue le 26/01 à 11h (Breizh Mobile)
- 20h : abonnement n°3 à 19,99€. Portabilité prévue le 27/01 à 15h (Orange)
A ce jour, les abonnements n° 1 et 2 sont en étape 2, l'abonnement n° 3 est en étape 1 sur l'Espace Abonnés.
J'ai reçu une première carte SIM le mardi 24/01, mais comment être sûr qu'elle correspond à l'abonnement n°1 ?
Sur le courrier reçu avec la carte SIM, aucune mention n'est faite du n° d'appel porté ni de l'identifiant sur l'Espace Abonné. Je suppose qu'au moment d'activer la ligne, si l'ICCID ne correspond pas à l'identifiant (donc à la ligne), j'aurai une erreur... mais qui ne bloquera pas la ligne !
Quelqu'un à déjà rencontré ce cas de figure ?
le jeudi 12/01, j'ai rempli 3 demandes d'abonnements, avec portabilité :
- 14h : abonnement n°1 à 2€. Portabilité prévue le 25/01 à 11h (Leclerc Mobile)
- 19h : abonnement n°2 à 2€. Portabilité prévue le 26/01 à 11h (Breizh Mobile)
- 20h : abonnement n°3 à 19,99€. Portabilité prévue le 27/01 à 15h (Orange)
A ce jour, les abonnements n° 1 et 2 sont en étape 2, l'abonnement n° 3 est en étape 1 sur l'Espace Abonnés.
J'ai reçu une première carte SIM le mardi 24/01, mais comment être sûr qu'elle correspond à l'abonnement n°1 ?
Sur le courrier reçu avec la carte SIM, aucune mention n'est faite du n° d'appel porté ni de l'identifiant sur l'Espace Abonné. Je suppose qu'au moment d'activer la ligne, si l'ICCID ne correspond pas à l'identifiant (donc à la ligne), j'aurai une erreur... mais qui ne bloquera pas la ligne !
Quelqu'un à déjà rencontré ce cas de figure ?