carte sim non reçu, envoyé le 19/01/2012
Posté : dim. 5 févr. 2012 19:33
Bonjour,
La portabilité a été effectuée le 18/01/2012
Carte sim envoyé le 19/01/2012
Au moment où je vous écris ce message soit le 05/02/2012, je n'ai rien reçu.
Cela va bientôt faire 20 jours que ma ligne est coupé.
J'ai évidemment téléphoné à la hotline, qui m'a avoué avoir envoyer la carte sim à une adresse qui n'a rien à voir avec la mienne.
Je ne comprend pas leur erreur, car lors de mon inscription j'ai renté mes identifiants d'abonnées Freebox, mon adresse a été reprise aussitôt sans que je la renseigne.
J'ai à nouveau téléphoné à la hotline 5 jours après mon premier appel, pour m'assuser qu'ils avaient la bonne adresse.
J'au été trés surpris de constater qu'aucune modification n'avait été faite sur mon compte, je leur ai par conséquent demander de refaire la modification.
J'ai à nouveau refais le test 5 jours après, qui consistait à vérifier si l'adresse avait enfin été modifié.
J'ai constaté à nouveau qu'aucune modification n'avait été pris en compte.
J'ai ensuite envoyé une lettre recommandée avec photocopie de carte d'identité, justificatif de domicile, mais rien n'a changé.
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte sim.
Le constat est simple, freemobile est complètement désorganisé, je ne sais plus que faire.
Cela va faire 3 semaines que la portabilité a été faite, que je n'ai pas reçu ma carte sim et que je demande à la hotline de Free de m'envoyer la carte sim à la bonne adresse.
Je ne ferai aucun commentaire, les faits sont assez clairs pour exprimer mon mécontentement face à tant d'amateurisme.
Cordialement
La portabilité a été effectuée le 18/01/2012
Carte sim envoyé le 19/01/2012
Au moment où je vous écris ce message soit le 05/02/2012, je n'ai rien reçu.
Cela va bientôt faire 20 jours que ma ligne est coupé.
J'ai évidemment téléphoné à la hotline, qui m'a avoué avoir envoyer la carte sim à une adresse qui n'a rien à voir avec la mienne.
Je ne comprend pas leur erreur, car lors de mon inscription j'ai renté mes identifiants d'abonnées Freebox, mon adresse a été reprise aussitôt sans que je la renseigne.
J'ai à nouveau téléphoné à la hotline 5 jours après mon premier appel, pour m'assuser qu'ils avaient la bonne adresse.
J'au été trés surpris de constater qu'aucune modification n'avait été faite sur mon compte, je leur ai par conséquent demander de refaire la modification.
J'ai à nouveau refais le test 5 jours après, qui consistait à vérifier si l'adresse avait enfin été modifié.
J'ai constaté à nouveau qu'aucune modification n'avait été pris en compte.
J'ai ensuite envoyé une lettre recommandée avec photocopie de carte d'identité, justificatif de domicile, mais rien n'a changé.
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte sim.
Le constat est simple, freemobile est complètement désorganisé, je ne sais plus que faire.
Cela va faire 3 semaines que la portabilité a été faite, que je n'ai pas reçu ma carte sim et que je demande à la hotline de Free de m'envoyer la carte sim à la bonne adresse.
Je ne ferai aucun commentaire, les faits sont assez clairs pour exprimer mon mécontentement face à tant d'amateurisme.
Cordialement