2 prélèvements au mois de mai
Posté : dim. 3 juin 2012 06:12
Ce mois-ci, Free Mobile a prélevé deux fois le forfait au mois de mai. Il semblerait que ce soit une régularisation dû à un prélèvement qui n'aurait pas eu lieu en février. Quoiqu'il en soit, Free pourrait au moins prévenir les abonnés.
Et pourquoi les mensualités ne sont-elles pas à dates fixes (31 janvier, 07 mars, 11 avril, 14 mai, 31 mai) comme chez les autres opérateurs ???
D'accord, Free c'est pas cher, mais alors, ils n'ont aucune organisation et le service client est incapable de répondre à vos questions à ce sujet.
Quant à l'option 5€ pour l'étranger, elle a disparu. Quel mystère. Là encore, aucune annonce ne le précisant. Cette option aurait été bien utile pourtant.
Free Mobile fait son petit trafic et mette les abonnés dans des situations d'incompréhension, mais également dans l'embarras.
Alors oui, ce n'est pas cher, mais chez les autres opérateurs c'est clair et net. Pas de changement sans arrêt, des dates de prélèvements fixes.
Je pense que Xavier Niel s'est lancé beaucoup trop tôt dans ce projet alors que rien n'était au point, du coup, les utilisateurs en subissent les conséquences.
Je me donne encore deux mois pour voir comment évolue Free Mobile et si c'est toujours du grand n'importe quoi, je retourne chez mon ancien opérateur, quitte à payer plus cher, mais au moins, j'aurai un service de qualité.
Et pourquoi les mensualités ne sont-elles pas à dates fixes (31 janvier, 07 mars, 11 avril, 14 mai, 31 mai) comme chez les autres opérateurs ???
D'accord, Free c'est pas cher, mais alors, ils n'ont aucune organisation et le service client est incapable de répondre à vos questions à ce sujet.
Quant à l'option 5€ pour l'étranger, elle a disparu. Quel mystère. Là encore, aucune annonce ne le précisant. Cette option aurait été bien utile pourtant.
Free Mobile fait son petit trafic et mette les abonnés dans des situations d'incompréhension, mais également dans l'embarras.
Alors oui, ce n'est pas cher, mais chez les autres opérateurs c'est clair et net. Pas de changement sans arrêt, des dates de prélèvements fixes.
Je pense que Xavier Niel s'est lancé beaucoup trop tôt dans ce projet alors que rien n'était au point, du coup, les utilisateurs en subissent les conséquences.
Je me donne encore deux mois pour voir comment évolue Free Mobile et si c'est toujours du grand n'importe quoi, je retourne chez mon ancien opérateur, quitte à payer plus cher, mais au moins, j'aurai un service de qualité.