Page 1 sur 1
Lettre ouverte à Monsieur NIEL
Posté : lun. 6 févr. 2012 10:02
par Guym
C'est bien beau de faire des annonces fracassantes Monsieur NIEL, encore faut-il être en mesure d'y donner suite.
Inscrit depuis le 12 janvier, j'en suis toujours à l'étape 1 à ce jour, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Je trouve que vous vous moquez de nous en nous laissant ainsi sans aucune nouvelle. Un mail ou, plus simple, quelques informations sur la page d'inscription à vos offres prouveraient que vous avez un peu de considération pour nous, consommateurs, et vous éviterez toute mauvaise publicité.
Vous avez su profiter de l'imbécilité des opérateurs historiques, sauf un, qui se sont déjà fait avoir il y a peu avec la hausse de la TVA et la merveilleuse Loi Chatel, cela n'est pas grave, mais lorsque vous profitez de notre confiance et nous traitez sans aucune considération, là cela devient grave car il ne faudrait pas oublier que ce sont les consommateurs que vous méprisez qui vous permettent d'avancer.
Pour toutes ces raisons je ne vous salue pas Monsieur NIEL
PS : j'ai résilié un abonnement à 20 euros chez vous pour prendre le même chez le seul concurrent qui se soit aligné, et ma ligne a été activée, avec portabilité du numéro, en moins d'une semaine. Cela vous laisse-t-il songeur ?

Re: Lettre ouverte à Monsieur NIEL
Posté : mar. 7 févr. 2012 19:20
par sebast
Il y a quoi comme forfait équivalent chez Orange?
Re: Lettre ouverte à Monsieur NIEL
Posté : mer. 8 févr. 2012 09:07
par Guym
Question idiote car je suis chez B & You

Re: Lettre ouverte à Monsieur NIEL
Posté : sam. 11 févr. 2012 20:18
par strix
Dommage,
Commande chez Free le 16 janvier, soit 4 jours aprés vous ....
Depuis hier mon nouvel opérateur est Free !
Cela ne vous laisse-t-il pas songeur qu'en à peine un mois plus de 2 millions de personnes ont essayé de souscrire chez Free ?
D'autre part; si vous tentez de vous tenir informé, vous avez dû entendre parler des difficultés de la portabilité ( 80 000/jour) au point que le ministre de l'industrie à dû intervenir entre autre.
Enfin avez-vous vraiment comparé l'offre des 2 abonnements entre B&You et Free ?
Re: Lettre ouverte à Monsieur NIEL
Posté : lun. 13 févr. 2012 13:22
par sebast
Guym a écrit :Question idiote car je suis chez B & You

Quand on est pas idiot, on met a jour son icone d'opérateur dans son profile...

Re: Lettre ouverte à Monsieur NIEL
Posté : lun. 13 févr. 2012 16:32
par jocker50
strix a écrit :Dommage,
Commande chez Free le 16 janvier, soit 4 jours aprés vous ....
Depuis hier mon nouvel opérateur est Free !
Cela ne vous laisse-t-il pas songeur qu'en à peine un mois plus de 2 millions de personnes ont essayé de souscrire chez Free ?
D'autre part; si vous tentez de vous tenir informé, vous avez dû entendre parler des difficultés de la portabilité ( 80 000/jour) au point que le ministre de l'industrie à dû intervenir entre autre.
Enfin avez-vous vraiment comparé l'offre des 2 abonnements entre B&You et Free ?
cela n as rien a voir car je suis inscrit chez le 15/01/12 mail recu le 16/01/12 a 00h50 de confirmation et depuis plus aucunes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!! vous avez eu de la chance et moi de la mal chance

.
Re: Lettre ouverte à Monsieur NIEL
Posté : mer. 15 févr. 2012 09:34
par Guym
1) je ne répondrai plus aux imbéciles qui postent uniquement pour montrer leur absence de neurones (

S...).
2) pour B & You : Appels illimités 24/24 fixes et mobiles (France métropolitaine, Etats-Unis, Canada) et fixes de plus de 40 destinations - SMS et MMS illimités tous opérateurs en France métropolitaine - Wifi illimité Bouygues Telecom
(jusqu’à 900 000 hotspots Bbox) - Internet et Mails 3G : 3Go (Modem - Utilisez votre téléphone pour accéder à Internet sur votre ordinateur portable/tablette. Usage décompté de votre enveloppe Internet 3G. VoIP - Utilisez votre téléphone pour appeler via des applications de type Skype, Viber... inclus) débit réduit au-delà - Messagerie Vocale Visuelle - Service Conférence - Présentation du numéro - Double appel - Renvoi d'appels - Celui qui a le moins de clauses abusives d'après les associations de consommateurs. 199 correspondants par mois maxi - Appel inférieur à 3 heures etc...- Par contre pas d'assistance téléphonique, uniquement par internet. Mon forfait, avec portabilité a été fait en six jours.
3) un de mes abonnements Free est en cours, le deuxième toujours à l'étape 1 depuis le 12/01. Si certaines personnes, qui se sont inscrites
après le 12/01 ont déjà leur carte sim cela prouve un manque d'organisation chez Free et non pas un problème avec l'organisme chargé d'assurer la portabilité des numéros.
En ce qui concerne B & YOU et un de mes abonnements chez Free, j'ai reçu le mail des anciens opérateurs (Orange et SFR) entre 48 h 00 après la demande de portabilité.
Re: Lettre ouverte à Monsieur NIEL
Posté : lun. 20 févr. 2012 10:37
par jelt
strix a écrit :Dommage,
Commande chez Free le 16 janvier, soit 4 jours aprés vous ....
Depuis hier mon nouvel opérateur est Free !
Cela ne vous laisse-t-il pas songeur qu'en à peine un mois plus de 2 millions de personnes ont essayé de souscrire chez Free ?
D'autre part; si vous tentez de vous tenir informé, vous avez dû entendre parler des difficultés de la portabilité ( 80 000/jour) au point que le ministre de l'industrie à dû intervenir entre autre.
Enfin avez-vous vraiment comparé l'offre des 2 abonnements entre B&You et Free ?
Cela ne justifie pas le manque d'information ou de réponses aux courriers !
Re: Lettre ouverte à Monsieur NIEL
Posté : lun. 20 févr. 2012 12:58
par roger
Guym a écrit :
En ce qui concerne B & YOU et un de mes abonnements chez Free, j'ai reçu le mail des anciens opérateurs (Orange et SFR) entre 48 h 00 après la demande de portabilité.
z'ont effectivement moins de dossiers à traiter !
Guym a écrit : 1) je ne répondrai plus aux imbéciles qui postent uniquement pour montrer leur absence de neurones..
Le propre d'un bon pédagogue est de ce faire comprendre ! pas la peine de sortir la boite à claques lorsqu'un passant n'exprime pas les mêmes idées...J'avais un prof que me disait : Le premier qui sort les insultes...a perdu !
"..imbécilité..*-...idiote... - imbécile..." v'la effectivement prose d' érudit ! ,

Re: Lettre ouverte à Monsieur NIEL
Posté : lun. 20 févr. 2012 15:13
par Essylt
La tactique n'est en soi pas mauvaise : B&You pour passer rapidement en forfait moins cher avec portabilité, puis demande de portabilité chez free!
