Page 1 sur 1

20% de pas contents ?

Posté : dim. 13 mai 2012 16:32
par Stef77
Bonjour,

je suis tout de même surpris de voir qu'il y a encore 20% de personnes non satisfaites.

J'ai l'impression qu'elles n'ont pas saisi le sens de "sans engagement" de Free : la résiliation est possible en 10 jours.
Donc en moins de 10 jours, il ne devrait y avoir plus que des contents à quelques irréductibles près.

¿ Qué Pasa ?

Re: 20% de pas contents ?

Posté : dim. 13 mai 2012 16:59
par jazzmatazz
Je pense qu'il y a un certain nombre de personnes qui ne sont pas complètement satisfaites (ex: pb débit 3G) mais qui attendent patiemment des améliorations...

Re: 20% de pas contents ?

Posté : dim. 13 mai 2012 17:59
par ptyxs
Il y aurait donc 80% de personnes satisfaites de leur débit ridicule et de n'avoir pas reçu de facture après commande d'un téléphone ou après n'avoir pu utiliser leur téléphone à l'étranger ? J'ai vraiment du mal à le croire...

Re: 20% de pas contents ?

Posté : dim. 13 mai 2012 21:04
par jazzmatazz
Ba perso j'ai le forfait 2€, donc pas de 3G, et je n'ai pas commandé de tél. Pour l'étranger c'est sur que c'est frustrant mais ca n'a jamais été prévu dans le forfait 2€, donc si je veux l'étranger il faut changer d'opérateur...

La vraie grande question c'est la qualité des appels : renvoi direct sur les appels entrants, pas de réseau, pas de possibilité d'appel malgré la réception du réseau, mauvais qualité du son...

Re: 20% de pas contents ?

Posté : dim. 13 mai 2012 21:21
par Slig
Il y a surtout beaucoup plus, en proportion, de gens mécontents que de contents qui vont sur les forums ou qui remplissent de manière régulière une info de suivi (et je ne dis pas que les mécontents n'existent pas)

Re: 20% de pas contents ?

Posté : lun. 14 mai 2012 09:18
par roger
Dans les choix du suivi qualité il manque :

- Mauvaise qualité de la réception/émission

ce qui est mon cas à mon domicile.

Je suis revenu au début de la mise en place de Bouygues, Ok quand je sors ! (enfin quand ça marche)