Page 1 sur 1
probleme email
Posté : jeu. 31 mai 2012 10:54
par Chris14
Bonjour
j'ai un abonnement illimité depuis Janvier . Tout marchait bien jusqu'à il y a 2 jours . Mais la je ne peux plus avoir mes emails. Sur mes 3 comptes j'ai le m^me message "connexion serveur impossible". Je n'ai rien changé , je ne comprends pas ....
telephone : Samsung galaxy spica ssystem android
Avez vous des idées à tester ?
Merci
Re: probleme email
Posté : ven. 1 juin 2012 07:42
par Chris14
Je continue au cas ou ....
La connexion internet a aussi un problème . Ca marche une fois sur 10 !
Y a t il quelque chose qui a changé chez free dans les 10 derniers jours ?
Re: probleme email
Posté : ven. 1 juin 2012 09:24
par Stef77
Pas chez moi... (je suis en roaming quasi tout le temps).
Re: probleme email
Posté : ven. 1 juin 2012 12:59
par Chris14
j'ai tout réinstallé avec mobileconfig mais ça rame: toujours impossible de lire ou d'envoyer un mail et 10 minutes pour se connecter sur internet ....
Qu'est ce qui a pu changer !!!!! (à l'insu de mon plein grès)
Re: probleme email
Posté : sam. 9 juin 2012 07:49
par véro
bonjour
j'ai un samsung galaxy ace neuf acheté chez free et un abonnement free mobile à 19.99 euros. mon fournisseur d'accès internet est orange. tout marche bien sauf l'envoi des mails qui restent bloqués dans la boite d'envoi avec la mention connection au serveur impossible. aucune solution proposée, ni par l'assistance free, ni par l'assistance orange! Quelqu'un peut-il m'aider? mon pb semble bien rejoindre celui de chris! merci d'avance
Re: probleme email
Posté : lun. 20 août 2012 12:56
par Vorak
Pareil, depuis quelques jours impossible d'envoyer des messages, je les reçois bien mais "connexion impossible", que ce soit sous le client de messagerie par défaut ou K9mail...
Re: probleme email
Posté : lun. 20 août 2012 13:18
par Vorak
En passant du port 587 au port 465, ça semble fonctionner de nouveau, ça aurait été sympa de la part de Free de nous avertir du changement.