Page 1 sur 1

gestion du compte "conso détaillée"

Posté : sam. 10 mars 2012 11:26
par ludo85120
bonjour, en regardant ma consomation. j'ai vu que les consomations téléphonique etait bien détaillée les sms et mms aussi.
mais au niveau data je trouve qu'il serait interressant de savoir a quoi correspond la consommation .
ludo

Re: gestion du compte "conso détaillée"

Posté : sam. 10 mars 2012 13:46
par Slig
ludo85120 a écrit :mais au niveau data je trouve qu'il serait interressant de savoir a quoi correspond la consommation
Et comment ? je trouverais extrêmement inquiétant que l'opérateur puisse lister ce genre d'info, qui signifierait un observation et analyse poussée du trafic de chacun.

Pour avoir ça, il faut trouver et installer sur son smartphone une application fournissant ce genre d'info.

Re: gestion du compte "conso détaillée"

Posté : sam. 17 mars 2012 17:59
par Toutil
Bonjour,

Je lis sur un autre forum qu'un abonné peut consulter sa consommation détaillée du mois précédent (sur 6 chiffres)...

Ma deuxième facture à échéance au 24/02 comporte des zones vides pour la liste des numéros appelés au cours de 1er mois :
Détail de votre consommation

Appels Voix
Date Type (Origine) Destination Durée Coût en € TTC


SMS envoyés
Date Type (Origine) Destination Coût en € TTC


MMS envoyés
Date Type (Origine) Destination Volume Coût en € TTC

Qu'en est-il "normalement" ?

Merci

Re: gestion du compte "conso détaillée"

Posté : lun. 19 mars 2012 13:27
par Essylt
En effet, la consommation détaillée n'arrive qu'avec la deuxième facture.
Voici ce que tu peux lire dans les conditions générales d'abonnement :
Les sommes dues par l’abonné au titre du Contrat font l’objet de factures émises
mensuellement, d’avance pour le Service et les services accessoires ou optionnels et à terme
échu pour les communications
Donc, pour la 1ère facture, il n'y a aucune communication "à terme échu", seulement le prix du forfait. ;)

Re: gestion du compte "conso détaillée"

Posté : mer. 28 mars 2012 11:47
par Ferlucynique
La conso n'a pas été mise à jour en fonction des dates de facturation contrairement au mois précédent.

Ma période de facturation "s'arrêtait" hier et ma consommation n'a pas été remise à zéro.

Avez-vous remarqué la même chose sur vos suivis ?

Re: gestion du compte "conso détaillée"

Posté : mer. 28 mars 2012 23:02
par Toutil
Tout finit par arriver :
le détail des consommations de janvier et début février apparaît désormais sur ma facture arrêtée au 24/2 !