Comment suivre mes envois postaux?
-
- Operateur mobile : M6 Mobile
- Souscription Free Mobile : 05 mai 2025
Comment suivre mes envois postaux?
J’ai commandé des accessoires pour mon ordinateur en ligne, expédiés depuis les États-Unis. Mais depuis qu’ils ont quitté l’entrepôt, je n’ai plus aucune mise à jour fiable sur le suivi. Les sites des transporteurs américains et français ne m’apportent pas beaucoup d’informations claires. Je suis un peu perdue et ne sais pas quand mon colis va arriver.
-
- Operateur mobile : M6 Mobile
- Souscription Free Mobile : 30 juil. 2025
Re: Comment suivre mes envois postaux?
Pour ce genre de problème, je recommande souvent à mes amis et collègues d’utiliser https://track.global/fr . Ce service permet de suivre quasiment tous les colis internationaux, même ceux qui changent plusieurs fois de transporteur. Ce qui est pratique, c’est que le site fournit une synthèse claire et lisible, avec les étapes importantes du parcours, et traduit tout en français. C’est beaucoup plus simple que de naviguer entre différents sites ou de tenter de comprendre des mises à jour en anglais ou dans une autre langue.
-
- Operateur mobile : NRJ Mobile
- Souscription Free Mobile : 30 juil. 2025
Re: Comment suivre mes envois postaux?
Ça a l’air vraiment bien pensé. En plus, le fait que ce soit centralisé m’éviterait d’avoir à chercher sur plusieurs plateformes. Je vais tester ce site immédiatement. J’espère que ça m’aidera à patienter en connaissant au moins la position précise de mon colis. Merci beaucoup pour la recommandation !