Page 1 sur 1
Seconde sim ?
Posté : mar. 27 mars 2012 10:16
par twistou
Hello
J'ai porté un de mes forfaits Bouygues vers Free.
Aujourd'hui j'ai voulu en porter un second, mais sur le site Free quand je renseigne mes identifiants/mot de passe Freebox, j'ai un message qui me dit :
"
Vous avez déjà souscrit à une offre mobile avec cet abonnement."
Je fais comment ?
Merci d'avance.
Re: Seconde sim ?
Posté : mar. 27 mars 2012 10:28
par Snaky
Bonjour,
Il ne faut pas se loger avec les identifiants de la première ligne mais recréer un abonnement avec les mêmes coordonnées pour avoir de nouveaux identifiants concernant la deuxième ligne.
La seule formule qui fonctionne pour un abonné Free mobile à 15.99€ est celle à 19.99€/mois à partir de la deuxième ligne et celle à 0€.
Cdlt,
Re: Seconde sim ?
Posté : mar. 27 mars 2012 10:45
par twistou
Ok, mais le choix 19,99€ est pour les non abonnée FreeBox.
Moi, je suis un abonné.
J'ai bien compris que le tarif à 15.99 ne concerne que le premier abonnement et que les suivants sont à 19.99, mais je voudrais m'abonner sans avoir à re-remplir civilité, coordonnées bancaires, etc ...
Vous savez comment on fait ?
Merci d'avance.
Re: Seconde sim ?
Posté : mar. 27 mars 2012 11:08
par Abp75
Pour l'instant la seule possibilité est de tout entrer dans le formulaire comme un non abonné Freebox.
En utilisant les mêmes informations il sera probablement possible, "un jour", de gérer plusieurs abonnements à partir d'un même Espace abonné mais ce n'est pas encore mis en place.
Re: Seconde sim ?
Posté : mar. 27 mars 2012 11:13
par Snaky
Je confirme, Il faut re rentré toutes les coordonnées afin que l'abonnement soit validé avec de nouveaux identifiants pour la future ligne.
Remplir civilité, coordonnées bancaires, etc ..ne prends que deux minutes...

Re: Seconde sim ?
Posté : mar. 27 mars 2012 12:41
par twistou
Ok, merci à vous pour vos réponses.
Je vais faire comme ça alors.
Snaky, c'est pas pour le temps que ca prend, c'est juste que derrière celà, ca génère autant de comptes que de cartes sim, et j'en ai plusieurs à porter. J'aurai aimé tout piloter depuis le même compte. Et puis je me demande s'ils arriveront un jour à regrouper leurs "petits" ...

Re: Seconde sim ?
Posté : mar. 27 mars 2012 12:44
par Snaky
Snaky, c'est pas pour le temps que ca prend, c'est juste que derrière celà, ca génère autant de comptes que de cartes sim, et j'en ai plusieurs à porter. J'aurai aimé tout piloter depuis le même compte. Et puis je me demande s'ils arriveront un jour à regrouper leurs "petits" .
Espérons que ce sera le cas prochainement comme chez certains autres opérateurs.
Bonne continuation

Re: Seconde sim ?
Posté : mar. 27 mars 2012 13:23
par twistou
Et tout cas, merci pour ces réponses rapides.

Re: Seconde sim ?
Posté : mer. 28 mars 2012 09:33
par twistou
Bon, en fait, j'ai échangé sur un autre forul sur le sujet.
Etant donné que je ne peux pas gérer l'ensemble de mes abonnements via un seul compte, mais qu'il me faudra autant de comptes que d'abonnement pour le faire, je vais passer mes autres abonnements sur B&YOU en attendant que Free conrrige ce bug fonctionnel.
