Page 1 sur 1

Annulation d'une commande

Posté : jeu. 26 janv. 2012 17:08
par kyotcccp
Bonsoir,

Ayant marre d attendre, je suis un oublié du 11/01, comment faire pour résilier ma commande auprès de free mobile ?

Si qq'un sais comment faire merci pour votre aide.

Re: Annulation d'une commande

Posté : jeu. 26 janv. 2012 18:21
par Guym
1ere méthode : demander l'annulation au 3244 (bonne chance...)
2e méthode : la lettre recommandée avec accusé de réception (conditions générales d'abonnement article 2-1).
3e méthode : activer sa carte SIM et faire une demande d'abonnement avec portabilité chez un autre opérateur (la portabilité annule l'abonnement précédent).

Re: Annulation d'une commande

Posté : jeu. 26 janv. 2012 20:08
par Stef77
4e méthode : encore une lettre recommandée avec accusé de réception (article L121-20 du code de la consommation).

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... 0006292048

Re: Annulation d'une commande

Posté : jeu. 26 janv. 2012 20:56
par kyotcccp
Merci pour ces infos, j pense que la lettre avec accusée est mieux que d envoyer mon rio car si entre temps free se mets à l activer j vais être embetter, merci pour ces infos

Re: Annulation d'une commande

Posté : ven. 27 janv. 2012 05:47
par kyotcccp
Bonjour, j ai rédigé une lettre de résiliation hier et aujourd'hui mon statut a changé, portabilité prévu pour le 31/01/2012 à 11h00 sinon tjs étape 1 ds le statut

Re: Annulation d'une commande

Posté : ven. 27 janv. 2012 13:04
par Stef77
Il te reste 3 jours pour envoyer ta lettre alors !! :lol: