Web Internationnale
Posté : jeu. 28 mars 2024 18:06
Bonjour
Ma femme est partie en Colombie. Je lui ai souscrit un forfait lui permettant de bénéficier du Web 18Go. A son arrivée, elle m'informe que ça ne fonctionne pas. Je fais des recherches sur le net et constate qu'il faut aller dans son espace abonné puis mon forfait, cliquer ensuite sur mes options. Pour finir, je dois chercher la ligne Option Voyage. Hors cette dernière n'existe pas.
J'ai tenté le 3244 mais impossible d'obtenir un interlocuteur humain.
Pouvez-vous m'aider afin d'activer ce paramètre !
Merci pour votre aide
Ma femme est partie en Colombie. Je lui ai souscrit un forfait lui permettant de bénéficier du Web 18Go. A son arrivée, elle m'informe que ça ne fonctionne pas. Je fais des recherches sur le net et constate qu'il faut aller dans son espace abonné puis mon forfait, cliquer ensuite sur mes options. Pour finir, je dois chercher la ligne Option Voyage. Hors cette dernière n'existe pas.
J'ai tenté le 3244 mais impossible d'obtenir un interlocuteur humain.
Pouvez-vous m'aider afin d'activer ce paramètre !
Merci pour votre aide