Deésimlokage et blocage réseau Samsung D900E
Posté : ven. 27 janv. 2012 21:10
Ancien client Bouygues T, j'ai souscrit un abonnement Free mobile j'ai reçu la carte SIM que j'ai activé... jusque là tout va bien.
Cependant je n'arrive pas à procéder au désimlokage du portable Samsung D900E, je me suis connecté dans l'espace client de Bouygues et suivi la procédure proposée mais quand je rallume le portable sans carte SIM je n'accède pas au message me permettant de saisir la séquence et clé de déverrouillage indiquée.
Si j'introduis la carte SIM de Free mobile, après avoir saisi le code PIN on me demande un code blocage réseau...
Que faire ?
Merci pour votre aide.
Cependant je n'arrive pas à procéder au désimlokage du portable Samsung D900E, je me suis connecté dans l'espace client de Bouygues et suivi la procédure proposée mais quand je rallume le portable sans carte SIM je n'accède pas au message me permettant de saisir la séquence et clé de déverrouillage indiquée.
Si j'introduis la carte SIM de Free mobile, après avoir saisi le code PIN on me demande un code blocage réseau...
Que faire ?
Merci pour votre aide.