Page 1 sur 1

Facturation apres depart de Free

Posté : ven. 23 mars 2012 20:15
par Rv57
Bonsoir,

Les désagréments subit chaque soir ne me permettent pas de rester chez Free pour diverses raisons.
Je ne blâme pas Free, mais cette situation n'est pas possible pour moi.
Je reviendrai certainement lorsque les pbs seront resolus.

Ma portabilité vers mon nouvel opérateur s'est déroulée aujourd'hui.

Mon espace abonné Free mobile est dès lors inaccessible, et je n'ai pas eu le temps (déplacement professionnel) d'imprimer ma facture de mars.

Freemobile fait il parvenir (par mail ou courrier postal) en fin de contrat une facture soldant le compte ?

Merci d'avance

Re: Facturation apres depart de Free

Posté : sam. 24 mars 2012 11:52
par Optimal
Bonjour,

La facture de clôture est une obligation pour l'opérateur du simple fait que la facture numérique n'est plus accessible !

Re: Facturation apres depart de Free

Posté : sam. 24 mars 2012 13:26
par Rv57
Merci d'avoir pris le temps de me répondre

Cdlt