Avalanches de HORS FORFAITS

Réactions sur l'actu et les rumeurs sur les offres Free Mobile. Espace détente
Répondre
FRANK06
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 11:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Localisation : NICE

Avalanches de HORS FORFAITS

Message par FRANK06 »

A lire les nombreux Forum ( freenews) et celui ci , de nombreux abonnés a Free Mobile se plaignent d'une avalanche de hors forfaits
Certes les sommes engagées ne sont pas encore titanesques vu qu'elles ne s'étalent que sur une petite quinzaine de jours pour les premiers servis en carte SIM
Mais en attendant la plupart des abonnés sont incapables de savoir d’où sortent ces hors forfaits
Personnellement j'ai 0.8 cts dont je ne sais d’où ils viennent

Je ferais donc deux remarques :
La premiére en faveur de free . Attendons que la console du suivi des communications s'étoffe comme celle de la ligne Fixe de Free ADSL qui est parfaitement au point , il seras toujours temps de vérifier la chose

la seconde remarque , celle qui m'énerve c'est que le PDG avait mis en avant que pour éviter les surprises courantes chez les opérateurs Mobiles c'est de profiter du flou des tarifs hors forfaits pour s'en mettre plein les poches .
Et il avait utilisé cet argument pour dire que chez FREE cela ne seras pas possible puisque chacun pourras bloquer son forfait pour éviter ces désagréments (*)

Or pour l'instant si la gestion du compte Free Mobile se structure , il manque encore a ce jour cette fameuse case a cocher dans les options ( BLOCAGE DU COMPTE )
L'option pour les blackberry est active depuis cette nuit ...

Alors qu'attends free pour mettre a la disposition cette option ?
Comme beaucoup je pense , je ne transférerais pas d'autres forfaits (j'en ai encore 2) tant que cette option ne seras pas activée !!

(*) Vu le cout des forfaits de free qui sont aujourdhui moins cher que les forfaits bloqués des autres opérateurs souvent pris pour les ados , peu regardants sur le cout de leurs communications , tant que cette option n'est pas active , je ne changerait pas pour free .
D'autant que la différence entre les deux ne seras que de quelques euros : de 22.90 euros a 19.90 euros
Répondre

Retourner vers « L'actualité Free Mobile : Nouveautés et rumeurs »