Abonnements du 09/03/2012 - Avec Portabilité
Posté : ven. 16 mars 2012 07:45
Bonjour,
Nouveau sur le forum, abonné Free ADSL, j'ai souscris un forfait 0 € le vendredi 9/3 vers 18h avec portabilité et je conserve mon ancien téléphone. Avant de m'inscrire à Free Mobile, j'utilisais une carte Nomad de chez Bouygues donc pas de contrainte de desimlockage ou d'abonnement en cours. Formulaire complété avec RIO et bonne adresse postale.
Juste après l-inscription, je reçois mes identifiants Free Mobile.
le 10/3 mail de Free m'informant de la validité de la commande, de la demande de portabilité à l'ancien fournisseur estimée au 15/3 à 15h et de l'envoi de la nouvelle carte SIM.
Le 11/3 sur mon compte Free Mobile, l'étape (1) est validée (verte). Je reçois un SMS de Bouygues avec résiliation le 15/3
Le 12/3 Etape (2) passe au vert (carte SIM expédiée) et une nouvelle ligne apparaît en bas de la page:
"Vous avez reçu votre carte SIM ? Cliquer ici pour l'activer"
Le 13/3 carte SIM reçue (lettre simple)
sur mon espace abonné, je procède à l'activation: de suite l'étape (3) passe au vert.
sur 'Gérer mon compte', apparaît les consommations factures (tout à zéro bien sur)
Le 16/3 ce matin, je perds le réseau Bouygues, j'insère la nouvelle carte SIM et le réseau Free apparaît, l'envoi SMS est OK ainsi que la réception des appels MAIS lorsque j'appelle, "Connexion impossible" s'affiche à chaque fois.
Je vais essayer la carte SIM avec autre téléphone mais sans trop y croire.
Vos conseils sont les bienvenus.... Merci
Nouveau sur le forum, abonné Free ADSL, j'ai souscris un forfait 0 € le vendredi 9/3 vers 18h avec portabilité et je conserve mon ancien téléphone. Avant de m'inscrire à Free Mobile, j'utilisais une carte Nomad de chez Bouygues donc pas de contrainte de desimlockage ou d'abonnement en cours. Formulaire complété avec RIO et bonne adresse postale.
Juste après l-inscription, je reçois mes identifiants Free Mobile.
le 10/3 mail de Free m'informant de la validité de la commande, de la demande de portabilité à l'ancien fournisseur estimée au 15/3 à 15h et de l'envoi de la nouvelle carte SIM.
Le 11/3 sur mon compte Free Mobile, l'étape (1) est validée (verte). Je reçois un SMS de Bouygues avec résiliation le 15/3
Le 12/3 Etape (2) passe au vert (carte SIM expédiée) et une nouvelle ligne apparaît en bas de la page:
"Vous avez reçu votre carte SIM ? Cliquer ici pour l'activer"
Le 13/3 carte SIM reçue (lettre simple)
sur mon espace abonné, je procède à l'activation: de suite l'étape (3) passe au vert.
sur 'Gérer mon compte', apparaît les consommations factures (tout à zéro bien sur)
Le 16/3 ce matin, je perds le réseau Bouygues, j'insère la nouvelle carte SIM et le réseau Free apparaît, l'envoi SMS est OK ainsi que la réception des appels MAIS lorsque j'appelle, "Connexion impossible" s'affiche à chaque fois.
Je vais essayer la carte SIM avec autre téléphone mais sans trop y croire.
Vos conseils sont les bienvenus.... Merci