free mobile bonjour. le numero que vous avez composé n'est
Posté : lun. 6 févr. 2012 18:09
ma seconde ligne pour mon épouse :inscrit le 14 janvier...
reçu le mail de free et de simyo pour la portabilité le 1 février
depuis pas reçu ma carte sim alors que le mail me disait que la carte serai envoyez le même jour.. la portabilité est passée je pense puisque ma carte sim simyo est désactivée et lorsque j'appelle mon numéro j'ai ce beau message::
free mobile bonjour. le numero que vous avez composé n'est pas attribué veuillez vérifier le numéro et recommencer...
pourtant pas de date de portage affiché dans mon espace client...
et maintenant je fait quoi ...que va devenir mon numéro si je recois un jour ma carte sim ???
et idem pour la carte de ma belle soeur...
reçu le mail de free et de simyo pour la portabilité le 1 février
depuis pas reçu ma carte sim alors que le mail me disait que la carte serai envoyez le même jour.. la portabilité est passée je pense puisque ma carte sim simyo est désactivée et lorsque j'appelle mon numéro j'ai ce beau message::
free mobile bonjour. le numero que vous avez composé n'est pas attribué veuillez vérifier le numéro et recommencer...
pourtant pas de date de portage affiché dans mon espace client...
et maintenant je fait quoi ...que va devenir mon numéro si je recois un jour ma carte sim ???
et idem pour la carte de ma belle soeur...