Page 1 sur 1

Bug du 11 janvier....

Posté : jeu. 26 janv. 2012 18:44
par smazerty
Bonjour,
je suis inscrit depuis le 11/01 a 9h30 , confirmation reçue vers 16h30, mais je n'ai reçu mes identifiants que le dimanche 15/01 à 10h00 ! Depuis, étape 1 et impossible d'en savoir plus.

J'ai inscrit une autre personne le 13/1 à 7h00 avec portabilité Virgin : SIM reçu le 24: tout est OK......

Je ne suis pas ultra pressé mais j'aimerai pas devoir entamer un encourt le 01/02 que je ne consommerai pas et que je paierai (heureusement, c'est ZERO FORFAIT)

Aujourd'hui j'arrive à obtenir "enfin" le service client: il me dise que je me suis inscrit le 14/1??? et que je suis toujours en demande de portabilité: il attende le retour pour m’expédier la SIM....
Je leur dit que je me suis inscrit le 11 à 9h30: il admette les BUG de serveurs....

Que dois-je penser?

Re: Bug du 11 janvier....

Posté : jeu. 26 janv. 2012 18:49
par machiavel
Ils nous demandent d'accepter les erreurs et les bugs, mais ils ne sont pas clairs et transparent. Ils ne donnent aucune info rassurante. Limite c'est on sait, maintenant c'est bon on essaie de régler le pb alors lâchez nous...

Re: Bug du 11 janvier....

Posté : jeu. 26 janv. 2012 18:50
par Mavefreeck
smazerty a écrit :Bonjour,
je suis inscrit depuis le 11/01 a 9h30 , confirmation reçue vers 16h30, mais je n'ai reçu mes identifiants que le dimanche 15/01 à 10h00 ! Depuis, étape 1 et impossible d'en savoir plus.

J'ai inscrit une autre personne le 13/1 à 7h00 avec portabilité Virgin : SIM reçu le 24: tout est OK......

Je ne suis pas ultra pressé mais j'aimerai pas devoir entamer un encourt le 01/02 que je ne consommerai pas et que je paierai (heureusement, c'est ZERO FORFAIT)

Aujourd'hui j'arrive à obtenir "enfin" le service client: il me dise que je me suis inscrit le 14/1??? et que je suis toujours en demande de portabilité: il attende le retour pour m’expédier la SIM....
Je leur dit que je me suis inscrit le 11 à 9h30: il admette les BUG de serveurs....

Que dois-je penser?

Nous avons le même problème pour certain inscrit le 12 et qui ont reçu leur identifiant le 15 souvent le soir (viewtopic.php?f=41&t=1609&start=20)
En gros après les soucis du 1er site, ils nous ont ré-intégré dans les bases le 14 (nouvelle date de souscription), du coup on passe après ceux du 13 qui ont leur portabilité prévu pour le 28/30....

Bon courage !

Re: Bug du 11 janvier....

Posté : jeu. 26 janv. 2012 22:01
par smazerty
Ho miracle, je vous conseille d’insister au 3244....

Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06XXXXXXX90 (Numéro porté avec RIO : 68XXXXX812X96)
étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 15:00:00
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
RIB : 20041-00001-XXXXXXXXXXXXXX-45
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Total à la commande : 0 €

Amusant, non?

Re: Bug du 11 janvier....

Posté : jeu. 26 janv. 2012 22:04
par mario3979
smazerty a écrit :Ho miracle, je vous conseille d’insister au 3244....

Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06XXXXXXX90 (Numéro porté avec RIO : 68XXXXX812X96)
étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 15:00:00
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
RIB : 20041-00001-XXXXXXXXXXXXXX-45
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Total à la commande : 0 €

Amusant, non?
Ta bien de la chance parceque moi ca a rien changer... j'ai appeler ce matin de bonne heure, toujours rien...

Re: Bug du 11 janvier....

Posté : ven. 27 janv. 2012 13:54
par ericcestmoi1
je suis exactement dans le meme cas

Re: Bug du 11 janvier....

Posté : lun. 30 janv. 2012 17:48
par smazerty
Bonjour,

le 30/01 : free m’annonce carte sim expédié!

Je vous tient au jus!

MJ

Re: Bug du 11 janvier....

Posté : lun. 30 janv. 2012 22:38
par henrietta26
Bonsoir,
Je ne sais pas, s'il y a eu un bug mais c'est pas sympa de rester sans info.
Je suis dans le même cas : inscrite le 11/01, confirmation le 15, portabilité prévu le 2/02, étape 2 toujours pas validée.
L'attente est mère de sagesse.
Je vais devenir très, très sage ;)

Re: Bug du 11 janvier....

Posté : mar. 31 janv. 2012 19:51
par smazerty
Bonsoir,

le 31/01 : carte Sim reçu

Activation OK

MJ