Toujours Bloqué à ETAPE 1 depuis 9 jours
Posté : ven. 27 janv. 2012 02:25
Déjà client freebox, j'ai donc commandé mon free mobile (15,99€) avec portabilité le 11 janvier; reçu carte sim le 20 , et 5mn après tout est nickel. en fait c'est simple si on suit bien les étapes : 1)demander RIO; 2) desimbloquer,
3) cder à free avec le N° de portage ......et attendre patiemment que la carte arrive .
Depuis très longtemps nous avions un compte "duo" chez Orange pour les mobiles de ma femme et moi.; alors j'ai suivi la même procédure et cdé le 18/01 un free mobile à 2€ pour ma femme. Par retour mail immédiat nous avons reçu la confirmation et l'espace abonné ......qui reste désespérément bloqué 9 jours aprés à " étape 1: Votre commande a été validée. et Date portabilité : Inconnue " (nous sommes le 27!!) çà devient long. Bien sur nous savons que FREE victime de son succés est débordé, mais je crois surtout que ORANGE BLOQUE la libération du N°. en cherchant à nous faire payer un mois de plus;
Que faire? , Si vous avez une idée ...merci
3) cder à free avec le N° de portage ......et attendre patiemment que la carte arrive .
Depuis très longtemps nous avions un compte "duo" chez Orange pour les mobiles de ma femme et moi.; alors j'ai suivi la même procédure et cdé le 18/01 un free mobile à 2€ pour ma femme. Par retour mail immédiat nous avons reçu la confirmation et l'espace abonné ......qui reste désespérément bloqué 9 jours aprés à " étape 1: Votre commande a été validée. et Date portabilité : Inconnue " (nous sommes le 27!!) çà devient long. Bien sur nous savons que FREE victime de son succés est débordé, mais je crois surtout que ORANGE BLOQUE la libération du N°. en cherchant à nous faire payer un mois de plus;

Que faire? , Si vous avez une idée ...merci