Page 1 sur 1
forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
Posté : ven. 13 janv. 2012 23:14
par jmichelo
il suffit sur le site de mobile.free.fr d'aller sur "espace abonnés" et de cliquer sur j'ai oublié mon mot de passe, et renseigner nom, mail et les codes seront envoyés

Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
Posté : ven. 13 janv. 2012 23:19
par KiriKool
yep, j'ai fait ça aussi...
Pas de mail ni d'identifiant depuis mercredi 14h30 (réception accusé de réception). Et là, en disant "mot de passe oublié", je l'ai reçu en 2minutes....
cqff..
Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
Posté : ven. 13 janv. 2012 23:24
par gerhard
Marche pas pour moi, pas connu disent ils ??
Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
Posté : ven. 13 janv. 2012 23:33
par AndreAr
Même chose pour moi : ils ne me connaissent pas. ça devient inquiétant...
Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
Posté : sam. 14 janv. 2012 00:10
par boubou
bonsoir
pareil que moi sa ne marche pas
Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
Posté : sam. 14 janv. 2012 00:38
par pedro
pareil pour moi, il ne me connaissait pas ... n'hésitez pas à recommencer. J'ai recu l'email à la 5 ou 6ème tentative

Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
Posté : sam. 14 janv. 2012 00:40
par Skaaj
Pareil pour moi, inconnu qu'ils disent
Et j'ai essayé une bonne dizaine de fois au moins, marche pas à chaque fois.
Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
Posté : sam. 14 janv. 2012 00:48
par SpacenetSAP
Personnellement, j'ai effectué de suite la manip. pensant recevoir mon email mais comme les autres email rien reçu.
Je vais patienter puisqu'il est notifié :
Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver.
Là ou s'est encourageant, c'est que j'ai testé avec un mon mail, mon nom et un autre prénom et là la réponse est direct :
Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.
Donc ma demande de forfait est bien enregistré!
Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
Posté : sam. 14 janv. 2012 02:05
par dadada72
A fonctionner pour moi, j'allais posté la même astuce l'ayant découvert tout seul avant de me rendre compte quel avait déjà été posté.
Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
Posté : sam. 14 janv. 2012 03:37
par LaurentR2D2
J'ai demandé mes identifiants/mots de passe par ce biais et je les ai reçu dans les minutes qui ont suivies.
Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
Posté : sam. 14 janv. 2012 07:19
par cmb
Bonjour,
Idem pour moi, j'ai demandé mes identifiants et mots de passe par ce biais et je les ai reçu dans les minutes qui ont suivies.
Mon Compte,
= étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.

Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
Posté : sam. 14 janv. 2012 08:40
par delpratrouan
bonjour
voici la reponce de free a ma demande des identifiants
"Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver."
demande taite a 7h30 et la toujours rien , je me demande si il mette pas ca pour nous faire reve et qu'il n'on toujours pas cree les identifiant
Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
Posté : sam. 14 janv. 2012 09:53
par tarmine78
étape 3 forcée hier soir avec l'astuce "mot de passe oublié"
viens de recevoir ce matin à 8h49, mail officiel FREE avec identifiant et mot de passe,
Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
Posté : sam. 14 janv. 2012 09:55
par tarmine78
je pense que l'E-mail avec identifiant n'est envoyé que lorsque l'expédition a été traitée, afin d'éviter l'encombrement sur le site inutilement
Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
Posté : sam. 14 janv. 2012 10:09
par Pitchou
Bonjour, sujet déjà traité à cet endroit
viewforum.php?f=37
je vais le déplacer vers le topic "Espace Abonné"
Bon courage à tous
Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
Posté : sam. 14 janv. 2012 10:26
par BlaF
gerhard a écrit :Marche pas pour moi, pas connu disent ils ??
Vos nom / prénom contiennent-ils des accents ? réessayez en les supprimant ; personnellement mon prénom est accentué et mon premier essai s'est soldé par cette erreur.
En réessayant sans les accents, j'ai obtenu le message annonçant qu'«Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver.» : je n'ai donc plus qu'à prendre mon mal en patience.
Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
Posté : sam. 14 janv. 2012 11:40
par joeldu13
bonjour
je viens d'essayer comme indiqué et ce environ 10 fois
mais rien de rien, non çà ne fonctionne pas
j'essaierai de nouveau plus tard au cas où....
sinon il faut prendre son mal en patience je crois
bon week end à tous
Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
Posté : sam. 14 janv. 2012 11:42
par edrost
Cela ne semble pas nous diriger automatiquement ds ce sujet, donc je poste ici également:
Par contre je me demande si en forçant ainsi la main en utilisant cette astuce ça ne va pas générer quelques soucis, tout au moins concernant la portabilité.
En effet, j'ai l'impression, mais peut-être je me trompe, qu'il semblerait que ds ce cas on n'a aucune date de portabilté indiquée...
J'ai faux?
Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...
Posté : sam. 14 janv. 2012 11:49
par Tronix
BlaF a écrit :gerhard a écrit :Marche pas pour moi, pas connu disent ils ??
Vos nom / prénom contiennent-ils des accents ? réessayez en les supprimant ; personnellement mon prénom est accentué et mon premier essai s'est soldé par cette erreur.
En réessayant sans les accents, j'ai obtenu le message annonçant qu'«Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver.» : je n'ai donc plus qu'à prendre mon mal en patience.
Salut,
Et finalement, BlaF, tu l'as eu le mail de récupération du mot de passe ?
Parce que moi j'ai eu le même message mais je n'ai toujours pas le mail ... ^^
Donc si on résume, j'ai attendu le mail d'accusé, j'attends mes identifiants et le sms de portabilité, et maintenant j'attends le mail de récupération de mot de passe, mdrr ... Avec Free on attend toujours quelque chose ^^
