Demande de résiliation ou double envoi Sim même N°
Posté : mer. 25 janv. 2012 16:24
Vers le 14 Janvier, a réception des Identifiants + Mot de passe de mes 5 demandes de transfert,
Deux demandes étaient avec le même N° de téléphone +Rio
J'ai donc envoyé par courrier AR , un tableau de synthèse , expliquant le problème, et l'envoi possible de DEUX SIM pour un même N° et demandé une résiliation de la Sim a venir en trop.
Ils sont tellement rapides, que rien a été fait , j'ai reçu une première SIM, et elle a été activée
L'autre identifiant est toujours actif , étape UN, pour un N° de téléphone qui est maintenant chez Free depuis 1 jour (étape TROIS)
ce qui veut dire :
1 Free ne vérifie pas dans sa database client qu'il y a plusieurs n° de phone en Doublon
2 Free ne fait pas de rapprochement avec les RIB , de facon a faire par client, une vérification de coherence
3 Free ne traite pas les demandes de résiliation par courrier AR
et on va voir s'ils envoient la deuxième SIM ( gros Problème car le RIO a déjà été traité par le GIE !!!!)
Deux demandes étaient avec le même N° de téléphone +Rio
J'ai donc envoyé par courrier AR , un tableau de synthèse , expliquant le problème, et l'envoi possible de DEUX SIM pour un même N° et demandé une résiliation de la Sim a venir en trop.
Ils sont tellement rapides, que rien a été fait , j'ai reçu une première SIM, et elle a été activée
L'autre identifiant est toujours actif , étape UN, pour un N° de téléphone qui est maintenant chez Free depuis 1 jour (étape TROIS)
ce qui veut dire :
1 Free ne vérifie pas dans sa database client qu'il y a plusieurs n° de phone en Doublon
2 Free ne fait pas de rapprochement avec les RIB , de facon a faire par client, une vérification de coherence
3 Free ne traite pas les demandes de résiliation par courrier AR
et on va voir s'ils envoient la deuxième SIM ( gros Problème car le RIO a déjà été traité par le GIE !!!!)