Page 1 sur 1

Demande de résiliation ou double envoi Sim même N°

Posté : mer. 25 janv. 2012 16:24
par mimich38920
Vers le 14 Janvier, a réception des Identifiants + Mot de passe de mes 5 demandes de transfert,
Deux demandes étaient avec le même N° de téléphone +Rio
J'ai donc envoyé par courrier AR , un tableau de synthèse , expliquant le problème, et l'envoi possible de DEUX SIM pour un même N° et demandé une résiliation de la Sim a venir en trop.

Ils sont tellement rapides, que rien a été fait , j'ai reçu une première SIM, et elle a été activée
L'autre identifiant est toujours actif , étape UN, pour un N° de téléphone qui est maintenant chez Free depuis 1 jour (étape TROIS)

ce qui veut dire :
1 Free ne vérifie pas dans sa database client qu'il y a plusieurs n° de phone en Doublon
2 Free ne fait pas de rapprochement avec les RIB , de facon a faire par client, une vérification de coherence
3 Free ne traite pas les demandes de résiliation par courrier AR


et on va voir s'ils envoient la deuxième SIM ( gros Problème car le RIO a déjà été traité par le GIE !!!!)

Re: Demande de résiliation ou double envoi Sim même N°

Posté : ven. 27 janv. 2012 12:39
par mimich38920
impressionnant, j'ai réussi a tweeter


mimich38920
@freemobile il faut annuler ID 10322003 car recu Sim , et activée (Bug de cmd en double avec 10280084 ), lettre rési sans effet!!

Reponse de Free
freemobile Free Mobile
@mimich38920 Bonjour, la ligne fonctionne en appel ?

le mec, il est vraiment grave, ça fait 3 jours que la ligne fonctionne parfaitement

ils n'ont donc pas accès à suiviConso pour chaque abonné !!!!

et de plus , l'id 10322003 est toujours actif, il a donc rien fait !!!!!!
---------------------------------------- 10322003 -------------------------------------------------------------------------
Forfait : 60mn/60SMS à 2 euros
Numéro : 06352871xx (Numéro porté avec RIO : 02P042700xxx)
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc très mauvaise image pour eux , Affligeant

Re: Demande de résiliation ou double envoi Sim même N°

Posté : dim. 29 janv. 2012 15:34
par mimich38920
enfin, ca doit etre le GIE qui s'en apercoit , sur une demande doublon.......

---------------- l'id 10322003 est toujours actif-----(voir plus haut essai de demander via Tweeter de le supprimer )------------
Forfait : 60mn/60SMS à 2 euros
Numéro : 0635287xxx (Numéro porté avec RIO : 02P042700SZL)
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Echec de la portabilité. , la couleur bleue , ajout perso..
c'est donc mieux que l'évolution classique

Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 15:00:00

ou lors de l'attente step 1

Date portabilité : Inconnue :lol: :lol: :lol: :lol: