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Le patron de Bouygues est annésique

Posté : lun. 20 févr. 2012 12:12
par roger
A grand renfort de courrier Monsieur Roussat nous informe

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Il oublie juste de mentionner qu'un client Bouygues doit annuler son contrat, payer les pénalités avant de souscrire à B&you si il souhaite profiter de la portabilité.

Bref autant aller chez Free.

Question légitime à Monsieur Roussat : Vous ne nous prenez pas pour des neuneux par hasard ? :o

ps : la modération peut elle réduire dans la console d’administration la taille des images SVP ?

Re: Le patron de Bouygues est annésique

Posté : mer. 18 avr. 2012 20:15
par pierreblc
Bouygues m'a facturé plus de 200 euros les frais de résiliation. J'ai bloqué les prélèvements à la banque, et demandé l'application de la Loi Chatel. Depuis, calme plat. J'ai eu un jeune conseiller au tel qui ne savait pas ce que c'était, qui m'a envoyé une vieille facture qui n'a rien à voir, et je viens de protester (par courrier) auprès du service recouvrement qui m'envoie des lettres de relance. Bof, attendons, je ne suis pas pressé !

Re: Le patron de Bouygues est annésique

Posté : jeu. 19 avr. 2012 08:34
par danxyz
Pour ma part ils ont appliqué la loi Chatel donc rien à redire (il me restait 5 mois à 28,90 et j'ai payé 37 euros de frais de résiliation), je n'ai pas reçu de lettre de racolage, ils ont du m'oublier :mrgreen: .