Portabilité
Posté : lun. 30 janv. 2012 15:09
Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM je l'ai activé via le site Freemobile mais je n'arrive pas à appeler (suis en étape 3) ma portabilité est prévu pour le 31 janvier à 15h dois je attendre cette date pour que ma ligne soit activée .J'avais un forfait mobicarte et évidemment quand j'essaie d'appeler message me demandant de recharger mon crédit
Merci pour vos réponses
J'espère que ce n'est pas un problème de SIM
J'ai reçu ma carte SIM je l'ai activé via le site Freemobile mais je n'arrive pas à appeler (suis en étape 3) ma portabilité est prévu pour le 31 janvier à 15h dois je attendre cette date pour que ma ligne soit activée .J'avais un forfait mobicarte et évidemment quand j'essaie d'appeler message me demandant de recharger mon crédit
Merci pour vos réponses
J'espère que ce n'est pas un problème de SIM