Page 1 sur 1

FORFAIT 2 €

Posté : sam. 25 févr. 2012 00:05
par Milou12
Abonné FREE depuis des lustres, j'ai pris mon forfait mobile à 15,99€ dont je suis très content (avec portabilité depuis Orange, sur iPhone 4S)
Il se trouve que j'ai eu la très mauvaise idée, étant un FREEnaute invétéré, de souscrire le 23 janvier un 2éme forfait, à 2 €, pour offrir à une personne isolée avec l'un de mes vieux téléphones..
Hélas, si je vois que les gens ayant souscrit depuis cette date (dont semaine dernière) ont déjà reçu leur carte SIM, moi pas. L'interface est toujours à l'étape 1
Votre service client, Mr FREE, que j'appelle régulièrement me propose soit:
1) "Monsieur, c'est normal, soyez patients, vous recevrez votre carte SIM la semaine prochaine"
2) " Oh monsieur, ce n'est absolument pas normal, je m'occupe personnellement de votre affaire, blabla, bla-bla, etc...:"

Mr FREE, vous êtes malhonnête: autant je peux comprendre les délais, surtout vu le prix, autant je trouve INADMISSIBLE de servir les souscriptions récentes avant les très très très anciennes comme moi. C'est une HONTE. Quant à votre service client, autant avoir une répondeur avec "pressez 1, pressez 2..." plutôt que vos employés qui doivent assumer votre inconséquence
Désolé, cher Monsieur FREE, mais un FREEnaute du début peut péter les plombs devant votre mépris de vos clients

Re: FORFAIT 2 €

Posté : lun. 5 mars 2012 10:27
par Milou12
Ayant appelé ce jour FREE, on m'a annoncé que le n° attribué, comme plein d'autres dans les souscriptions de janvier, n'étaient pas corrects. Cette ligne sera supprimée et je dois refaire une souscription. Attendre la carte SIM 35 jours pôur s'entendre dire que de toutes façons elle ne pouvait pas arriver... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: FORFAIT 2 €

Posté : lun. 5 mars 2012 11:05
par agil
Milou12 a écrit :on m'a annoncé que le n° attribué,... pas corrects....
Bonjour
je n'ai pas compris ce qu'il t’arrive sur cet abonnement à 2€.
Tu as reçu quoi? qu'est-ce qui ne fonctionne pas?

Re: FORFAIT 2 €

Posté : lun. 5 mars 2012 16:50
par Milou12
Abonnement à 2 € sans portabilité souscrit le 23 janvier, identifiants reçus le 23 janvier
De nombreux appels au 3244 pour avoir des nouvelles n'ont rien donné, jusqu'à ce matin 5 mars où l'on m'a dit que le n° de téléphone qui m'avait été attribué ne marchait pas, qu'ils annulaient la commande, que je devais refaire une souscription et que j'aurai la carte SIM dans 7 jours. Avec leurs excuses. On verra bien...

Re: FORFAIT 2 €

Posté : mer. 14 mars 2012 08:12
par Milou12
Ca y est, c'est réglé. ligne activée le 13 mars, soit 50 jours après la souscription initiale
Tout marche

Re: FORFAIT 2 €

Posté : mer. 21 mars 2012 14:35
par Essylt
Donc pour les 7 jours, ils n'ont pas menti... pas de chance pour le bug...
Maintenant, nous allons voir si tu viens grossir le rang des mécontents (mais parfois indulgents) du réseau! :mrgreen: